Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
la douche la nuit ? !!!!!!
c
2 novembre 2008 14:44
slv de l'aide.....ma niéce quand elle es sorti de la douche la nuit , le lendemain a regardé ds le miroir elle a trouver que sa bouche s'est malformé et son oeuil ossi,,, qu'est ce ke s veu dire ca???.
t
2 novembre 2008 16:54
tu es sure qu'elle a pas fait un cauchemard?

j'ai jamais entendus ca
O
2 novembre 2008 16:59
C une paralesie passagère faciale cela arrive qd on est anxieuse ou super stréssée
l
2 novembre 2008 16:59
ptdr allah y ster ou safi
moi j entender au bled dire qu'il ne fallait pas prendre de douche aprés salat el asar ou el maghrab je me souviens plus
Mais bon évidament je ne les écoutes pas
p
2 novembre 2008 17:22
c'était pas une douche de whisky ? grinning smiley
z
2 novembre 2008 17:23
Citation
lamyaâ a écrit:
ptdr allah y ster ou safi
moi j entender au bled dire qu'il ne fallait pas prendre de douche aprés salat el asar ou el maghrab je me souviens plus
Mais bon évidament je ne les écoutes pas

ah ba tu ferai mieux de les écoutés parcke c vrai c pas bien de prendre la douche la nuit.on me le dit souvent pourkoi je c pas mais c pas bien.
n
nah
2 novembre 2008 17:25
Citation
lamyaâ a écrit:
ptdr allah y ster ou safi
moi j entender au bled dire qu'il ne fallait pas prendre de douche aprés salat el asar ou el maghrab je me souviens plus
Mais bon évidament je ne les écoutes pas


Salam alikom

oui c vrai khti winking smiley
[b][color=#FF0000]:L:***Nadia[/color] [color=#006633]Casawia***:L:[/color][/b][color=#009900][center][b]Mok Yaaa Mok!!![/b][/center][/color]
H
2 novembre 2008 17:40
Salam

On dit ça les filles car en prenant notre douche la nuit, on empêcherait les jnouns de dormir...Chose, qui selon moi, est fausse. J'interprète ça comme une superstition populaire.

Ce qui est arrivé à ta nièce n'est certainement pas dû à sa douche...Pourquoi ne pas consulter?
N
2 novembre 2008 18:11
Salam,

Les djinns préfèrent les endroits non habités par les hommes tels que les déserts et les terrains vagues.

C’est pour cela que le Prophète sortait dans le désert pour leur rappeler Allah , leur lire le Coran et leur enseigner leur religion. Ce fait est transmis par Ibn Abbas et Ibn Mass’oud dans le Sahih Muslim.

Ainsi, certains parmi eux vivent dans les endroits sales (poubelles..), et d’autres vivent parmi les hommes. Les djinns vivent dans ces lieux sales afin de manger les restes de nourritures jetés par les hommes. Aussi, certains djinns vivent dans les cimetières et les ruines.

On les trouve aussi dans les toilettes et dans les salles de bain, c’est pour cela que le Prophète recherchait la protection d’Allah contre les démons mâles et les démons femelles lorsqu’il pénétrait dans les lieux d’aisance.

(source sajidine)


C'est arrivé à une amie aussi, elle est resté comme ça pendant 3 semaines,
le médecin lui a dit que c'était surement un paralysie faciale passagère dû au stress
mais elle était persuadée que c'était la cause d'un djinn.
t
2 novembre 2008 18:18
alors quand mon mari fini son poste de nuit a 3h il doi pas faire de douche??????????

ben alors là il dort pas avec moi!!!!!

prouver par un verset du coran ou c ecrit que c pas bien la douche la nuit
c
2 novembre 2008 18:52
merciii pour tou vos reponse , pour le medecin il a dit la meme chose ke (omeyma), mai elle etait ni stressée et elle n'etait pas enerveé du tous (une fille de 16 ans n'a pas de grave probleme) et elle n'a pas fait de cauchemar , sauf dans la douche elle n'arretait pas de chanter a haute voix. j'ai peur que ya rapport avec les djins commme a dit (Alya75): les djins sont dans la salle de bain
a
2 novembre 2008 18:56
Et les attaques cerebrales vous en avez entendu parler? Qu´Allah maudisse l´ignorance et ceux qui s´y complaisent...
2 novembre 2008 19:07
C'est fou comme histoire... Mais je pense quand meme que ca n'a aucun rapport avec la douche... Moi qui la prends tous les soirs, il y a longtemps que j'aurai été déformé... grinning smiley
37 ans, DPA au 23 Mars 2014 inchaallah.... Une petite princesse , inchaallah
N
2 novembre 2008 19:32
Apollonia, il y a une douaa pour se protéger des djinns et c'est bien de la connaître,

ALLAHOUMA INNI A'UDHOU BIKA MINA EL KHUBTI WA EL KHABA'ITH.
(O Seigneur, je me réfugie auprès de Toi contre les djinns, mâles et femelles)
c
2 novembre 2008 23:47
merci aliya , si en savez d'autre doaa passez les moi svppppp
g
3 novembre 2008 02:03
oh la pauvre , c pas bien de prendre une douche la nuit, c grave , elle a peut etre eu du mal par
les jnounes bismilah rahman rahim , elle devarait voir un imam et lire du coran sur elle,et faire
rokia , du coran . c vrais qu'il existe les mauvais esprit pendant la nuit ds les douches ,les toiletes
surtout il ne faut pas prendre des douches tardés apres minuit,No no
m
3 novembre 2008 09:27
Citation
ch.amal a écrit:
slv de l'aide.....ma niéce quand elle es sorti de la douche la nuit , le lendemain a regardé ds le miroir elle a trouver que sa bouche s'est malformé et son oeuil ossi,,, qu'est ce ke s veu dire ca???.


C'est ce qui est arrivé à ma tante.
Elle est partie à l'hopital et on lui a di que c'est une paralésie d'un nerf?!

mais bon comme elle était enceinte, on ne la pas toucher, car eux ils voulaient l'opérerAre you crazy

Pendant 15 jours elle pleurait et aprés elle à décider d'aller voir un Taleb, qui lui à écrit, et lui a donner une bouteille d'eau benit qu'elle devait boire et se laver le visage en récitant des versets
précis du coran.

Et sobhanalah, on aurait dit qu'elle avait mentie, elle à guérit en l'espace de 3 jours!smiling smiley

Walah, que ce que je te dis c'est vrai!
Allah y chaf
N
3 novembre 2008 13:38
Salam,

Et si on veut faire ses ablutions la nuit pour faire des prières, comment on fait?
l
3 novembre 2008 13:51
Les personnes qui réagisse comme ça von se rendre dingue a force de psychoter, allah ifad ou safi.
A lire certains on ne devrais pas se levé la nuit allez au toilette hachakoum, on se lave pas les mains et surtout si vous avez eu des rapports sexuelle avec votre mari vous ne vous levez pas vous laver.
Iwa on vie plus quoi.Are you crazy
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
m
3 novembre 2008 14:17
J'ai souvent entendu dire qu'il na fallait pas faire de bain aprés le maghreb, ne pas jafafe etc...
Mais bon personnellement j'en sais rien, mais pour l'histoire de ma tante c'est choquant!!!

On dit aussi qu'il faut verser quelque grain de sel si on prend notre bain, douche ou autre le soir.

Mais bon allah yahfad o safi, ca fait quand meme flipper ces trucs là, mais moi perso j'y crois!
Les djins ca existe lah yster mais il faut pas oublier de réciter des hadiths quand on rentre à la maison, toilettes etcc...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook