Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Douleur au coeur
26 juillet 2019 00:52
Salam

Je m'inquiète, j'ai ressentis durant quelques minutes une vive douleur au coeur, quand j'essaye de respirer profondément j'ai très mal, ça tire, je ne sais pas si c'est le coeur ou les poumons, c'est l'extrémité du côté gauche au niveau du thorax.

Ce n'est pas la première fois que ça m'arrive.
Je n'ai pas la possibilité d'aller chez un médecin dans l'immédiat, je suis loin de tout.

Qu'est ce que ça peut être ?
Merci
S
26 juillet 2019 00:54
Les nerfs tout simplement
o
26 juillet 2019 00:56
wa3alikom assalam
Allah ichafik
tu as bu une boisson froide ou tu as pris une glace ?
ou tu bois du cafe noir fort ?
26 juillet 2019 00:59
Amine
Non rien de tout cela
Mais juste avant que ça arrive je me sentais super mal, je ressentais une grande tristesse et je réfléchissais beaucoup à des choses qui me font mal depuis des années, cela a peut être un lien. C'est arrivé subitement.
La douleur me faisait tellement mal que j'en ai pleuré et c'est passé, c'est inquiétant d'autant plus que ce n'est pas la première fois.
Citation
om mounir a écrit:
wa3alikom assalam
Allah ichafik
tu as bu une boisson froide ou tu as pris une glace ?
ou tu bois du cafe noir fort ?
Y
26 juillet 2019 01:01
C l'angoisse(ptetre)
Ne force pas trop
Va t'en perdre la raison,a cause de celle-ci "M"
o
26 juillet 2019 01:02
oui ca peut etre a cause de ta tristesse
faut pas laisser les problemes detruire la sante faut vite regler les choses
et tourne la page et avec la patience et douas insha allah tu trouve la paix au coeur
26 juillet 2019 01:05
Merci pour tes douces paroles ma soeur, qu'Allah t'accorde le meilleur ici bas et dans l'au delà.
Citation
om mounir a écrit:
oui ca peut etre a cause de ta tristesse
faut pas laisser les problemes detruire la sante faut vite regler les choses
et tourne la page et avec la patience et douas insha allah tu trouve la paix au coeur
R
26 juillet 2019 01:08
Salam

Lis le coran pour que ta tristesse s'en aille, c'est sûrement le stresse.
Si tu es stressée par quoi, par une rupture amoureuse, au travail.
Essaie de te calmer, sors au balcon va prendre l'air.
Si ça ne passe pas va voir le médecin.
Ne t'inquiète pas. Khir inchallah
o
26 juillet 2019 01:08
Amin
ya pas de quoi okhti ..
26 juillet 2019 01:29
Merci pour ta réponse
Je ne suis pas stressée mais je ressens une tristesse profonde et du désespoir, j'ai cette impression que ma situation ne s'arrangera jamais, j'étais en train de penser à tout ça quand tout à coup la douleur s'est déclenchée.
Citation
Brune Mystérieuse a écrit:
Salam

Lis le coran pour que ta tristesse s'en aille, c'est sûrement le stresse.
Si tu es stressée par quoi, par une rupture amoureuse, au travail.
Essaie de te calmer, sors au balcon va prendre l'air.
Si ça ne passe pas va voir le médecin.
Ne t'inquiète pas. Khir inchallah
N
26 juillet 2019 01:47
Ces un crise d’anxiété que tu fait. Écoute du coran sa t’apaiseras et va voir un médecin des que tu peux
Citation
Wa Doha wa Layli a écrit:
Salam

Je m'inquiète, j'ai ressentis durant quelques minutes une vive douleur au coeur, quand j'essaye de respirer profondément j'ai très mal, ça tire, je ne sais pas si c'est le coeur ou les poumons, c'est l'extrémité du côté gauche au niveau du thorax.

Ce n'est pas la première fois que ça m'arrive.
Je n'ai pas la possibilité d'aller chez un médecin dans l'immédiat, je suis loin de tout.

Qu'est ce que ça peut être ?
Merci
26 juillet 2019 11:02
Salam, je pense que cela est dû au stress intérieur. Même si tu pense que tu n'est pas stressée. Faut t'occuper l'esprit autrement. Voit un médecin dès que tu peux. Ça peut aussi être les poumons ou un début d'asthme. Ne bois pas de thé ou du café pendant un moment.
A
26 juillet 2019 12:25
C l angoisse le stress et la fatigue aussi ça Mle fait aussi ta des insuffisance respiratoire aussi? Moi oui par moment et sa te lance comme si ont tenfoncer un truc pointu c cke ça me fait
Citation
Wa Doha wa Layli a écrit:
Amine
Non rien de tout cela
Mais juste avant que ça arrive je me sentais super mal, je ressentais une grande tristesse et je réfléchissais beaucoup à des choses qui me font mal depuis des années, cela a peut être un lien. C'est arrivé subitement.
La douleur me faisait tellement mal que j'en ai pleuré et c'est passé, c'est inquiétant d'autant plus que ce n'est pas la première fois.
N
26 juillet 2019 16:17
salam

tu sembles faire des crises d'angoisse , tu devrais en parler à ton médecin . Le stress intense , l'anxiété c'est tellement néfaste , essaye de trouver le moyen de parler à une personne de ce qui te stresse , faut que ça sorte verbalement, que tu te sentes écoutée et conseillée sur l'objet de ton stress.
courage et prends du temps pour te détendre, réduire le stress
26 juillet 2019 17:23
Non ce n'est pas une crise d'angoisse.
Je n'avais pas peur, je ne tremblais pas et je ne ressentais aucune panique, seulement cette douleur au coeur qui était très intense lorsque je respirais profondément.
Citation
Neyla71 a écrit:
Ces un crise d’anxiété que tu fait. Écoute du coran sa t’apaiseras et va voir un médecin des que tu peux
26 juillet 2019 17:27
Je n'ai aucun problème respiratoire, je respire toujours normalement mais quand la douleur s'est déclenché pendant quelques minutes j'avais beaucoup de mal à respirer car ça me faisait trop mal.
Je n'étais pas stressée mais triste.

Quand je suis stressée c'est différent, j'ai une boule a l'estomac et je m'affaiblis au point de ne plus pouvoir tenir debout.


Citation
Asalama a écrit:
C l angoisse le stress et la fatigue aussi ça Mle fait aussi ta des insuffisance respiratoire aussi? Moi oui par moment et sa te lance comme si ont tenfoncer un truc pointu c cke ça me fait



Modifié 1 fois. Dernière modification le 26/07/19 17:27 par Wa Doha wa Layli.
A
26 juillet 2019 17:46
Oui ben c l angoisse sur le coup ta du mal à respirer ça me le fait aussi mais c aussi du stress car la tristesse provok langoisse et aussi un stress
Citation
Wa Doha wa Layli a écrit:
Je n'ai aucun problème respiratoire, je respire toujours normalement mais quand la douleur s'est déclenché pendant quelques minutes j'avais beaucoup de mal à respirer car ça me faisait trop mal.
Je n'étais pas stressée mais triste.

Quand je suis stressée c'est différent, j'ai une boule a l'estomac et je m'affaiblis au point de ne plus pouvoir tenir debout.
26 juillet 2019 17:49
Ok tu as peut être raison
Je n'arrive plus trop à distinguer l'angoisse de la tristesse.
C'est trés flou dans mon esprit.
Citation
Asalama a écrit:
Oui ben c l angoisse sur le coup ta du mal à respirer ça me le fait aussi mais c aussi du stress car la tristesse provok langoisse et aussi un stress
A
26 juillet 2019 17:57
Ben le faite detre triste provoque un stress au moral ki le moral envoi l angoisse au coeur ki se noue et des ke ton coeur est nouer ben c tout ton corp ki prend un coup, et c pour ca ke tu te sent faible jusk'a un poing à vouloir tallonger.
Citation
Wa Doha wa Layli a écrit:
Ok tu as peut être raison
Je n'arrive plus trop à distinguer l'angoisse de la tristesse.
C'est trés flou dans mon esprit.
26 juillet 2019 18:01
Après la douleur intense, je me sentais affaiblis et j'avais mal partout thorax, dos, épaules comme si je venais de faire un effort alors que j'étais assise et que je n'avais pas bougé d'un poil.

Je n'ai pas réussis à fermer l'oeil avant 5h du matin tellement je me sentais mal.
Insha Allah ça va me passer smiling smiley

Merci pour tes réponses
Citation
Asalama a écrit:
Ben le faite detre triste provoque un stress au moral ki le moral envoi l angoisse au coeur ki se noue et des ke ton coeur est nouer ben c tout ton corp ki prend un coup, et c pour ca ke tu te sent faible jusk'a un poing à vouloir tallonger.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook