Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
MA DOULEUR ETERNEL
m
25 août 2012 19:36
slm a tous

je vais vous raconter ma triste histoire je jure devant dieu que tout ce que je vous ecrire et mon histoire qui n'ai malheuresement pas un cas isolé je ne sait par ou commencer je vous ecrit les mains tremblante les larmes qui coules de mon visage
je me lance mais je vais abreger car se serait trop trop long a tout raconter mon calvaire a commencer a 11ans j'ai etait abusé Attouchements sexeul je precise pendant 6ans par mon beau pere que je vais apler X il ne ma jamais acceptai en etant petite je n'etait pas sa fille j'ai encaissé les coups physique et morale mais d 'avoir profiter de moi de ma faiblesse de pas avoir u de pere je voyais en lui un bon pere malgres ce qui ma fait vivre je l'attirée tfou devant ma mere est ma soeur et mon freere qui sont c enfants il me critiquer sur tout alors qu'en vrais c'etait pas ca je prefere pas dire ce qui me sorter ca peut choker il prier en plus de ca il est devenue musulman car avant il ne l'etait pas bref je le regardais faire ces ablutions priere et jme disait comment il peu me faire ca a ma mere ces enfanst et moi je penser jamais a moi avant tjs a sa petite famille car pour moi j'etait une etrangere a ces yx c'est dur a dire mme o yx de ma mere bref un jour ce jrs maudit ke japel ma mere la decouvert a ma grande surprise elle c'est mi a hurler sur lui elle etait folle mais ca a duré une soirée moi qui a tt gardé en moi pr pas la bléssé je me ss dit tout ca pr cette reactions et elle continuer a faire comme si de rien etait elle ma dit surtt ne dit rien a personne la honte ! A CE MOMENT la g fait connaissance d un homme sur internet mashalah respectueux gentil droit ont a decidé de se marier ma mere etaiit contente fallait bien kel se debarasse de moi bref le mariage est passé etc et ma mere et moi avont u des tensions duspute ect elle n'a pas etait la pr moi elle mpler casiment jamais jetait triste je savait kel maimait pas mais pas a ce point meme si elle me dit le contraire elle est ds le sud et moi le nord oise aujourdui ont se reparle petit a petit mais javoue g du mal elle reconnait pas c tort pr elle le passé c le passé jen dort pas des fois quand jy pense jen ai marre ma tete va exploser je sait plus quoi faire je ss detruite de linterieur mais elle ne le voit pas ELLe jai essayer de lui parler de ce qui nallait pas avec elle mais elle s'en fou g limpression elle me sort tt le tps c'est ca la vie c'est pas facile pr tt le monde comme si ce ke g u ct rien bref devant dieu je ve etre bien jai tjs respecté ma mere elle peu pa nier gt trop nya elle a profité de ca aujourdui je me reconstruit avec mon homme et sa famille qui sont plus que adorable des gens comprehensif sont de mon coté mais je repense tjs a ce que je peu faire avec ma mere qui est completement indifferente par moment bref desoler c'etait long mais fallait jen parle jen peu plus de garder en moi MERCI A CE QU'ONT PRIS LE TPS DE ME LIRE
25 août 2012 19:48
Salam

Hamdoulillah, avec ton mari tu as enfin trouvé protection et amour smiling smiley. Que Dieu protège votre couple. J’espère que tu arriveras à te reconstruire, malgré le fait que ta mère apparemment ignore volontairement les abus de ton beau père.
C'est sans aucun doute douloureux de ne pas avoir le soutien de sa mère dans les pires moments.

Hamdouillah.
s
25 août 2012 20:01
salam ma soeur

ton histoire m a beaucoup émue ... je suis sincèrement désolée de ce qui a pu t arriver ! cet homme le payera sois en sûre princesse. pour ta mère pfff je sais pas quoi te dire sincèrement, je ne comprendrai jamais ces femmes qui renie presque leurs enfants et sans raison valables .. les hommes oui parce que certains sont lâches mais les femmes les mères celle qui ont enfanté et nous ont porté pendant 9 mois je ne comprendrai jamais !

je sais que le passé remonte souvent à la surface, le besoin d une mère et d'un père est impossible à mettre de côté mais ce que j ai lu et relu : c est " quand tu regardeen arrière ne te replonges pas dans la douleur que l'on ta infligé, mais regardes avec attention comment tu l'as surmonté".

quoi qu'il en soit princesse, regarde aujourd'hui el hamdoulilah, Dieu ta sauvé de cette misère en accordant un homme et une famille formidable !! je te souhaite que cela dure encore et encore et même dans l au delà inchaALLAH. tu seras une mère magnifique et je te le souhaite et tu verras que l amour dont tu as manqué tu en donnera à revendre à tes enfants !

si jamais cette histoire est insurmontable ma belle, tu peux toujours aller en parler à un psy il n y a pas de honte et ça peut aider sincèrement !

bon courage princesse et va de l avant et te retournes pas.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 25/08/12 20:04 par shaayneez.
D
25 août 2012 20:09
Si tu arrive a construire ta petite vie en ayant vécu ca je te dis chapeau car ce n'est pas le cas de tout le monde, hamdoulilah tu as réussi a sortir de cet environnement familiale

En ce qui concerne ta mere, ne lui en veut pas même si son comportement n'étais pas très exemplaire, apprends a faire abstraction de cette histoire, pour ton bien car la rancune (et je sais de quoi je parle) ca ronge plus qu'autre chose.




Sinon hors sujet, mais pourrais tu pour tes prochaines réponses éclaircir ton texte .. parce que sérieux j'ai sauté des lignes, j'ai relu 2 fois la meme ligne, je suis passé d'un truc a un autre sans rien comprendre lol
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
m
25 août 2012 20:23
Citation
shaayneez a écrit:
salam ma soeur

ton histoire m a beaucoup émue ... je suis sincèrement désolée de ce qui a pu t arriver ! cet homme le payera sois en sûre princesse. pour ta mère pfff je sais pas quoi te dire sincèrement, je ne comprendrai jamais ces femmes qui renie presque leurs enfants et sans raison valables .. les hommes oui parce que certains sont lâches mais les femmes les mères celle qui ont enfanté et nous ont porté pendant 9 mois je ne comprendrai jamais !

je sais que le passé remonte souvent à la surface, le besoin d une mère et d'un père est impossible à mettre de côté mais ce que j ai lu et relu : c est " quand tu regardeen arrière ne te replonges pas dans la douleur que l'on ta infligé, mais regardes avec attention comment tu l'as surmonté".

quoi qu'il en soit princesse, regarde aujourd'hui el hamdoulilah, Dieu ta sauvé de cette misère en accordant un homme et une famille formidable !! je te souhaite que cela dure encore et encore et même dans l au delà inchaALLAH. tu seras une mère magnifique et je te le souhaite et tu verras que l amour dont tu as manqué tu en donnera à revendre à tes enfants !

si jamais cette histoire est insurmontable ma belle, tu peux toujours aller en parler à un psy il n y a pas de honte et ça peut aider sincèrement !



merci shaaineez ca me fait chaud au coeur ca fait du bien de se sentir ecouté et comprise je te remercie pour ton message
je suis deja maman depuis 1ans et demiesmiling smiley je lui donnerais tout mon amour la plus belle chose
encore merci pour le psy j'y pense sincerement car je suis vraiment deprimée par moment
bon courage princesse et va de l avant et te retournes pas.
m
25 août 2012 20:27
desolé j'ai vraiment ecrit vite et j'ai fait des fautes d'orthographe
je PRECISE que j'ai ecrit selmant les detail il ya u vraiment beaucoup d' autre choses terrible mais je peu que accepter a vivre avec ce passé en tout cas merci pour vos messages.
25 août 2012 20:39
▓╣☼╠Salam Alaykoum Wa Rahmato Allah Wa Barakatuhu╣☼╠▓


qu allah t'aide a surmonté ce que tu as vécue , tu c si tu lui pardonnes pas, il subira un châtiment inchaallah, pédophile de sa race, je te souhaite tt le bonheur avec ta petite famille et je me demande si ta mére ne savait rien, pourquoi elle t'aime pas bref allah yaster wa yasterna kamline et prends soin de toi et de ton bonheur
[b][color=#3300FF][center]♥ ܓܨ ♥ [color=#9999FF][color=#CC0000]يا ربي لا أسألك إلا رضاك[/color][/color]♥ ܓܨ ♥[/center][/color][/b]
D
25 août 2012 20:45
Citation
maghrebine60 a écrit:
desolé j'ai vraiment ecrit vite et j'ai fait des fautes d'orthographe
je PRECISE que j'ai ecrit selmant les detail il ya u vraiment beaucoup d' autre choses terrible mais je peu que accepter a vivre avec ce passé en tout cas merci pour vos messages.

Bah tu devrais te sentir fiere, tu as un caractere fort meme si tu as des coups de blouse et que tu te laisse aller (pleurer), d'autres fille a ta place se serait coupé du monde !

Ne raconte pas tous les détails, ceux la suffit pour dire que cet homme s'en sortira peut etre sur cette Terre mais une fois la mort il devra rendre des comptes

Moi je pense que si tu as vraiment besoin de te confier, parles en a un professionnel, ca a l'air bete comme ca, et de l'arnaque, mais d'une ils sont la pour ca, et en plus en général tu ressort soulagé (apres la fin de thérapie)
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
c
26 août 2012 00:21
Salam,
J'ai une amie a qui il est arrivé la même chose mais en inverse, elle n'a pas connu sa mère et le frère de sa belle-mère a abusé d'elle... même réaction de la belle-mère quand elle l'a découvert, il ne faut rien dire, il faut taire... blablabla
Elle a été très courageuse, je ne sais pas comment elle à faire pour surmonter ça à ce moment là...

Mon amie s'est mariée et tout est revenu quelque temps après son mariage, je pense que comme toi elle s'est posé beaucoup de questions et comme toi elle se reconstruit.
Mais on n'oublie pas des choses aussi grave, on peut les accepter, mais oublier... Ma copine a connu des moments très difficiles après son mariage je pourrais t'en parler en MP si tu le souhaites, mais elle a fini par se faire aider par un psychologue. C'est important que tu fasses cette démarche pour avancer maintenant que tu es une femme accomplie et ça t'aidera pour ta vie de maman cette thérapie lui a permis d'avancer et hamdoulilah aujourd'hui ça va très bien.

En ce qui concerne ta maman... rabi kbir...

Pense à toi...

Allah y aounek o y rzaklek sbar
26 août 2012 00:44
ba franchement ta eu du courage et wallah ke tu as le droit davoir de larancoeur envers ta mere pck elle n'a pas su fair lebon choix et lui ce connard va le payer mais hamdoulilah je tadmire tu as ete forte tu a strouver ta moitue et tkt dieu fai bienles chose c lour maisptetre que si tu va voir unpsycholog pour lui en parler sa te fra du bien! pck ta trop accumulé et tu es a un tournant de ta vie tu sai les mauvais souvenir revienne souvent lorsk on est heureu on ne veu paskesa se reproduise ke lon est omnubile mais dit oi ke c FINI tu es libre et heureuse mnt meme si ce poid te ronge fai en sorte de vivre pleinement
K
26 août 2012 03:46
j'ai toujour rigolez de tous dans ma vie.. et tu ma fait pleurez Wallah
K
26 août 2012 03:51
j'suis désolé mais j'ai beau etre ce que je veu mais tu ma fait pleurez parce qu'ont ne devrez pas avoir le droit de faire du mal....Wallah j'suis contre tous ce qui doit faire mal au gens, je hais la violence a un point je vous jure.... vous saurez pourquoi je deteste les Hommes (Allah peu tous pardonnez et vous ne pouvez rien pardonnez c'est pour sa que je vous deteste KEN
26 août 2012 07:50
est ce que j ai bien compris ?? grosso modo, elle sait qu il a abuse de toi, meme qu elle l a vu faire ?!?!
"Préparez le chemin du Seigneur, Aplanissez ses sentiers."
m
26 août 2012 11:55
slm chanda, je suis contente pour ton amie el hmdl je pense que je fait faire pareil j'y penser pas avant pour le psy mais la j'ai besoin je peu plus rester comme ca les souvenirs envahissent ma tete je veux la vider completemnt de tout ca inchallah.

POUR CEUX QUI ONT UNE FAMILLE QUI EST SANS PB DITES HAMDOULILAH PARCE QUE C'eST PAS LE K DE TOUT LE MONDE LA PREUVE

KEN c'etait pas le but de mon post mais c'est pour prendre conscience que derriere une personne qu'on soupconne rien de sa vie que tt va bien parce que en apparence quand on me voit ont le croit pas du tout tjs souriante rigolotte est mais dans le fond c'est pas ca du tt mais je me force par moment pr ma petite famille ma fille ! surtt j'avance peu a peu la santé est bien plus importante nn lol donc voila je men plaind pas malgres tt merci encore smiling smiley
s
26 août 2012 12:49
Citation
maghrebine60 a écrit:
slm chanda, je suis contente pour ton amie el hmdl je pense que je fait faire pareil j'y penser pas avant pour le psy mais la j'ai besoin je peu plus rester comme ca les souvenirs envahissent ma tete je veux la vider completemnt de tout ca inchallah.

POUR CEUX QUI ONT UNE FAMILLE QUI EST SANS PB DITES HAMDOULILAH PARCE QUE C'eST PAS LE K DE TOUT LE MONDE LA PREUVE

KEN c'etait pas le but de mon post mais c'est pour prendre conscience que derriere une personne qu'on soupconne rien de sa vie que tt va bien parce que en apparence quand on me voit ont le croit pas du tout tjs souriante rigolotte est mais dans le fond c'est pas ca du tt mais je me force par moment pr ma petite famille ma fille ! surtt j'avance peu a peu la santé est bien plus importante nn lol donc voila je men plaind pas malgres tt merci encore smiling smiley


hamdoulilah ma belle ta tout dit
m
26 août 2012 14:16
merci a rosalinda j'ai etait forte oui parce que j'ai etait seule a surmonter ca en etant loin d'eux

je ne l'ai pas dit dans mon premier message mais je suis pas la seule a qui la fait ca cette personne aussi n'a pas u de pere bref hmdl elle c marié et elle essai de tournner la page et se reconstruit mais elle ne posteras peut etre jamais sa douleure mais je le fait aussi pr elle car elle m'est cher c la seule qui ma aider qu'a pris sont courage a de mains pr dire c 4 verités a ma mere .

shaayneez: MERCI tu es adorable smiling smiley
26 août 2012 14:27
juste une question... pourquoi ne pas porter plainte??

Je vous rappelle que si il a fait ca avec toi, il le fera avec d'autre
m
26 août 2012 14:37
sogia yawning smileyui il la fait avec une autre personne de ma famille je lai dit juste au dessu

je ne porte pas plainte parce que j'ai pas le courage je l'avoue je veux pas affronter son regard raconter en detail ce qui ma fait je vais m'effondré c sur pour moi il n'y a pas mieux que la JUSTICE D ALLAH donc c pr ca que je porte pas plainte!!!!

mnt ont peu penser ce qu'ont veu mais tant que l'ont a pas vecu ce calvaire ont peu pas comprendre réélement la douleure kon vit au quotidien rien que de pas y penser c'est un enorme effort a faire rien que ca
c
26 août 2012 15:22
En tout cas tu es courageuse, et je te souhaite vraiment d'aller de l'avant, de tourner la page et comme tu dis allah kbir... tout fini par se payer un jour...
Ces abus (inceste, attouchements, viols...)existent aussi chez nous les maghrébins, les musulmans, mais c'est tabou d'en parler... donc la plupart des personnes se taisent, mais ça ressort un jour ou l'autre... et surtout, ils ne sont pas aidés par la famille...

Hamdoulilah dieu t'a envoyé quelqu'un pour partager ta vie, et incha allah tu pourras te reconstruire avec lui. yawning smiley
h
26 août 2012 16:07
Salam
Ton passé est triste. Mais tu as réussi à surmonter tout ça et j'en suis heureuse pour toi. Ceci dit, je comprends que ta relation avec ta mère soit difficile et que ça te touche, mais dis toi que tant qu'elle ne changera pas, ça ne sert à rien de lutter.
Fais ta vie avec ton mari, sois heureuse, reste obéissante, aimante et respectueuse avec ta mère et c'est tout. Cesses de vouloir à tout prix la "mettre de ton côté", ça ne sert à rien puisque tu lui as déjà parlé et elle refuse d'entendre raison.
En tout cas, je te souhaites bon courage pour tout!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook