Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Douche avec sa femme ou son mari
M
25 mars 2018 17:44
Bonjour
Est-ce que marié la douche ou un bain peut se faire avec sa femme ou son mari ? Une amie à moi m’a dit que c’était strictemnt interdit et qu’il ne fallait pas se regarder
b
25 mars 2018 17:45
n'importe quoi
n
25 mars 2018 17:45
Salam,si c'est ton mari,tu as le droit. smiling smiley
25 mars 2018 17:45
Mdrrrrr j’aurais tout entendu
Ta le droit de voir ton mari nu c’est la seul personne d’ailleur
Et tu peux faire autant de douche que tu veux avec ton mari
Ça economise l’eau grinning smiley
i
25 mars 2018 17:47
perplexe
Citation
Mymy92000 a écrit:
Bonjour
Est-ce que marié la douche ou un bain peut se faire avec sa femme ou son mari ? Une amie à moi m’a dit que c’était strictemnt interdit et qu’il ne fallait pas se regarder
[
25 mars 2018 17:47
Bonjour

T'as des drôles d'amies qui sont ignorantes. Bien sûr que c'est permis aux époux de prendre un bain ou une douche ensemble, voir même avoir un rapport intime.

Elle t'a dit qu'il ne faut pas se regarder ? Dans ce cas comment le couple va s'exciter et se rincer l’œil ?


Citation
Mymy92000 a écrit:
Bonjour
Est-ce que marié la douche ou un bain peut se faire avec sa femme ou son mari ? Une amie à moi m’a dit que c’était strictemnt interdit et qu’il ne fallait pas se regarder
______________________________________________ [b]La seule et unique[/b] [color=#FF0000][b]RÉALITÉ[/b][/color] [b]est[/b] [color=#0000FF][b]ALLAH[/b][/color] [b]et la[/b] [color=#CC0066][b]Création[/b][/color] [b]est[/b] [color=#990000][b]Virtuelle[/b][/color].
25 mars 2018 17:48
Tu diras a ton amie que quand on connait pas l'islam ou qu'on veut l'inventer on s abstient
Le prophète faisait son ghousl avec sa femme, après leurs rapports.
Si ton conjoint ne peut pas te voir nue je me demande qui d'autre en dehors de chez toi smoking smiley
2
25 mars 2018 17:48
Bah oui faut savonner son dos non mais ohhh Clap
N
25 mars 2018 17:49
Absolument faux.

Ce sujet a déjà été traité par des savants, qui ont démontrés la nullité de cette affirmation.

Il a été dit dans des récits que le prophète se lavait avec Aisha...


Si on peut faire l'amour avec son époux, et montrer nos atouts pourquoi serait-il interdit de se regarder tout nu ?

Rien que cela montre la fausseté de ces affirmations.

Ne prends pas au sérieux certaines affirmations. Vérifie les, recherche la vérité. Et fais toi une idée toute seule. Car beaucoup sont ignorants et innovateurs.

Renseigne toi davantage...

Citation
Mymy92000 a écrit:
Bonjour
Est-ce que marié la douche ou un bain peut se faire avec sa femme ou son mari ? Une amie à moi m’a dit que c’était strictemnt interdit et qu’il ne fallait pas se regarder
25 mars 2018 17:50
Ça dépend si la femme a un corps de serpents de rêve pourquoi se priver. Mais si au contraire elle ne l'a pas vaux lieux éviter et éteindre les lumières
Dans le noir toutes les femmes sont sgaronete stonete sauf qu'il faut fouiller on sait jamais peut être qu'elle cache un un tournevis américain

Le coran dit ''vos femmes sont un labourée les dans tous les sens'' essentiel le socle fait une saillie profonde pour poser la graine...hahaha
25 mars 2018 18:03
Après la douche elle ne trouve pas son cadeau alors elle pique une crisegrinning smiley

[m.youtube.com]
25 mars 2018 18:04
eye popping smileyOups

Message trop courr
Citation
aply123 a écrit:
Ça dépend si la femme a un corps de serpents de rêve pourquoi se priver. Mais si au contraire elle ne l'a pas vaux lieux éviter et éteindre les lumières
Dans le noir toutes les femmes sont sgaronete stonete sauf qu'il faut fouiller on sait jamais peut être qu'elle cache un un tournevis américain

Le coran dit ''vos femmes sont un labourée les dans tous les sens'' essentiel le socle fait une saillie profonde pour poser la graine...hahaha
[
25 mars 2018 18:06
Salam

Si on peut faire l'amour avec son époux, et montrer nos atouts pourquoi serait-il interdit de se regarder tout nu ?

Surtout que la femme a plein d'arguments irréfutables à faire valoir qui vont de la tête aux pieds.
______________________________________________ [b]La seule et unique[/b] [color=#FF0000][b]RÉALITÉ[/b][/color] [b]est[/b] [color=#0000FF][b]ALLAH[/b][/color] [b]et la[/b] [color=#CC0066][b]Création[/b][/color] [b]est[/b] [color=#990000][b]Virtuelle[/b][/color].
Y
25 mars 2018 18:18
Salam

Quand quelqu'un te donne des "infos" comme celle ci demande les sources.

Le prophète sws lui même le faisait!
25 mars 2018 18:21
j'ai ris....

Citation
Mymy92000 a écrit:
Bonjour
Est-ce que marié la douche ou un bain peut se faire avec sa femme ou son mari ? Une amie à moi m’a dit que c’était strictemnt interdit et qu’il ne fallait pas se regarder
b
25 mars 2018 18:23
Ton amie veux avoir des enfants par wifi...Ou bluetooth....
Citation
Mymy92000 a écrit:
Bonjour
Est-ce que marié la douche ou un bain peut se faire avec sa femme ou son mari ? Une amie à moi m’a dit que c’était strictemnt interdit et qu’il ne fallait pas se regarder
25 mars 2018 18:24
j'ai ris encore plus.....ptdr
Citation
aply123 a écrit:
Ça dépend si la femme a un corps de serpents de rêve pourquoi se priver. Mais si au contraire elle ne l'a pas vaux lieux éviter et éteindre les lumières
Dans le noir toutes les femmes sont sgaronete stonete sauf qu'il faut fouiller on sait jamais peut être qu'elle cache un un tournevis américain

Le coran dit ''vos femmes sont un labourée les dans tous les sens'' essentiel le socle fait une saillie profonde pour poser la graine...hahaha
25 mars 2018 18:32
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

C'est bien connu, les gens mariés sont confondus par la propreté impeccable de leur dos. grinning smiley C'est d'ailleurs l'un des buts majeurs du mariage. Frotti frotta sous la douche et pas que. grinning smiley

Plus sérieusement, il n'y a pas de 'awra entre époux. Détails ici.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Citation
212yxclairs a écrit:
Bah oui faut savonner son dos non mais ohhh Clap
25 mars 2018 18:34
Salut,

Ton amie à tout à fait raison, tu devrais l'écouter. Je pense même qu'il est strictement interdit de faire l'amour avec son mari. Vous n'avez pas le droit de vous voir non plus.

Pour être plus sérieux...Angel

Je me demande si ce genre de post ne sont pas posté par des trolls. Je veux bien qu'on pose des questions, mais là, je ne pense pas que ce sujet soit un minimum sérieux.
Citation
Mymy92000 a écrit:
Bonjour
Est-ce que marié la douche ou un bain peut se faire avec sa femme ou son mari ? Une amie à moi m’a dit que c’était strictemnt interdit et qu’il ne fallait pas se regarder
[i]On ne peut rien apprendre aux gens. On peut seulement les aider à découvrir qu’ils possèdent déjà en eux tout ce qui est à apprendre. [/i]
25 mars 2018 18:37
Pauvre mari qui deviendra peut être frustré !Angel
Faut arrêter de diaboliser le sexualité! Ok c haram hors mariage mais sinon ya aucun mal.



Citation
Mymy92000 a écrit:
Bonjour
Est-ce que marié la douche ou un bain peut se faire avec sa femme ou son mari ? Une amie à moi m’a dit que c’était strictemnt interdit et qu’il ne fallait pas se regarder
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook