Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
double personnalité ?
21 mars 2015 23:00
Salam alykom

Je vous explique la situation smiling smiley
voilà un peu



Modifié 1 fois. Dernière modification le 21/03/15 23:43 par Cheyma_Bl.
J
21 mars 2015 23:26
Aleykoum salam

On t'a pas appris que c'est illicite en Islam ? D'avoir un "copain" .
21 mars 2015 23:33
Autant pour moi " la personne que j'aime et qui m'aime " si tu préfère smiling smiley héé non nous ne somme pas encore mariée et ne partageons RIEN si ce n'est de l'amour winking smiley donc je sais pas comment tu veux appeler ça ...
bref c'était pas le sujet d'autre suggestions ??
J
21 mars 2015 23:35
De l'amour ... Ouai j'vois ça .

N'empêche que c'est illicite en dehors du cadre du mariage . Fin du HS. smiling smiley
21 mars 2015 23:39
Merci pour ton intervention
T
21 mars 2015 23:43
je sais mm pas quoi te dire eye popping smiley
bon je laisse les autres Yabis s en occuper Oups
21 mars 2015 23:43
Salam,


Tu souffres vous vous ne comprenez pas il va jusqu'à douter même de ta fidélité et vous n'êtes pas encore mariés.Tu veux quoi d'autre comme signe pour te dire que vous n'êtes pas fait l'un pour l'autre ?
Ce que tu vis c'est de l'amour vache mais en aucun cas de l'amour.L'amour ce n'est pas rester avec quelqu'un qui nous fait du mal ma soeur.
21 mars 2015 23:47
Salam arrr j'ai éditer mon poste et tout s'est effacer sad smiley la flemme de tout réécrire tempis

Tu vois ces embrouilles débiles sont rare mais quand ça viens ça me laisse sans voix du genre c'est quoi le problème on se parle normale et d'une seconde à l'autre pour un petit rien il s'enflamme je me demande juste si c'est moi qui fais mal et qu'il a raison de réagir comme ça mais j'essaie d'inverser les rôles et moi pour un gâteau je rigole quoi...
T
21 mars 2015 23:52
Citation
Djennet a écrit:
De l'amour ... Ouai j'vois ça .

N'empêche que c'est illicite en dehors du cadre du mariage . Fin du HS. smiling smiley

je me disai bien que ct bizarre,, c une francaise oft mai est ce quelle a passer le cap de la reconversion Heu donc on c pa si el pratique ou est musulmane,, fin bref renverti ou pas,, sa va tres tres mal déjà
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook