Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Double appel
K
5 décembre 2008 19:41
quand on a un double appel, est ce que l'on entend nos conversation

Exemple

X m'appelle, je parle avec et y appel après, je répond à y, et je ne peux plus parler avec x.

Est ce que x, entend ma conversation?
s
5 décembre 2008 19:46
MDRRRRRRRRRR je dirais non
n
5 décembre 2008 20:00
hé bin si !!

lol jle sais parce qu'une fois jparlais avec une personne et elle a eut un double appel

bin jai entendu toute la conversation !!!! ( meme que jai meme pas eut à tendre l'oreille grinning smiley )

Enfet ta peur de t'etre fait grillé cest sa ? lol
t
5 décembre 2008 20:03
mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrr encore heureux moi qui zappe entre les deux appels mdrrrrrrrr Are you crazy
Il s'agit de sourire à la vie, elle fera de même... De la layette en vue ? :D ;)
K
5 décembre 2008 20:12
En faite quand y m'a appeler, j'ai répondu, et je sais pas si x a écouter nos conversation.
si x me rappelle pas, je comprendrai pourquoi.
s
5 décembre 2008 20:25
salam

sérieux t'as un pb avec le tel, heureusement que tu ne travailles pas chez sfr !!!
l
5 décembre 2008 21:10
Pathétique sincèrement.
De pire en pire, tu est collectionneuse de X et Y toi.
c évidant que quand tu est en double appel que l'autre interlocuteur n'écoute pas la conversation, sincèrement faut pas sortir de st cyr pour le savoir.
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
s
5 décembre 2008 21:16
Citation
Kamilah4 a écrit:
En faite quand y m'a appeler, j'ai répondu, et je sais pas si x a écouter nos conversation.
si x me rappelle pas, je comprendrai pourquoi.


Salam,


Allah i 3fou eye rolling smiley
[center][b][color=#CC0066]Mchat ayam.....ou jat ayam..... [/color][/b][/center]
K
5 décembre 2008 21:26
ca veut rien dire lamia, un jour je parler avec qqn et cette personne avait un double appel, j'entendais toute sa conversation, puis ensuite on a repris la discussion !!!
l
5 décembre 2008 21:50
si ça veux juste dire qu'il avais un deuxième téléphone portable tous simplement.



Citation
Kamilah4 a écrit:
ca veut rien dire lamia, un jour je parler avec qqn et cette personne avait un double appel, j'entendais toute sa conversation, puis ensuite on a repris la discussion !!!
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
K
5 décembre 2008 21:54
j'entendais aussi la voix de l'autre !!!


sois les 2 voix
s
6 décembre 2008 11:15
salam

ds ton cas, c'est un triple appel que tu as eûes grinning smiley

c'est un privillège Welcome d'avoir eûe droit à la conversation whistling smiley
n
6 décembre 2008 14:04
mdr bin voilà moi cest pareil que kamilah4

jentendé lé 2 parler et on ma bien dit " jai un double appel" alors Are you crazy
d
6 décembre 2008 23:37
salam

non c imposible d'entendre les deux a part si tu les reli



Bye
l
9 décembre 2008 17:17
Citation
Kamilah4 a écrit:
quand on a un double appel, est ce que l'on entend nos conversation

Exemple

X m'appelle, je parle avec et y appel après, je répond à y, et je ne peux plus parler avec x.

Est ce que x, entend ma conversation?

Salam,

et toi tu es qui ? le W ou le Z ? grinning smiley

moi, je dis impossible No no sauf si tu as un 2éme téléphone smoking smiley, tu as répondu au 2éme téléphone en oubliant de mettre l'autre personne que tu as au 1er téléphone en attente whistling smiley
[i][b]Le Messager d'Allah a dit :Profite de 5 choses avant les 5 autres :Profite de ta vie avant ta mort, de ta jeunesse avant ta vieillesse, de ta santé avant ta maladie, de ta richesse avant ta pauvreté, et de ton temp libre avant d'être occupé.[/b][/i]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook