Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Douleur horrible au ventre dos genoux 1 semaine avant mes règles
j
7 juin 2013 01:51
Salam les filles,

Je suis toujours en essaie BB1 malheureusment et je suis parti aujourd'hui chez mon médecin j'ai une échographie pélvienne et mon mari une spermogramme à faire (je sais pas si c'est le bon terme lol) lmohim une analyse à faire pour savoir si tout est ok.

Mais je préfére attendre la fin de mes régles si bien sur elles viennent ..

Mais voila je les ai le 13 juin voir le 14 (le semaine prochaine et je suis très bien règler) noooooormalement mais la au moment ou je vous parle (j'ai ressenti ces douleurs le soir donc après avoir vu le médecin) je ressent une forte douleur au bas du ventre au dos et aux genoux wallah et ces FORTE douleurs je les connait ce sont celle de mes régles mais jamais j'ai ressenti ça 1 semaine complète avant ... c'est apres les premier saignement la je souffre 3adi normal !!

je suis perplexe j'ai mm la sensation d'une envie de selles hachakom mais je suis rester aux toilettes 3O minutes mais waloo rien et mes seins me picotte ils sont très sensibles quant j'enlève mon soutien gorges (comme quant j'ai règles quoi !!!!!)

J'ai vraiment l'impression d'avoir mes règles .. c'est horrible d'ailleurs j'ai aucune trace de pertes je suis même séches pour vous dire !!!

Ca vous parle les filles ??? éclairez moi svp
Je préfére attendre avant de faire cette échographie par contre ..

Merci beaucoup les filles !!!!!
l
7 juin 2013 12:16
Salem alaykoum ma sœur.
Sisi moi je suis la pour te répondre pck j'ai exactement le
Même soucis que toi.
Je doit avoir mes règles dimanche ou lundi max et depuis
quelques jours j'ai trop mal en bas du ventre droit comme si javais
mes règles. J'ai même cru que javais l'appendice.
et je suis constipe depuis 1 semaine hachakoum.
Je suis pas forcément en essai bb mais je suis mariée depuis
trois mois et je prend pas la pillule.
Lheur in sha Allah Jsp que sa va être positif pour nous deux
et très celles qui désirent un bb .
j
7 juin 2013 12:37
Salam ma belle,

Merci pour ton message moi je suis en essaie depuis 8 moi la et toujours rien !!!

Moi je ne me fie pas trop aux symptôme je me suis faite avoir plusieurs fois !! je dois par conséquent attendre jusqu'à jeudi voir vendredi prochain. mais j'y crois plus trop mais ces douleurs été trop tro bisar et j'été vraiment mal !

Tiens moi au courant si tes rrrr viennent !!!!!

Bisouuux
l
7 juin 2013 14:12
Tu va être vite fixé tfacon c'est bientôt jeudi.
Et prend toi pas trop la tête 8mois c'est pas grand chose.
Si j'ai un bon conseil à te donné ma sœur c'est de faire la prière et demander à
Allah de taccorder un bb.
Sa marche vraiment les douas wallahi jen ai déjà fait L'expérience
Prie de nuit et invoque Allah il t'exaucera.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook