Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Douceur ou d'où soeur ?!
F
9 février 2017 22:12
Sal(am)ut,

Tout le monde !

Quoi de plus apaisant que la voix mélodieuse d'une femme douce ?

Celle de Syrine , cette jeune fille distinguée .
Jamais un mot plus haut que l'autre. Moi même, femme , je ne suis pas insensible à cette captivante émotion qui s'adresse à nous .

Elle nous garde sous son joug, le temps d'une parole, sans même faire pression sur nos esprits .

Bien plus que la voix agressive qui nous contraint à l'écouter par la force .

Certaines voix sont encorcelantes , par leur timbre .

Le charisme de la voix féminine prend tout son sens dans la douceur et la volupté .
Aucun effort n 'est fait pour se faire entendre , la magie opère et l'hypnose est complète...

Ce doux rêve Est brutalement interrompu par Djamila la terreur , fille de hajja la mafia :

"D'où soeur, tu me chab comme ça ??!
T'as crû que j'étais ta s7ab , wech ??
Bouge de là, la Mecque !! "

Le gouffre est tellement béant entre les deux , que je préfère m'y jeter plutôt que de m'agacer de l'aigreure de Jamila fille de mafia .

Les mauvaises langues racontent que Jam a un micro dans la bouche ...

Elle les traite de traînées -jalouses et ne comprend pas pourquoi aucun homme ne s'intéresse à elle ...

Douceur ,ou d'où soeur ?...
Z
9 février 2017 22:17
9 février 2017 22:17
thumbs down pffffffff
a
9 février 2017 22:21
Salam,

olala, ptdrptdr Madame Septime est parmi nous ce soir grinning smiley

Septime si tu nous lis, plus besoin de chercher, on a trouvé ta femme.

A-t-elle des cheveux lisses, olala on va pas te mâcher le travail non plus
tongue sticking out smiley

Plus sérieusement, la voix c'est juste hyper important et ça peut tout changer. Avec une voix douce et féminine, tu peux désamorcer beaucoup de conflits.

Il y a des gens qui sont là à te hurler dessus GrrrrGrrrr, tu leur parle calmement, doucement et ils deviennent tout gentils, trop marrant de voir ça en tout cas grinning smiley.
F
9 février 2017 22:25
Présente-moi le celui là , on fera la rencontre par Skype ,la khotba par mail , le mariage par facebook et je lui enverrai les gosses par la poste ...
Citation
fouziyaa a écrit:
Salam,

olala, ptdrptdr Madame Septime est parmi nous ce soir grinning smiley

Septime si tu nous lis, plus besoin de chercher, on a trouvé ta femme.

A-t-elle des cheveux lisses, olala on va pas te mâcher le travail non plus
tongue sticking out smiley

Plus sérieusement, la voix c'est juste hyper important et ça peut tout changer. Avec une voix douce et féminine, tu peux désamorcer beaucoup de conflits.

Il y a des gens qui sont là à te hurler dessus GrrrrGrrrr, tu leur parle calmement, doucement et ils deviennent tout gentils, trop marrant de voir ça en tout cas grinning smiley.
K
9 février 2017 22:28
Donuuuts




Too short tfouuu
a
9 février 2017 22:31
Olala tu ne connais pas Septime , mais si c'est le gars qui écrit des histoires ou plutôt ses mésaventures avec la gent féminine de manière plutôt drôle.

La poste? Ils vont les perdre en cours de route, UPS plutôt Cool
Citation
Fronchement a écrit:
Présente-moi le celui là , on fera la rencontre par Skype ,la khotba par mail , le mariage par facebook et je lui enverrai les gosses par la poste ...
F
9 février 2017 22:34
Qui ne connait pas Grand maitre Septime ?

C'est un honneur pour mon stylo ,d'être comparé à sa plume ...!
Citation
fouziyaa a écrit:
Olala tu ne connais pas Septime , mais si c'est le gars qui écrit des histoires ou plutôt ses mésaventures avec la gent féminine de manière plutôt drôle.

La poste? Ils vont les perdre en cours de route, UPS plutôt Cool
a
9 février 2017 22:39
Nan je ne compare pas vos styles d'écriture, j'essaie de former un couple là grinning smiley
Citation
Fronchement a écrit:
Qui ne connait pas Grand maitre Septime ?

C'est un honneur pour mon stylo ,d'être comparé à sa plume ...!
D
10 février 2017 00:12
Je suis amoureux de syrine ! Loll
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook