Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Douleur bras gauche
s
3 janvier 2014 09:09
Salam´ aleikoum .

J'ai une douleur dans mon bras gauche depuis un moment déjà . Médecin ma dis c'est musculaire mais je trouve ça bizarre en fait .

Quelqu'un a déjà eu ça ?

g
3 janvier 2014 10:36
Ton médecin a raison, cette douleur ne peut être que musculaire... Tu as probablement fait un faux-mouvement (charge lourde)

Si c'était le bras droit, il t'aurait probablement inviter à te rendre chez le cardio pour contrôler le coeur... mais ça n'est pas le cas, hamdoullah !

A ta place, j'attendrai encore 1 semaine, le muscle a besoin de repos pour se rétablir au plus vite.
s
3 janvier 2014 19:11
Ça fais de longs mois que j'ai mal . Mais faut dire que je mets la pommade quand j'y pense lol pour pas dire jamais.
Merci à toi gigi la gitane
3 janvier 2014 20:26
salem c'est peut être une contracture 2 muscles qui se croisent et tu as mal , j'ai déjà eu ca aussi masse toi un peu chaque matin et soir et mets un peu du chaud dessus (coussin chauffant ou bouillote) et ne force pas de trop avec ton bras c'est surement du a une charge lourde, qu'allah te guérisse amin
y
4 janvier 2014 13:38
Chère "Gigi la Gitane", permettez-moi de corriger ce que vous dites.
Un problème cardio-vasculaire peut entraîner des douleurs dans le bras gauche......comme dans le bras droit, le dos....etc....etc
Cela dépend de la (ou les) coronaires atteintes.
Pour ma part, j'avais des douleurs "diffuses" et des engourdissements du bras gauche qui étaient les signes précurseurs d'un infractus qui s'est déclenché 8 heures après le début des douleurs.
Il faut en fait prêter attention à toutes douleurs "inhabituelles" mais les médecins sont à même de déceler les PB avec un électrocardiogramme et une prise de sang.
Bonne santé et bonne année à toutes et tous.
L
5 janvier 2014 02:57
Citation
gigi-la-gitane a écrit:
Ton médecin a raison, cette douleur ne peut être que musculaire... Tu as probablement fait un faux-mouvement (charge lourde)

Si c'était le bras droit, il t'aurait probablement inviter à te rendre chez le cardio pour contrôler le coeur... mais ça n'est pas le cas, hamdoullah !

A ta place, j'attendrai encore 1 semaine, le muscle a besoin de repos pour se rétablir au plus vite.

C'est pas plutot au bras gauche les douleurs dues a un problème cardio?
C'est ce que j'ai tjrs entendu
n
9 janvier 2014 10:40
salam aleykoum

voila mon poste

c'est le stade 1 de ce que tu as je crois,car je commence moi a avoir mal au niveau du coude.
10 janvier 2014 12:58
Citation
gigi-la-gitane a écrit:
Ton médecin a raison, cette douleur ne peut être que musculaire... Tu as probablement fait un faux-mouvement (charge lourde)

Si c'était le bras droit, il t'aurait probablement inviter à te rendre chez le cardio pour contrôler le coeur... mais ça n'est pas le cas, hamdoullah !

A ta place, j'attendrai encore 1 semaine, le muscle a besoin de repos pour se rétablir au plus vite.
Salam euhhhh ...si ton cœur est a droite je te dis chapeau !
Tout dépend depuis quand tu as cette douleur ds qu'elle circonstance elle est survenue et plus important si cette douleur se repend sur tout le bras... Tu as quel âge et as tu des antécédents cardiaques ds ta famille ?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook