Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
douleur étrange????
17 janvier 2010 15:25
salam,

avant de vous raconter mon histoire je voulais vous posez une question??
es qu'il y a des yabies ou quelqu'un de votre entourage qui a enlevée
l'appendicite (mesrana zayeda) des témoignage pour savoir si je ne suis
pas la seule (merci)

pour moi!!! voila, un soir j'ai eu une douleur au bas ventre droit
je me demander,,, qu'es qui m'arrive???es la douleur devienne de plus en plus forte
j'envoie mon mari, en pharmacie il lui donne un médicament pour le transite intestinale
la douleur ne s'est pas arrête toute la nuit je me tortiller de douleur
le matin je vais a l'Hospital, on me fait une radio, le médecin me dis (je crois que c'est
l'appendicite en va voir en scanner,) et la le diagnostique tombe
c'est l'appendicite et il faut opérer d'urgence
Cinq jour de perfusion sous antibiotique
c'est bisard pour moi, il parais que l'appendicite ne dépasse pas l'age de 30ans
moi avec des enfants grands je l'es bien dépassée (smiling smiley
si les mérites de tout sorte pouvais arrêter les cours des années je ne vieillirai jamais mais puisqu'il m'est impossible de commander au temps qui s’enfuie malgré moi,,,,,,
s
18 janvier 2010 20:52
salam o3alycoum

moi aussi j'ai les mêmes symptomes, avec vomissements incessants en plus, pareil opération d'urgence, c'était en 2003, aujourd'hui j'ai 21 ans, mais ca m'arrive d'avoir mal sur mon coté droit, quand je cours ou quand j'ai trop mangé sad smiley
... "HAN IMA LMAL N DOUNIT AD A WINW ORAK IKISS I LMOUTE ORAD IKSS AZAR OMLIL IR ILA RI GUIN IKHF":A: TASSOUSSITE OUI C’EST MOI :A:
18 janvier 2010 21:03
salam

merci de ton témoignage

c'est vrais c'est une dur épreuve
si les mérites de tout sorte pouvais arrêter les cours des années je ne vieillirai jamais mais puisqu'il m'est impossible de commander au temps qui s’enfuie malgré moi,,,,,,
s
18 janvier 2010 21:06
Citation
belamri a écrit:
salam

merci de ton témoignage

c'est vrais c'est une dur épreuve

wa salam

en effet, c'était assez éprouvant, surtout que ca s'est passé en été 2003 donc pdt mes vacances au bled, je my attendais pas du tout, c'est venu d'un seul coup, je ne ressentais rien auparavant.

Mais alhamdoulilah, c'est passé smiling smiley
... "HAN IMA LMAL N DOUNIT AD A WINW ORAK IKISS I LMOUTE ORAD IKSS AZAR OMLIL IR ILA RI GUIN IKHF":A: TASSOUSSITE OUI C’EST MOI :A:
19 janvier 2010 19:50
salam

moi, je vient de sortir de l'hôpital il y a 5 jours j'ai encore mal

mais bon je suis en convalescence, hamdoullah j'esper que je reprend mes activités très bientôt

je bouge beaucoup, et j'ai pas envie de resté au lit No no
si les mérites de tout sorte pouvais arrêter les cours des années je ne vieillirai jamais mais puisqu'il m'est impossible de commander au temps qui s’enfuie malgré moi,,,,,,
g
20 janvier 2010 17:12
Moi aussi je me suis fait opérer début novembre et je me sens bien rétablie!Bon rétablissement (mais mollo quand même!)
21 janvier 2010 14:03
Citation
gerem a écrit:
Moi aussi je me suis fait opérer début novembre et je me sens bien rétablie!Bon rétablissement (mais mollo quand même!)

merci gerem, j'ai hâte de bougée, mais bon on fait avec!!!
si les mérites de tout sorte pouvais arrêter les cours des années je ne vieillirai jamais mais puisqu'il m'est impossible de commander au temps qui s’enfuie malgré moi,,,,,,
p
23 janvier 2010 23:27
bonsoir

tu vas oublier vite
l'appendicite est une parasite elle ne rempli aucune fonction rien si ce n'est une éventuelle

inflamation du 3ième degrè et elle devient dangereuse quant elle gonfle trop une oppération s'imppose

de peur d'eclater

bon rétablissement tu verras dans quelque jours ce ne seront que des mauvais souvenirs


tu trouveras ta liberté totale dans tous tes mouvements et dans tous tes gestes
la franchise est ma vertu
25 janvier 2010 11:57
merci, parfé,

petit a petit je retrouve mes mouvement, s'était une mauvaise épreuve

mais bon hamdoullah sava mieux maintenant
si les mérites de tout sorte pouvais arrêter les cours des années je ne vieillirai jamais mais puisqu'il m'est impossible de commander au temps qui s’enfuie malgré moi,,,,,,
m
25 janvier 2010 22:43
connerie tu peux avoir l appendicite à n importe quel age c juste que c plus fréquent chez les enfants , mon beau père la eu alor qu il avait la quarantaine, moi je l ai eu à 7 ans et je suis rester 2 moi a lhopital car elle a éclaté j ai failli claqué je m en souvien encore j avai même fêté mon anniversaire laba alor que mes soeurs sont rester 5 jours quand elles l ont eu et en plus elles ont même pas de cicatrice comme moi car c sous celio maintenant qu il le font et sa exister pas à l époque voila mon expérience ....
26 janvier 2010 00:18
oui c'est vrais pourtant, j'ai fait une recherche sur google

j'ai trouvé que lappendicide ne dépasse pas 30ans ils son pas venus me voir

moi qui les a dépasser grinning smiley
si les mérites de tout sorte pouvais arrêter les cours des années je ne vieillirai jamais mais puisqu'il m'est impossible de commander au temps qui s’enfuie malgré moi,,,,,,
g
27 janvier 2010 18:54
C'est une bonne nouvelle alors:ton corps est celui d'une jeune femme!
p
28 janvier 2010 09:51
Citation
gerem a écrit:
C'est une bonne nouvelle alors:ton corps est celui d'une jeune femme!

quel reflexe? tu es très vive je vois? tu es formidable
la franchise est ma vertu
29 janvier 2010 10:53
Citation
gerem a écrit:
C'est une bonne nouvelle alors:ton corps est celui d'une jeune femme!


merci (gerem)


je voulais des témoignage de gens qui on dépasser les 30 ans

et qui on fait enlever l'appendicite

pour savoirs qu'il y a beaucoup comme moi

sa fera un bon débat pour la médecine, vous êtes d'accord avec moi????? smiling smiley
si les mérites de tout sorte pouvais arrêter les cours des années je ne vieillirai jamais mais puisqu'il m'est impossible de commander au temps qui s’enfuie malgré moi,,,,,,
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook