Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
DOULEUR OU NON
u
8 février 2005 00:23
VOILA JE ME MARIE CET ETE ET J AI AFFREUSEMENT PEUR DE LA NUIT DE NOCE, JE SUIS BIEN SUR VIERGE MAIS J AI PEUR DE LA DOULEUR SI VOUS VOYEZ CE QUE JE VEUX DIRE, JE MADRESSE DONC AUX FILLES MARIEES OU NON QUI L ONT DEJA FAIT, SA FAIT MAL OU VOUS N AVEZ RIEN SENTI ?

MERCI
ALLAH U AKBAR le destin on ne le connait pas, on le subit
h
8 février 2005 00:26
loll ça va soeur rifia winking smiley eh on é de la meme troupe


alors franchemen la nuit de noce je ne suis pa encore passé par la mais on ma di ke soit yavai un ptit mais c t bien si lhomme est doux et c sy prendre jpense ke ta rien a craindre winking smiley
n
8 février 2005 00:33


salam une rif


tu na vraiment aucun souci a te faire,moi aussi j'en avais entendu des mures et pas mures et fin de conte rien de tous cela.

c'est vraie ca fait un petit quelque chose mais ons le sent apeine.

un conseil il ne faut surtout pas commencer a stréser dé maitenant!


tu verra ce beau moment passe tellement vite q'on le regret toute notre vie en tout ka pour moi.

allé bon courage et bonne chancewinking smiley
h
8 février 2005 10:15
Il ne faut surtout pas stresser car c'est quand t'es stressée que tu contractes et que là ça fait mal.
K
8 février 2005 11:28
aie ca fait trop mal !
KENZARELLBilal mon bébé je ne t'oublierai jamais
n
8 février 2005 11:41
heu a ce kil parai ca chatouille un peu , moi meme je ne sais pas grinning smiley
h
8 février 2005 11:43
mdrrr nafissa


salam toi winking smiley
n
8 février 2005 11:44
HNINA

SALAM MA SOEUR smiling smiley

C CKE MA DI des soeurs , ca fai des guili guili mdrrrrrrrrgrinning smiley
h
8 février 2005 11:46
mdrrrrrrrrrrr grinning smileygrinning smileygrinning smiley ben alors tinkiete rifia ça sera bien le jour des noces soit pa angoisser sinon tu va tt raté tongue sticking out smiley
o
8 février 2005 11:46
MABROUK ALIK JE NE SAIT PAS POUR CE KI CONCERNE TA QUESTION
g
8 février 2005 12:26
une-rif a écrit:
-------------------------------------------------------
> VOILA JE ME MARIE CET ETE ET J AI AFFREUSEMENT
> PEUR DE LA NUIT DE NOCE, JE SUIS BIEN SUR VIERGE
> MAIS J AI PEUR DE LA DOULEUR SI VOUS VOYEZ CE QUE
> JE VEUX DIRE, JE MADRESSE DONC AUX FILLES MARIEES
> OU NON QUI L ONT DEJA FAIT, SA FAIT MAL OU VOUS N
> AVEZ RIEN SENTI ?
>
> MERCI
>
> ALLAH U AKBAR


Bonjour, comme disent les filles, ca sert a rien d'angoisser...il faut apprévoiser ta peur!! et ton homme avec aussi. La confiance compte enormément, la douceur, les belles paroles et la patience!!

Je sais pas si tu connais ton homme, si tu le vois, vous en parlez, ca serait pas mal de parler des peurs de l'un et l'autre (la 7ayaa fi dine!), aprés tout vous vous etes promis, et ca serait temps de commencer de parler et de communiquer pour mieux etre preparé le jour J smiling smiley

Mabrouk alik d'avance, et allah y'kmel 3lik bil lkhir wa el'rbeh winking smiley
l
8 février 2005 13:04
un conseil ne surtout pas stresser !!! si cets le cas tu auras assez mal !!! si pas y aura aucun problème

bonne chance
s
8 février 2005 13:15
S'il s'y prend bien ça doit être supportable... Après la question est: c'est quoi "bien s'y prendre"? grinning smiley

Félicitations
s
8 février 2005 13:33
AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH c'est l'horreur, ca faittttttttttt hoooooorriblement mal, t'as des sueurs froides; t'es paralysé des jambes pendant 2 jours et tu perd des litres de sang.

Franchement à ta place j'éviterai car tu va pleurer.

Ma3a salam
h
8 février 2005 13:35
nimporte koi chacun kom il vit son experience yen a ki on mal dotre pas fo pa abuser :d
s
8 février 2005 13:39
Ah oui et j'oubliai, tu perd tes cheveux, tes ongles noircissent, tu ne peux plus te baisser, ta voix change.

Tu attrappe des kilos sur le ventre et les hanches MAIS AUSSI LA GROSSE TËTE. Tu deviens une mégère.

C'est très très très dangereu.

A éviter.


Ma3a salam
O
8 février 2005 14:04
Bismillah r-rahmani r-rahim
Salam aleykoum wa rahmatoullahi wa barakatouh

RIF,

Franchement ça donne la trouille au départ, on est tellement crispé de peur lors de la première fois, conseil il FAUT DECOMPRESSER UN MAX,
mais comme l'on dit toutes mes soeurs sur ce forum, tout dépend de l'homme apres, s'il doux tu sentiras rien ENFIN!!!!!!!!!!!!!


Salam aleykoum wa rahmatoullahi wa barakatouh
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook