Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
gel douche
c
1 octobre 2007 15:27
salut les filles

quel gel douche vous utilisez?
moi je viens d'essayer le palmolive aromatherapy "sensual" il est troooop bien; il sens tres bon (et le parfum reste sur la peau des heures apres la douche Clap) en plus il laisse la peau toute douce In love
m
1 octobre 2007 15:40
moi je n'utilise que le sanex , c'est le seule qui ne me fait pas d'allergies
S
1 octobre 2007 15:42
salam,

moi j'aime bien les ushaïa nature avec senteurs exotiques
a
1 octobre 2007 16:05
Le nivéa wahouuuuuu l'odeur des petit bébé ont veux me faire que des bisous grinning smiley
1 octobre 2007 16:06
Citation
chkeleta a écrit:
salut les filles

quel gel douche vous utilisez?
moi je viens d'essayer le palmolive aromatherapy "sensual" il est troooop bien; il sens tres bon (et le parfum reste sur la peau des heures apres la douche Clap) en plus il laisse la peau toute douce In love

copieuse!
k
1 octobre 2007 16:06
je dirais pareil qu 'abla78 niveaspinning smiley sticking its tongue out
M
1 octobre 2007 16:11
moi jaime beuacoup les bain douche yves rocher noix de coco peche mure ....... ca sens super bon moi je les utilise en gel douche...smiling smiley
l
1 octobre 2007 16:15
moi j 'utilise en ce moment le fa a aléo vérra y'avez une promo chez carrefour un lot acheter l'autre offert donc j ai blinder mes stock, mais si non avant c'etait dove
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
b
1 octobre 2007 16:16
moi c'est le jonsons's babyIn love
r
1 octobre 2007 16:20
Citation
chkeleta a écrit:
salut les filles

quel gel douche vous utilisez?
moi je viens d'essayer le palmolive aromatherapy "sensual" il est troooop bien; il sens tres bon (et le parfum reste sur la peau des heures apres la douche Clap) en plus il laisse la peau toute douce In love


Moi j'utilise Gel douche dove effet de soie [www.beaute-test.com]
c
1 octobre 2007 16:30
une pharmacienne m'a dit que les meilleurs etaient ceux a base de lait hydratant mais moi mon critere c'est l'odeur grinning smiley
S
1 octobre 2007 16:40
Citation
abla78 a écrit:
Le nivéa wahouuuuuu l'odeur des petit bébé ont veux me faire que des bisous grinning smiley

salam,

tu le prend au rayon bébé ton gel douche ou n'importe du moment qu'il y a le nom nivea?
m
1 octobre 2007 17:24
Le gel douche Dove est super In love et il sent troooo bon

Sinon j'aime bien le savon de marseille aussi... winking smiley
c
1 octobre 2007 17:56
un gel d'yves rocher, sent trop bon.
snon tahiti a l'orchidée et un autre me souviens plus.

Sinon fa saveur mer (pour mon homme mmmmmmmmmmmmmmm ca sent crop bon smiling smiley )
ce n'est pas la différence qui empêche les gens de vivre ensemble, c'est leur conneries.
e
1 octobre 2007 18:10
Salutsmiling smiley

Moi c'est le petit marseillais, celui a la miel de peloponèse, et celui de la pulpe de figue. Uuuum, presque comestible, et pas cher.In love
c
1 octobre 2007 18:31
moi quand j'aurai un zhommeIn love je lui dirai d'utiliser le meme gel douche que moi bach maytlefch 3liya looolll et comme ca pendant la journee on sentira la meme chose spinning smiley sticking its tongue out ou sinon j'utiliserai le sien grinning smiley
a
1 octobre 2007 19:54
Citation
Soniye a écrit:
Citation
abla78 a écrit:
Le nivéa wahouuuuuu l'odeur des petit bébé ont veux me faire que des bisous grinning smiley

salam,

tu le prend au rayon bébé ton gel douche ou n'importe du moment qu'il y a le nom nivea?
Mais non au rayoun des gel douche et c'est Nivéa Satin "bath care" Crème de douche c'est bon sinon le tahiti douche le bleu il sens mon chéri hummmmm
1 octobre 2007 20:02
Citation
chkeleta a écrit:
moi quand j'aurai un zhommeIn love je lui dirai d'utiliser le meme gel douche que moi bach maytlefch 3liya looolll et comme ca pendant la journee on sentira la meme chose spinning smiley sticking its tongue out ou sinon j'utiliserai le sien grinning smiley


mdrrrrrr

le pauvre !!


sinon moi j'utilise le gel douche de chez roger cavailles à l'amande thumbs up
n
1 octobre 2007 20:45
Salam tt lmonde!!!Moi le gel douche que j'utilise c'est taihiti douche crème satin il sent trop bonnn essayé le il est mortel!!!
H
1 octobre 2007 22:02
Citation
chkeleta a écrit:
salut les filles

quel gel douche vous utilisez?
moi je viens d'essayer le palmolive aromatherapy "sensual" il est troooop bien; il sens tres bon (et le parfum reste sur la peau des heures apres la douche Clap) en plus il laisse la peau toute douce In love



j'utilise le mêmewinking smiley et j'alterne avec l'huile de douche de Nivéa qui me fait une peau de bébéAngel.

J'ai utilise aussi celui d'Yves Rocher à l'oOrchidée: il sent divinement bon mais c'est trop blindé de produits chimiqueseye popping smiley Donc, je l'ai arrêté!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook