Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Un peu de douceur...
S
29 août 2016 23:27
non mais attends c' était la moindre des choses après ton effort qui mérite une réponse

non non tu n' as pas à t' excuser, tu ne m' as jamais rien fait, nous avons pas les mêmes opinions et puis je réfléchis un peu différemment, ce n' est pas TOI , je rentre pas dans la CASE SOCIETALE , tu sais je vais te dire un truc que je pense aussi sincèrement

j' ai des individus plus proches de toi et tu m' as toujours touché quand je recevais tes petits messages, ou tu me demandais si j' allais bien, si j' allais mieux et que tu étais là pr moi
ça m' a marqué tu sais , des fois les individus les plus proches sont moins attentionnés
et j' ai vu une grande marque de coeur

et si j' ai pu avoir une mauvaise pensée, un appriori un jour , je te prie de m' excuser

des petites Puces comme toi, j' en ai pas vu souvent dans ma vie

hahaha j' ai lu ton dernier lien avec la petite puce meskina, mais y a des moments ou le monde me dégoute à un point que je n' ai même pas envi d' en discuter

je ne regarde déjà plus les actualités ou infos pr cause de monde pourri ou je vais avoir une crise cardiaque et finir par me suicider loool

après des belles photos de paysages de ta ville pourrie mdrrrr ou d' animaux je suis opé comme les felins, les chats etc tu sais que je craque In love
Citation
ImaneYCS a écrit:
Mdrrr tu as eu pitié de mes p'tits doigts ! :

Je ne savais pas que j'avais autant de qualités en tout cas, ça me touche ma belle, wAllah. yawning smiley
Ne t'excuse surtout pas, tu as toujours été au topMashaAllah, c'est moi qui ai souvent dit des choses qui ne t'ont pas plu et c'est donc à moi de m'excuser sincèrement, même si je l'ai déjà fait...

P.S: j'éviterai à l'avenir, je pleurerai toute seule dans mon coin ! ptdr
.
29 août 2016 23:35
Olala, arrête j'ai les larmes aux yeux, tu sais bien que je suis très sensible ! C'est trop mignon ma Sha Sha, ça me touche énormément, Allah m'en est témoin... yawning smiley

La petite dans le lien m'a vraiment fait pleurer, c'était vraiment trop triste...

Rhoo viens faire un tour dans ma ville pourrie en décembre: tu vas vite déchanter en voyant le marché de Noël à travers tout le centre-ville haha ! spinning smiley sticking its tongue out

Maintenant, je t'enverrai que des photos de chats et de félins, voilà ! grinning smiley
Citation
Sha Sha a écrit:
non mais attends c' était la moindre des choses après ton effort qui mérite une réponse

non non tu n' as pas à t' excuser, tu ne m' as jamais rien fait, nous avons pas les mêmes opinions et puis je réfléchis un peu différemment, ce n' est pas TOI , je rentre pas dans la CASE SOCIETALE , tu sais je vais te dire un truc que je pense aussi sincèrement

j' ai des individus plus proches de toi et tu m' as toujours touché quand je recevais tes petits messages, ou tu me demandais si j' allais bien, si j' allais mieux et que tu étais là pr moi
ça m' a marqué tu sais , des fois les individus les plus proches sont moins attentionnés
et j' ai vu une grande marque de coeur

et si j' ai pu avoir une mauvaise pensée, un appriori un jour , je te prie de m' excuser

des petites Puces comme toi, j' en ai pas vu souvent dans ma vie

hahaha j' ai lu ton dernier lien avec la petite puce meskina, mais y a des moments ou le monde me dégoute à un point que je n' ai même pas envi d' en discuter

je ne regarde déjà plus les actualités ou infos pr cause de monde pourri ou je vais avoir une crise cardiaque et finir par me suicider loool

après des belles photos de paysages de ta ville pourrie mdrrrr ou d' animaux je suis opé comme les felins, les chats etc tu sais que je craque In love
[center][b]No limit.[/b][/center][color=#6D0024][/color]
S
30 août 2016 00:20
c' est vrai je sais que tu es sensible, encore une belle qualité

qu' allah m' est témoin que c' est sincère aussi

grave j' avoue que ça m' attristé aussi pr la puce mais y' a tellement de choses affreuses dans ce monde, tu ne sais même pas si tu auras assez de larmes toute ta vie tellement ça ne cesse d' augmenter

c' est pire quand c' est un enfant, un bébé quoi

ahaha c' est ça, ton lieu perdu dans le monde, qui n' est même pas sur la carte du monde ptdr
non plus serieusement j' ai tjrs eu envi d' aller au marché de noel là bas pr l' ambiance, les lumières, les bibelots, les choses à voir et la ville le soir qui est très belle

mais qui veut aller au marché de noel mdr

merci wai là sincèrement les actu tristes je ne peux pas
Citation
ImaneYCS a écrit:
Olala, arrête j'ai les larmes aux yeux, tu sais bien que je suis très sensible ! C'est trop mignon ma Sha Sha, ça me touche énormément, Allah m'en est témoin... yawning smiley

La petite dans le lien m'a vraiment fait pleurer, c'était vraiment trop triste...

Rhoo viens faire un tour dans ma ville pourrie en décembre: tu vas vite déchanter en voyant le marché de Noël à travers tout le centre-ville haha ! spinning smiley sticking its tongue out

Maintenant, je t'enverrai que des photos de chats et de félins, voilà ! grinning smiley
.
30 août 2016 00:30
Oui c'était une petite fille de même pas 2 ans meskina... Je te comprends, niveau sensibilité aussi ça s'est accentué chez moi pour diverses raisons personnelles.

Haha moi j'suis prête si tu viens en décembre, et encore mieux si les autres font le déplacement aussi ! J'paierai tout pour tout le monde avec l'argent de la bourse de la fac, faut gratter l'argent de l'État ! ptdr
C'est magnifique la nuit, j'espère que t'auras l'occasion de voir ma ville le soir InshaAllah, j'suis sûre que tu apprécierais énormément.
Moi j'suis une enfant, je kiff grave le marché de Noël de Stras, j'vois des lumières partout j'redeviens vraiment bébé Minè ! Mdrrr

InshaAllah, j'enverrai que des choses positives désormais...

Je vais me coucher. Passe une douce nuit sous la protection des Anges InshaAllah, grande sœur... yawning smiley
Citation
Sha Sha a écrit:
c' est vrai je sais que tu es sensible, encore une belle qualité

qu' allah m' est témoin que c' est sincère aussi

grave j' avoue que ça m' attristé aussi pr la puce mais y' a tellement de choses affreuses dans ce monde, tu ne sais même pas si tu auras assez de larmes toute ta vie tellement ça ne cesse d' augmenter

c' est pire quand c' est un enfant, un bébé quoi

ahaha c' est ça, ton lieu perdu dans le monde, qui n' est même pas sur la carte du monde ptdr
non plus serieusement j' ai tjrs eu envi d' aller au marché de noel là bas pr l' ambiance, les lumières, les bibelots, les choses à voir et la ville le soir qui est très belle

mais qui veut aller au marché de noel mdr

merci wai là sincèrement les actu tristes je ne peux pas
[center][b]No limit.[/b][/center][color=#6D0024][/color]
*
30 août 2016 01:48
Merci ma sœur yawning smiley

J'aime t'es commentaires parce que je suis souvent d'accord avec toi haha winking smiley
Citation
Umbrella85 a écrit:
Je cite 3 hommes et 3 femmes:

Les hommes:

J'admire
Ahmad Al Mansur: trop gentil, patience, intelligent, compréhensive, humour.

J'aime trop
Vitualhealing: quand il écrit les commentaires. Je suis toujours d'accord avec lui. Je suis le même avis que lui (juste incroyable) et je clike "j'aime" "j'aime" .
Ce n'est pas vitualhealing ?

J'aime bien
Momo 628: car il adore les femmes rondes grinning smiley. Je ne te drague pas. Haha.
Tu donne des avis au post juste impéccable.

Les filles:

J'aime beaucoup
FSA pour sa gentillesse, sa souplesse, sa patience et très bonne qualité, douce. Aussi elle aime mes commentaires clike "j'aime".

J'aime la cuisinère
Aicha Micha pour ses bonnes conseils, gentille aussi, douce.

J'admire
Thérésajane, pour sa franchise, elle ne juge pas chez les autres, très mature, une vrai femme. J'aime tous de chez toi.

Pour Jimijo, j'aime tous ses blagues et elle nous aide. C'est bien et continue.

Bon Tumadir et Gozen vous êtes des soeurs jumelles.
Parce que vous vous ressemble beaucoup.
Donnent des avis pareils.

Après, il y a reste beaucoup des autres, je ne peux pas tout écrire. T'inquiète, je vous aime tout également. winking smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook