Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Douleur au niveau de la taille à droite
M
17 mai 2013 00:53
Salam Alaykoum !

Donc depuis moins d'une semaine, j'ai une douleur au niveau de la taille, à droite qui s'étend environ de la dernière côte jusqu'au bassin. Ca fait comme si on me tapait avec une barre de fer, ou qu'on me pince de l'intérieur. En fait, c'est comme un rhumatisme, mais en plus lancinant. Sauf que bon, j'ai 20 ans, et je fais du sport régulièrement, et al hamdulillah, je mange équilibré. C'est pas insupportable au point de se recourber sur soi-même, mais ça fait quand même mal. Ca m'arrive que je sois debout ou assise.

Si je poste ici, c'est pour savoir si d'autres ont eu à peu près la même chose. Je compte aller chez le médecin, mais j'ai des problèmes de carte vitale en ce moment, et en plus avec les partiels, c'est pas top niveau emploi du temps.

BarakaAllahoufikoum.
P
17 mai 2013 11:32
bonjour,je suis pas experte,mais tu t es peut etre coince ou froisse un muscle avec un faux mouvement en faisant du sport,ou peut etre une hernie,en tout cas il vaut mieux aller voir le medecin,mm si t as un probleme avec ta carte vitale,ca doit pas empecher d aller chez le medecin,c est pas grave!n empeche pas un probleme administratif de te soigner!bon courage!
y
17 mai 2013 11:55
chez les arabes on dit que ton "nombril est tombé" , en gros il s'est déplacé, ne me demande pas d'explications j'en ai pas, parles en a ta maman, il y a une technique pour remettre en place.
M
17 mai 2013 22:35
Merci pour vos réponses les filles !
PTITINES : Si je m'étais coincé ou froissé un muscle, la douleur serait constante non ? InchaAllah, j'irai voir un médecin, mais avec les partiels, j'ai pas super le temps.

yasmine16 : hélas la maman a été éduquée en France, du coup elle ne connait pas trop ce genre de chose :/
n
17 mai 2013 23:00
salam

je ne veux pas te faire peur mais c'est peut être l'appendicite. Tu devrais aller dès demain matin chez le médecin inchAllah.
t
18 mai 2013 00:22
salam,

ca peut etre l'appendicite, surtt le coté droit, du devrait consulter pour faire des examins.

bon courage
P
18 mai 2013 08:32
c est pas a gauche l appendicite?
18 mai 2013 12:10
Salam ,


Une Colique néphrétique (peut être) .
n
18 mai 2013 19:38
ptitines, c'est bien à droite, j'ai une belle cicatrice qui le prouve mdr
P
18 mai 2013 19:45
ah,autant pour moi,mdr!
M
19 mai 2013 18:56
Salam Alaykoum,

Désolée de répondre si tard ^^ En résumé, depuis hier matin, je n'ai plus eu de douleurs Al Hamdulillah. Ceci est peut-être du au fait que j'ai eu 1h30 de sport.
BarakaAllahoufikoum d'avoir pris le temps de me répondre
s
3 février 2017 14:15
salut mois aussi j ai mal au coté droit et des fois la gauche a la taille .et parfois je tourne et je suis pas bien et j ai les jambes qui se contracte je vois un magnétiseur avent d aller chez mon toubib je verrais +tard chez mon toubib la nuit je dort bien set vrais qu' and j ai mal set après mangé qu je puis je faire
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook