Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Douleur a la poitrine droite
L
22 juin 2020 10:13
Salam aleykoum, Bonjour,

Je suis une fille, une vingtaine (âge)
Souvent j’ai mal à la poitrine droite, par exemple lorsque j’avale ou lorsque je respire j’ai mal... même des fois la douleur vient sans qu’en je fais rien (juste qql minute et ca part) mais c’est Souvent comme ça... savez vous pourquoi? Avez vous des astuces ? Merciiii
p
22 juin 2020 10:15
Wa عaleykum Selam wa Rahmatullah wa berekatu


Qu'Allah te Guérisse ma sœur ??

Ca fait longtemps ?
22 juin 2020 10:26
Salam

Par exemple une douleur abdominale peut se répercuter sur le thorax, pourquoi : sa structure osseuse.Est sujette à ces répercussions sensitives.etc etc.
Citation
Leyna94 a écrit:
Salam aleykoum, Bonjour,

Je suis une fille, une vingtaine (âge)
Souvent j’ai mal à la poitrine droite, par exemple lorsque j’avale ou lorsque je respire j’ai mal... même des fois la douleur vient sans qu’en je fais rien (juste qql minute et ca part) mais c’est Souvent comme ça... savez vous pourquoi? Avez vous des astuces ? Merciiii
22 juin 2020 10:26
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Il faudrait consulter un médecin.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
22 juin 2020 11:46
Wa 3alaykoum salam wa rahmatuh Allah wa barakâtuhu

Est-ce que ta douleur est comme un point de côté ? J'ai déjà eu ça mais du côté gauche (du coeur) dans des situations de grand stress. Al hamdoulillah ça s'est calmé.

Sinon consulte un médecin inshAllah si cela fait longtemps que tu as ça.
C
22 juin 2020 12:57
Salam

Oui, le stress, c'est possible. OU alors un nerf qui se coince et qui donne cette douleur. Si tu as grandi beaucoup ces derniers temps, ceci peut expliquer cela. Encore plus si tu fais du sport.

Ou alors une scoliose qui fait qu'il y a un côté de ton corps qui souffre plus du fait de ton dos tordu. ça arrive souvent que des scolioses se développent à la vingtaine, pareil, parce que tu as grandi trop vite d'un coup et ton corps n'arrive pas à suivre.

Bon après, ça peut être un kyste quelque part, m'enfin à ton âge ...

Sinon, t'as pas été enrhumé récemment ? Si ça se trouve t'as attrapé le covid et ça te donne une gêne respiratoire. Tu es jeune, tu n 'as peut-être pas eu plus de symptômes, mais le mal est en toi quand même ...

Ou des allergies respiratoires, de l'asthme. Des fois, on peut être asthmatique léger. Es-tu vite essoufflée ?
p
22 juin 2020 13:56
Salam belle dame,

Quand elle a parlé de respiration et côté droit ça m'a fait penser à une embolie pulmonaire Oh

J'espère en tout cas qu'elle ira consulter le plus rapidement possible
Citation
Citrusse a écrit:
Salam

Oui, le stress, c'est possible. OU alors un nerf qui se coince et qui donne cette douleur. Si tu as grandi beaucoup ces derniers temps, ceci peut expliquer cela. Encore plus si tu fais du sport.

Ou alors une scoliose qui fait qu'il y a un côté de ton corps qui souffre plus du fait de ton dos tordu. ça arrive souvent que des scolioses se développent à la vingtaine, pareil, parce que tu as grandi trop vite d'un coup et ton corps n'arrive pas à suivre.

Bon après, ça peut être un kyste quelque part, m'enfin à ton âge ...

Sinon, t'as pas été enrhumé récemment ? Si ça se trouve t'as attrapé le covid et ça te donne une gêne respiratoire. Tu es jeune, tu n 'as peut-être pas eu plus de symptômes, mais le mal est en toi quand même ...

Ou des allergies respiratoires, de l'asthme. Des fois, on peut être asthmatique léger. Es-tu vite essoufflée ?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook