Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ma douleur
c
10 octobre 2014 20:35
voila je me suis inscrite pour vider mon coeur qui en ce moment est toujours pleins.

je suis en couple depuis 5 ans et tout se passe bien avec mon fiance on s est marie et fiance il y a qques mois.

c etait au bled mon pere la veille nous a emmener acheter ce que nous avions besoin nous etions avec ma mere moi et ma soeur avec ma tante. nous ne connaissons pas bien mais il a pas voulu attendre et il nous a laisse en ville et il est reparti a labmaison car nous avons depasses de 30min lheure mais il nous a jamais precise l heure.
il na pas voulu venir nous chercher c est le mari de ma tante qui est venu. qd on est arrive il avait le visage noir comme sil avait vu je sais pas quoi il a fait semblant de rien et qd on s est retrouve seules avec lui il est venu vers moi la veille mon mariage a la mairie et il ma mi des giffles crache dessus insultes comme si jetais une chienne et encore si vous savez
ma soeur est venue vers moi en lui disant mais qu est ce qui a il s en est pris a elle et ensuite il criait je vais la tuer mabmere etait ds la salle de bain il s est jette sur elle et avec ma soeur on le tirait il voulait lui eclater la tete il la faite glisse par terre et qd je me suis mise devant il ma crache deux fois dessus...la honte jai hobte a qui le dire a qui dites le moi...
je nose meme pas le dire a mon mari mais je le coeur plein si vous saviez.
ma mere s est enfermee dans la chambre et lui est sorti
il est alle se vanter a sa famille
jai appele ma tabte qui est venue
jai pleure tte ma vie et il me reste encore des litres d eau meme qd jecris la je pleure...
ma mere devait venir avec nous a la mairie le lendemain elle n est pas venue jetais avec mon mari mon pere.
mon mari a senti il a dit a mon pere elle est ou ma mere et lui a dit elel a pas voulu venir mon mari a cru q ma mere etait contre javais le coeur plein trop et encore mtn...il a ose me dire t es contente je lui ai dis de quoi de metre maroe sans ma mere davoir paye le voyage pr nous tous pour me faore crache dessus...et je lui ai dis je regrette ...
jen peux plus...

pr mon fiancaillr il l a dit a tt le.monde quil payait tt alors que meme les.billets je les ai paye moi...
depuis que je travaille il veut me prendre tt mon argebt pr le bled...c est pas bien mais je le hais il me degoutte il est jaloux il rabaisse mon frere nous insultes ...parce que lui il vaut rien.
il frequente les p... avant et ma mere la rendue un.homme.
jai ate de partir de chez moi...mais jai pas enhoe de laisser ma mere

mtn il veut que je fasse un.mariage de fou mais il.ma dot tu te debrouilles e ben je ferai rien alors que dieu sait que jaimerai etre heureuse ce jour la comme ttes et etre la.plus heureuse mais je ne ferai rien...

aidez moi jai le coeur qui va exploser

merci de mavoir lu
K
10 octobre 2014 20:40
Salam ma belle

Vraiment je te souhaites beaucoup de courage pour tout ce que tu endures !
Moi ce que je trouve bizarre c'est que du jour au lendemain ton père ait ce genre de réaction. Comment ça se fait ? Ca fait peur on dirait il a été victime de qqchose de pas très bien.

Bon courage et qu'Allah te vienne en aide Amine <3
c
10 octobre 2014 20:48
si tu savais
il na jamais ete bien dans sa tete vraiment
mais c est de pire en.pire depuis qd on a la maison au bled

merci et desolee
B
10 octobre 2014 21:16
je suis navrée pour toi ma belle, j'imagine ta souffrance et la gene que tu peux ressentir avec
un tel père, ta mère me fait vraiment beaucoup de peine,
le seul truc que je te déconseille de faire c'est d'en parler à ton fiancé, les confidences qu'on fait
aux hommes peuvent vite se retourner contre nous, donc garde ça pour toi, un jour il serait capable
de te parler de ton père en mal
10 octobre 2014 21:53
Salam

tous d'abord bon courage pour la suite inchallah il y a des personne qui vieillisse mal plus que d'autre
mais ca n'excuse pas son comportement
10 octobre 2014 23:43
Salam wa'laykoum
Tu es éprouvé par Allah oukhty et wal hamdouliLaih c'est peu etre un bienfait qui se cache derriere tout ce mal.
Sois patiente car Allah est auprès des endurants. Incroyable ce que tu traverses, mais certes ton père reste ton père... Je trouve ces réactions explosives quand même; n'a t'il pas quelque chose contre ton mariage ou ton mari, c'est bizarre mais bon que veux tu faire a part patienter...
En te souhaitant l'kheyr
11 octobre 2014 00:10
Parle en a ton mari cest tout
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook