Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Douleur bizarre
13 novembre 2018 00:26
Depuis quelques jours il m'arrive quelque chose de bizarre. Lorsque je me lave les mains à l'eau froide, le bout de mon index me fait très mal, c'est comme une piqure, et si je le garde trop longtemps sous l'eau la douleur se diffuse un peu jusqu'à qu'elle disparaisse.
Ca devient assez pénible puisque je me lave fréquemment les mains.
J'ai cherché sur internet je trouve pas ce que c'est.
13 novembre 2018 00:27
Salem aleykum,

Tu devrais aller voir une medecin au plus vite. C'est peut être grave ce que tu as...
13 novembre 2018 00:29
Wa alaykoum salam

Est ce que tu ressens la même douleur avec de l'eau chaude ?
Citation
Bee a écrit:
Depuis quelques jours il m'arrive quelque chose de bizarre. Lorsque je me lave les mains à l'eau froide, le bout de mon index me fait très mal, c'est comme une piqure, et si je le garde trop longtemps sous l'eau la douleur se diffuse un peu jusqu'à qu'elle disparaisse.
Ca devient assez pénible puisque je me lave fréquemment les mains.
J'ai cherché sur internet je trouve pas ce que c'est.
13 novembre 2018 00:36
Il m'arrive d'avoir mal aux doigts lorsque je fait la vaisselle à l'eau froide et que je les garde plus de 10 seconde sous l'eau.
D'ailleurs en y pensant, j'ai aussi une douleur au niveau de l'index de temps à autre sauf que ce n'est pas avec l'eau froide.

Essaye d'utiliser l'eau tiède en attendant, au moins une semaine. Puis essaye avec l'eau froide pour voir ce que sa donne.
13 novembre 2018 00:42
Aleykoum salam

Arrête eye popping smiley
Citation
Gloire77 a écrit:
Salem aleykum,

Tu devrais aller voir une medecin au plus vite. C'est peut être grave ce que tu as...
13 novembre 2018 00:42
Aleykoum salam

Non seulement avec l'eau froide !
Citation
Malyk67 a écrit:
Wa alaykoum salam

Est ce que tu ressens la même douleur avec de l'eau chaude ?
13 novembre 2018 00:46
Tu as déjà eue une brûlure à ce doigt ?
Citation
Bee a écrit:
Aleykoum salam

Non seulement avec l'eau froide !
s
13 novembre 2018 00:51
tu as de l'astrhose a tes doigts vas faire un radio
l
13 novembre 2018 00:53
salam
je te conseille d'aller consulter,tu seras rassurée
ça peut être un probléme neurologique,de tendons,de circulationHeu
seul un médecin pourra te le dire
kheyr insh'ALLAH
Citation
Bee a écrit:
Depuis quelques jours il m'arrive quelque chose de bizarre. Lorsque je me lave les mains à l'eau froide, le bout de mon index me fait très mal, c'est comme une piqure, et si je le garde trop longtemps sous l'eau la douleur se diffuse un peu jusqu'à qu'elle disparaisse.
Ca devient assez pénible puisque je me lave fréquemment les mains.
J'ai cherché sur internet je trouve pas ce que c'est.
comme vous choisissez les plus beaux fruits au marché choisissez vos plus belles paroles lorsque vous vous adressez aux gens
13 novembre 2018 00:53
Tu as pas le choix malheureusement, Il faut agir rapidement smiling smiley
13 novembre 2018 00:54
Non mais il me semble que dernièrement je m'étais fait mal et que ça n'avait pas saigné.
Citation
Malyk67 a écrit:
Tu as déjà eue une brûlure à ce doigt ?
S
13 novembre 2018 00:54
Salam

J'ai trouvé un truc sur le net qui parle de la maladie de Raynaud (un truc pas grave, mais ça concerne tous les doigts et pas que parfois ...). Je te mets le lien, tu verras s'il y a un lien ou pas avec ce que tu ressens ::

Maladie de Raynaud
13 novembre 2018 00:55
Je suis trop jeune pour ça quand même, et localisé sur un seul doigt c'est bizarre !
Citation
soltan777 a écrit:
tu as de l'astrhose a tes doigts vas faire un radio
13 novembre 2018 00:56
Tu as un gonflement du doigt ? Quand tu appuie dessus est ce que tu as mal ?
Citation
Bee a écrit:
Non mais il me semble que dernièrement je m'étais fait mal et que ça n'avait pas saigné.
13 novembre 2018 00:56
Tu penses à quoi ?
Citation
Gloire77 a écrit:
Tu as pas le choix malheureusement, Il faut agir rapidement smiling smiley
13 novembre 2018 00:57
Salam

Je suis tombée sur ça aussi et ça correspond pas. Merci quand même smiling smiley
Citation
SauceKetchup a écrit:
Salam

J'ai trouvé un truc sur le net qui parle de la maladie de Raynaud (un truc pas grave, mais ça concerne tous les doigts et pas que parfois ...). Je te mets le lien, tu verras s'il y a un lien ou pas avec ce que tu ressens ::

Maladie de Raynaud
13 novembre 2018 00:57
Non mon doigt est normal et quand j'appuie dessus j'ai pas mal. J'ai essayé de voir si y avait pas une micro coupure mais rien. C'est vraiment bizarre.
Citation
Malyk67 a écrit:
Tu as un gonflement du doigt ? Quand tu appuie dessus est ce que tu as mal ?
s
13 novembre 2018 00:58
tes doigts son atteint par l'astrhose c connue par tout vas faire un radio et tu vas voir que c vraie
13 novembre 2018 00:59
Mais j'en ai qu'un et c'est le bout, enfin le milieu du bout.

Citation
soltan777 a écrit:
tes doigts son atteint par l'astrhose c connue par tout vas faire un radio et tu vas voir que c vraie
13 novembre 2018 01:02
Je pense avant tout a ta santè, tu souffre et tu ne connais pas la cause, il faudrait que tu parte voir un medecin au plus vite en esperant que ce soit pas trop grave smiling smiley

Force et courage a toi ma soeur.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook