Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
double mariage
l
26 avril 2011 20:49
salam les filles

voila je me marie cet été inchallah en France mais toute la famille ne peut pas venir du Maroc!
Ca fait loin!!

donc voila je pensais que ca serait bien d'organiser un autre mariage au maroc puisuq'on doit y aller pour la transcription.
Mais je souhaite savoir si vous connaissez le budget la bas?
Pour environ 80 personnes , negaffa, trone, traiteur, dragées + photo vous pensez que le budget est lourd?
On souhaite surtout marquer le coup pour la famille la bas, donc autant on prend une teyaba, les dragées je peux acheter tout fait la bas c tres beau et pour les robes , juste 2

qu'en pensez vous?
o
26 avril 2011 22:33
pouquoi ne pas faire un beau mariage au bled et c'est tous en plus l'ambiance sa na rien a voir avec ici
et la famille de france peut se déplacer sans soucis au maroc


pour rien au monde je ferais mon mariage en france franchement
O
27 avril 2011 11:27
salam je pense salam

je rejoins l'avis de ourzazia mais ce qui est fait est fait smiling smiley en, plus les mariages au maroc sont moins cher et y a beaucoup plus de choix

bref ca depend tu es de quel région ? moi je pense qu'avec 3000/4000 euros tu peux t'en sortir largement bien !

à titre d'exemple ma cousine a feter ses fiançailles avec 80 personnes, elle en avait pour 3000 euros avec traiteur, piece montée DJ et deco mais attention elle n'as pas pris de negafa elle a juste louer des accessoires et la takchita etait une de ses robes, elle a aussi louer le trones uniquement voilà
son menu c'était poulet aux olives et viande au pruneaux et dessert
o
27 avril 2011 19:20
mmeinshallah peut tu me dire elle en a eu pour combien stp environ juste pour la location du trone pour me faire une idee et si possible envrion combien pr la location d'accessoires

mercii
k
27 avril 2011 20:03
je crois qu'un mariage bien organisé sa sera beaucoup mieux et moin chere aussi ..
la somme d'une fete comme ça sa ne sera pas moin de 50000 dh environ 5000 euro
l
29 avril 2011 22:17
Merci à toutes pour vos reponses!
Pour repondre à mmeinschallah2011 c Marrakech
Malheureusement j'ai deja tout reserver pour la France c trop tard mainetenant,acomptes versés, c t pas prevu au depart.

Donc je pense prendre une tayaba , pas de negaffa, jsute location du trone + dakka marakchia et groupe

je vais tenter de faire modeste meme si je rejoins l'idée : Au maroc l'ambiance rien a voir et c moins cher, il y a vrailent de splendides soiées a faire
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook