Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Douleur après Hijama
S
29 mai 2017 21:44
Bonjour tout le monde et Ramadan Mobarak,

J'ai fait le Hijama pour la 1ere fois, y'a 3 mois maintenant pour une douleur en bas du dos, Apres la seance j'ai sentis un grand soulagement et avec quelques exercices sportifs tout est devenu normal et dans l'ordre. Mais y'a quelques jours j'ai fait une 2eme séance sur le même endroit question de bien etre. Mais malheureusement ça n'a pas marcher puisque je suis revenu à l'etat 0, avec une douleur plus gênante que la 1ere fois et je ne comprends pas POURQUOI.

Est ce que quelqu'un a deja eu ce probleme, si oui, c'est quoi la solution.

Merci d'avance pour vos réponse.
s
29 mai 2017 23:53
Salem, bon ramadan à toi auss!

Je pense qu'il faut le faire plusieurs fois. J'ai déjà entendu que la hijama ça doit faire mal puis après ça part avec les autres séances
Allah w 3alem
S
30 mai 2017 00:02
Merci Sahara pour ta réponse, mais le problème c'est que la 1ere fois j'ai rien senti, au contraire j'ai senti un grand soulagement, mais pas la 2eme fois.
J
31 mai 2017 02:42
Salam aleykoum,

J'apporte mon témoignage. J'ai fait 6 hijama depuis juillet 2016 et après quelques une j'ai eu des effets secondaires différents.

Après la première j'ai dormi toute la journée et j'ai été à plat pendant 3 jours. Pour la seconde j'ai eu des fourmis dans les mains 10 jours après.

Ma soeur a aussi fait deux hijama. Elle avait des migraines qui partaient de la nuque. Après la première hijama c'était réglé elle en a refait une au même endroit ça a recommencé.

Autant dire que chaque corps réagit différemment et s'il y a bien une chose qui est claire c'est que quand on n'a plus mal à un endroit traité par la hijama il vaut mieux le laisser tranquille.

Si tu as des questions n'hésite pas.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook