Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Douleur fond de la langue/amygdale!!
A
1 février 2015 00:02
Salam aleykoum/bonsoir, cela fait longtemps maintenant que j'ai ce qu'on appelle les boules de "caseum", et vu que je ne peux pas le supporter, je les enlève avec un coton tige, mais malheureusement c'est devenu une sale habitude, un vrai tic , je ne peux pas m'empecher de d'enfoncer le coton-tige pour attraper ces vilaines petites boules dégoutantes...et le problème c'est qu'en voulant les enlever , je me fais du mal à moi même parce qu'en enlevant les boules de caseum je me blesse souvent l'amygdale et ca saigne un peu...(bizarrement y a que l'amygdale droite où j'ai ce problème de caseum) , et là ca fait un très long moment que j'ai mal au fond de la langue, dans le coté droit, en fait j'ai du mal â localiser la douleur, jsais pas si cest precisemment dans l'amygdale ou sous la langue tout au fond...mais la douleur c'est comme si ma langue a été blessée par un couteau , je ne sais pas comment decrire mais cest tres douloureux et je m'inquiete sincerement !! Même pendant les périodes où j'arretais de m'enlever le caseum, je ressentais cette douleur, à votre avis cette douleur peut-elle etre du au fait que j'ai trop "maltraité" mon amygdale ? Cela peut-il être grave et conduire à des tumeurs? Merci d'avance, bien à vous
1 février 2015 22:52
Salam alaykoum ma sœur soubhanALLAH j'ai exactement le même problème que toi je pensais être la seule!!!!! Moi aussi du côté droit et c devenu un vrai tic de me les retirer également beuuuuurkkk... Je
Pense qu'on a mal a force de trop la toucher car l amygdale est très sensible ALLAH walem. Je ne pense pas que ça soit grave mais je ne suis pas dans le médecine donc le mieux est d'aller voir ton généraliste... Il ma conseillait de faire ts les jours d bains de bouches et d'aller chez un ORL apparemment ils peuvent expulser le caseum...
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook