Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Doubs : une lycéenne battue par son père et ses frères pour avoir envoyé un...
a
8 novembre 2013 22:19
Citation
sakki a écrit:
pauvres femmes elles ne méritent pas ces injustices
ALLAH les a défavorisé en héritage, comme s'il ne sont complètes ou informes (moralement et physiquement mais bon ; c'est la directive d'ALLAH sans discuter )
Se rajoute à cette injustice l'injustice de l'homme (le mâle , le Maitre , le guide , le dominant ) qui exige obéissance absolue , l'exécution de ses désirs,et l'exécution de ses plaisirs , si non; la pauvre femme elle n'irait pas au Paradis
bon courage les filles

Assalam alaikoum

On pourrait faire un exercice: combien de fois Sakki a dit de choses contraires à l'Islam sur son post?
Justifiez votre réponse. Ne comptez pas les fois où vous ne comprenez rien à ce qu'il dit (Ah Mince, c'est tout le temps comme ça...)
Bon, bah, faites comme vous voulez...

Comparez ensuite le nombre de fois contraires au bon sens sur son post.
Justifez votre réponse de manière brève.

Maximum 15 mots par justification...
m
9 novembre 2013 10:49
Salam
Vous n allez quand même pas cautionner ce comportement. ?
Mais même si c est son père de Quel droit se permet il de frapper a ce point ?
Moi : 27 ans Lui : 26 ans - Mariés depuis avril 2009 - essais BB1 DEPUIS août 2011 - C1 : 28 JOURS - C2 : 31 jours - C3 : 30 jours - C4 : 28 jours - C5: 30 jours - C6:28 jours - C7: +++ DPA : 1er décembre 2012
L
9 novembre 2013 14:24
De quel lycée sagit il svp ?
Cuvier, Viette, Harmand, Fernand ?
s
9 novembre 2013 15:44
Citation
melmoulette a écrit:
Salam
Vous n allez quand même pas cautionner ce comportement. ?
Mais même si c est son père de Quel droit se permet il de frapper a ce point ?

bonsoir
de quel droit vous dites de frapper sa fille? vous le savez quant même que frapper = humilier = rabaisser
ces barbares qui ont recours à la violence envers les filles ou les femmes , au nom de l'honneur , n'ont rien compris à la vie
quel honneur ils ont? ils n'ont pas la dignité , dès lors qu'ils ont touché la dignité de la fille
je hais l'hypocrisie
z
9 novembre 2013 21:56
Citation
melmoulette a écrit:
Salam
Vous n allez quand même pas cautionner ce comportement. ?
Mais même si c est son père de Quel droit se permet il de frapper a ce point ?

Salam Alaykoum,

Personnes ici ne cautionne ce comportement , le cautionner serait contraire aux principes de l'islam.

Les crimes d'honneur n'ont rien à voir avec l'islam encore une fois.
s
11 novembre 2013 00:52
bonsoir
deux classes , et deux modes de vie , pour les filles et les femmes:
une classe minoritaire et l'autre majoritaire


la classe majoritaire, à partir du moment où prises en tenaille contre

ses chois (décider seule, agir seule, travailler où elle veut , étudier )

ses désires (se marier suivant ses goûts, et quant elle veut et avec qu'elle veut )

devant cette liberté de droit , l'interdit sociale , et familiale se dresse au nom de la vertu

elle est amener à outrepasser les limites prescrites par le DOGME

la classe minoritaire
celle où le milieu familiale est aisé socialement et intellectuellement

le dogme, n'a aucun effet dans la mesure , où elle est libre , elles arrivent à surpasser tout
elle font les études poussées
elles travaillent (libérale, ou cadre etc...) .

donc la fille ou la femme de la classe aisée socialement et intellectuellement, ne risque jamais de se faire bastonner au nom de je ne sais quoui?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 11/11/13 00:55 par sakki.
je hais l'hypocrisie
M
2 décembre 2013 21:38
Deja il ne s'agit pas d'un simple sms amoureux. Elle a envoyé une foto de sa poitrine a son "petit ami"
Je pense que ça merite quand meme une punition. Sinon c'est la porte ouverte a toutes les fenetres. Et ne venez pas crier au scandale sous une pseudo inspiration feministe. Si vous voulez laisser vos filles ou soeurs se comporter comme des "salopes" c'est votre probleme, mais certaines personnes ont encore un morale et s'inquietent encore de l'education de leur fille ou soeur.
A bon entendeur...
s
3 décembre 2013 22:34
qui de nous autres , dans sa vie ( fille ou garçon) il n'a pas eu des gestes de ce genre?
sauf ceux et celles qui ont une vie de Nones
bon sang l’adolescence, une période de notre vie! où on commence à découvrir notre corps notre sexualité , c'est étape cruciale de notre sexualité ,
je hais l'hypocrisie
^
4 décembre 2013 17:21
Citation
sakki a écrit:
qui de nous autres , dans sa vie ( fille ou garçon) il n'a pas eu des gestes de ce genre?
sauf ceux et celles qui ont une vie de Nones
bon sang l’adolescence, une période de notre vie! où on commence à découvrir notre corps notre sexualité , c'est étape cruciale de notre sexualité

Salam
Non, désolée peut-être certains s'exhibent mais ce n'est pas le cas de tout le monde !
s
5 décembre 2013 05:52
Citation
^^Maryam^^ a écrit:
Citation
sakki a écrit:
qui de nous autres , dans sa vie ( fille ou garçon) il n'a pas eu des gestes de ce genre?
sauf ceux et celles qui ont une vie de Nones
bon sang l’adolescence, une période de notre vie! où on commence à découvrir notre corps notre sexualité , c'est étape cruciale de notre sexualité

Salam
Non, désolée peut-être certains s'exhibent mais ce n'est pas le cas de tout le monde !

bonjour
vous avez mes respects
et je vous prie de m'excuser d'avance pour le mot (exhibition) !
jamais j'ai voulu prononcé ce mot ,
je parle de découvrir du corps ; de notre sexualité pendant cette période cruciale de notre adolescence
bien sûr il y en a des cas particuliers , sauf chez certain jeunes qui sont bloqués ou coincés, ou trop timides , qui ont un eu choc , ou une éducation réduite en liberté relationnelle , dans ce cas de cette catégorie tout est possible , ou bien une pathologie
une jeune fille ou un jeune garçon rentrent dans période de découverte de la vie de demain : surtout la sexualité pour le bien de leur équilibre et c'est tout à fait naturel , même chez les animaux , se fait d'une façon naturelle
bonne journée
je hais l'hypocrisie
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook