Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
La douche apres les menstruations
Y
21 mai 2017 21:30
Bonjour, j'aimerai savoir cela: est ce que lorsqu'on a plus nos menstruations, est ce qu'il fait prendre sa douche immédiatement ou on peut attendre jusqu'au lendemain ou la fin de semaine ? Me semble que si on attends avant de prendre sa douche, on manquera des salats. Mais le probleme c que parfois g pas le temps de prendre ma douche. Merci de m'aider
21 mai 2017 21:50
Bonsoir

Oui il faut prendre la douche le plus tôt possible, car les prières deviennent obligatoire dès que les règles se sont d'arrêter.

Attendre la fin de la semaine va t'entrainer à rater des prières ce qui est un péché.

Le soir oui si tu a la certitude comme c'est fini comme ça tu reprends la prière le soir même avant de dormir.

Qu'Allah te facilite.
Citation
Yabiadi a écrit:
Bonjour, j'aimerai savoir cela: est ce que lorsqu'on a plus nos menstruations, est ce qu'il fait prendre sa douche immédiatement ou on peut attendre jusqu'au lendemain ou la fin de semaine ? Me semble que si on attends avant de prendre sa douche, on manquera des salats. Mais le probleme c que parfois g pas le temps de prendre ma douche. Merci de m'aider
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook