Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
la douceur
30 octobre 2013 16:22
salam

est ce que selon vous c'est une faiblesse d'etre douce et sympatique??????????

les femmes hystériques je les trouve pas nettes, elles font flipper, pourquoi se sentent elle plus forte en hurlant ces folles ?
30 octobre 2013 16:27
salam

Le silence est la seule chose en or que les femmes détestent.ptdr
c
30 octobre 2013 16:41
alaykom salam

Sa dépend avec qui c'est du cas par cas.

Les femmes qui gueule... je déteste sa me donne envie de vomir.

Rien n'est mieux qu'une femme calme un peu timide mais qui ce laisse pas faire.
a
30 octobre 2013 17:09
Citation
hnob8380 a écrit:
salam

est ce que selon vous c'est une faiblesse d'etre douce et sympatique??????????

les femmes hystériques je les trouve pas nettes, elles font flipper, pourquoi se sentent elle plus forte en hurlant ces folles ?

Non ce n'est pas une faiblesse mais une très belle qualité, pour moi les hystérique c'est niète
j'en ai eu une et j'en veut plus.
m
30 octobre 2013 17:18
Citation
hnob8380 a écrit:
salam

est ce que selon vous c'est une faiblesse d'etre douce et sympatique??????????

les femmes hystériques je les trouve pas nettes, elles font flipper, pourquoi se sentent elle plus forte en hurlant ces folles ?

non c pas une faiblesse mais une qualité mais faut pas se faire marcher sur les pied aussi

On dit souvent quand une femme crie tous le temps c'est qu'elle a tord
30 octobre 2013 17:49
Nooon la douceur est une bonne chose, la sympathie également, j'ai envie de dire quel question !! ^^
Mais en effet il faut veiller à ne pas se faire marcher dessus, et garder le cap !! smiling smiley

Maintenant je m'oppose aux personnes qui parlent des femmes dites "hystériques" qui crient tout le temps. C'est vrai qu'il en existe mais sans jugement, elles ont peut être parfois des raisons de crier, après c'est peut être dans le tempérament, mais dans ce cas pourquoi ne pas communiquer avec ces femmes, leur demander pourquoi elles sont ainsi ? essayer de les tranquilliser, de trouver des solutions ......

Personnes n'est d'accord ? lol
30 octobre 2013 18:32
Salam aleukoum.

non c est une qualité.
par contre on peut être calme et "hystérique" en même temps.
je suis qq1 de très doux mais nerveuse en même temps. Si on est bien avec moi tout va bien mais si quelque chose ne me plait pas j ai tendance a faire la gueule (je ne crie pas etc mais je rale, fin ça. Revient au même . C est un trait de caractère on peut pas le changer !!! Se calmer un peu peut être mais changer radicalement non !!!!

et trop calme c est ennuyant aussi à. La longue lol !!

il faut un juste milieu smiling smiley
[b][color=#330000][center]« J'ai appris que le courage n'est pas l'absence de peur, mais la capacité de la vaincre.»- Nelson Mandela -[/center][/color][/b]
P
30 octobre 2013 18:37
Oui, c'est une faiblesse en 2013.

sleeping
O
30 octobre 2013 18:50
Salam,

Ca dépend, il y a douce et douce, sympa et sympa. Faut l'être mais pas à forte dose sinon on te prend pour

une 7mara. Quand faut être douce, faut le faire, mais s'il y a des individus qui méritent qu'on leur arrache la

g...on le fait aussi grinning smiley

Et puis être douce et gentille tout le temps et avec tout le monde ça doit saouler je pense parce que du

coup il y a de l'ennui qui s'installe à cause du caractère nieunieu de la personne qui dit amen à tout.

Cela dit on peut très bien ne pas être douce ni hystérique, car l'hystérie je trouve que c'est extrême et de

l'ordre d'un trouble psychique qui doit se soigner.
E
30 octobre 2013 19:09
Citation
hnob8380 a écrit:
salam

est ce que selon vous c'est une faiblesse d'etre douce et sympatique??????????

les femmes hystériques je les trouve pas nettes, elles font flipper, pourquoi se sentent elle plus forte en hurlant ces folles ?

Salut,

Je pense que c'est plutôt une qualité d'être douce et sympathique smiling smiley

Mais certains hommes aiment les femmes un peu plus.....rude, dur, avec beaucoup de caractère, etc...
Chanceux est l'homme qui est la première passion d'une femme, mais plus chanceuse est la femme qui est le dernier amour d'un homme.
s
30 octobre 2013 19:14
Une femme si elle est pas douce à quoi elle sert ?La douceur étant la qualité numéro 1 de la femme.
[color=#FF0033][i]C[color=#00CC66]e n'est pas parce que l'homme a soif d'amour qu'il doit se jeter sur la premiere gourde!
j
30 octobre 2013 19:50
Quoi de meilleur qu'une femme douce? tfou 3la denia ou li fiha dans les bras d'une femme douce qui me caresse les cheveux, qui crie pas et qui apaise mes tensions

Les soit disant dures de caractères ont leur limite, et les hystériques c'est juste de la poudre aux yeux qui cache de la frustration
m
30 octobre 2013 19:59
alikoum salam

peut etre qu'elles cachent leur faiblesse derrière ces grognements hystériques, c'est sur qu'une femme à la elisabeth levy c'est l'antithèse de la feminité, et y en a de plus en plus.
c
30 octobre 2013 21:00
ca peut etre une faiblesse quand les autres l'utilise contre toi c'est à dire qu'ils peuvent te devaloriser ou pire se servir de toi. Il faut

de gueuler ca sert à rien franchement ca n'arrange rien le mieux quand on est faché c 'est de se poser de se calmer et ensuite de reflechir à chaud on fait ou dit toujours des horreurs
de crier ca n'a jamais rien donner de bon

le monde dans lequel nous vivons à enormement changer par rapport à avant les gens etaient nia, ils y avaient une reelle solidarité aujourd hui ce monde c'est transformer en chacun pour soi et vient là que je t'ecrasse ou que je me serve de toi
c'est les plus faible qui en prennent malheureusement plein la tete.
mais je ne dis pas qu'il faille faire comme les autres non bien au contraire le mieux c'est de les eviter et de pas s attarder aupres d'eux au risque de devenir comme eux

renforcer sa foi c'est egalement une arme contre toutes les attaques exterieures
A
30 octobre 2013 21:07
Citation
hnob8380 a écrit:
salam

est ce que selon vous c'est une faiblesse d'etre douce et sympatique??????????

les femmes hystériques je les trouve pas nettes, elles font flipper, pourquoi se sentent elle plus forte en hurlant ces folles ?


la douceur c primordial pour une femme pour son mari, ses enfants, ses parents et surtt pour elle même!

l'hystérie c un mal être ou du à une mauvaise éducation

je suis de nature calme mais il m'arrive comme tt lmonde de crier un bon coup!

ca fait du bien non???

c peux être culturel aussi non??? les femmes d'où je viens sont tendre, douce mais de fort caractère winking smiley
31 octobre 2013 00:06
Une femme peut être douce et sympathique... Et hystérique par moments.

Les deux en même temps. Et son hystérie est peut être dûe à son extreme douceur, un moyen de défense par exemple...

Va savoir.
b
31 octobre 2013 00:16
il ya pas mieux qu'une femme douce et sympathique In love
A
31 octobre 2013 00:19
Citation
LeMask a écrit:
Une femme peut être douce et sympathique... Et hystérique par moments.

Les deux en même temps. Et son hystérie est peut être dûe à son extreme douceur, un moyen de défense par exemple...

Va savoir.


c vrai! je pense que c du au fait qu'elle n'extériorise pas ce quelle a en elle et puis bin...... ca pète! evil

faite comme moi quand ca ne va pas dite le ou faite du sport ou encore mieux..... du shopping winking smiley Danse
c
31 octobre 2013 10:45
c mieux une femme douce mais ferme
ca veut dire pas une serpiere une qui connait sa valeur
31 octobre 2013 11:45
au contraire c bien d'etre douce et sympa .

moi jle suis pas grinning smiley grinning smiley

perso je suis tres gentille...tres "calme" mais...je suis obligée de m'enerver pr qu'on m'ecoute. les gens ont pris lh'abitude d'essayer de m'enfoncer . au debut je reste gentille , je suis ferme..mais non ils continuenT. du coup jss obligée de jouer a l'hysterique et la tt lmonde se calme. c cool aussi. bon apres certains ne me parlent plus..mais j'ai envie de dire fallait rester a sa place au lieu d'essayer dmecraser. je deteste ca.
mais la plupart du tps je zappe directement sans crier en fait . ca depend.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook