Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Douleur sur le coté d'une fesse
T
7 mai 2020 17:48
Alors voilà. Depuis quelques jours en travaillant je ressens une douleur qui survient d'un seul coup quand je marche, sur le coté de ma fesse gauche. Quand je taf je marche bck vu que je nettoie les circulations et donc des fois j'ai pas mal et des fois une grooosse douleur survient dun seul coup pdt un moment que j'ai du mal a continué a marché.

Qu'est ce que c'est d'apres vous ??
A
7 mai 2020 17:49
Une sciatique peut-être. Ou une cruralgie.
Le corps d'une femme n'est pas responsable des pensées d'un homme.
A
7 mai 2020 17:52
Est-ce que la douleur descend de ta fesse jusqu'à la jambe, cuisse, genou, mollet ?
Le corps d'une femme n'est pas responsable des pensées d'un homme.
T
7 mai 2020 17:54
Nn ca me fait mal sur le coté et ca descend pas plus bas
Citation
Armona78 a écrit:
Est-ce que la douleur descend de ta fesse jusqu'à la jambe, cuisse, genou, mollet ?
7 mai 2020 17:54
J'allais le dire.
Citation
Armona78 a écrit:
Une sciatique peut-être. Ou une cruralgie.
A
7 mai 2020 17:56
C'est peut-être le début d'une sciatique malgré tout. Tu devrais consulter rapidement avant que ça ne s'aggrave.
Citation
Tinitounss13 a écrit:
Nn ca me fait mal sur le coté et ca descend pas plus bas
Le corps d'une femme n'est pas responsable des pensées d'un homme.
K
7 mai 2020 17:59
Je suis d'accord avec Armona, c'est sûrement un début de sciatique.
Surtout avec le métier que tu fais.
Consulte rapidement, ne laisse pas trainer, c'est très douloureux et invalidant
K
7 mai 2020 18:02
Ta dû trop forcé sur la chorba...ptdr
A
7 mai 2020 18:19
Quand j'en ai eu une, ça a été très soudain, en essorant une serpillière (c'était avant les balais swiffer grinning smiley, au siècle dernier !), je suis restée coincée dans la cuisine, sans oser bouger, tellement la douleur était intense.
Mon médecin m'a prescrit une infiltration en urgence, mais j'ai mis quelques jours à m'en remettre.
Le corps d'une femme n'est pas responsable des pensées d'un homme.
7 mai 2020 18:28
C’est le signe d’un nerf sciatique, ça vient suite un effort ou soulever un poids.
Après le repas du soir je t’expliquerai comment remédier, car je dois de parler du mouvement à effectuer avec les fesses !
Citation
Tinitounss13 a écrit:
Alors voilà. Depuis quelques jours en travaillant je ressens une douleur qui survient d'un seul coup quand je marche, sur le coté de ma fesse gauche. Quand je taf je marche bck vu que je nettoie les circulations et donc des fois j'ai pas mal et des fois une grooosse douleur survient dun seul coup pdt un moment que j'ai du mal a continué a marché.

Qu'est ce que c'est d'apres vous ??
J
7 mai 2020 19:30
Ça m'a fait pareil quand j'étais enceinte.

J'étais au restau, je me lève et je ressens une violente douleur dans la fesse droite, je suis rentrée chez moi en boitant. C'est pas descendu dans la jambe, mais quelques jours après c'était le côté gauche. Quelle galère !
Ça m'a poursuivi jusqu'à l'accouchement, la sciatique me faisait plus mal que les contractions, ils ont demandé en urgence une séance d'acupuncture...

L'effet a été radical, soulagement immédiat.

Plutôt que de prendre des anti-inflammatoires qui vont te brûler l'estomac, je te conseille de tenter l'acupuncture
A
7 mai 2020 20:00
Début de sciatique.
Citation
Tinitounss13 a écrit:
Alors voilà. Depuis quelques jours en travaillant je ressens une douleur qui survient d'un seul coup quand je marche, sur le coté de ma fesse gauche. Quand je taf je marche bck vu que je nettoie les circulations et donc des fois j'ai pas mal et des fois une grooosse douleur survient dun seul coup pdt un moment que j'ai du mal a continué a marché.

Qu'est ce que c'est d'apres vous ??
 
Facebook