Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
qui à une double vie ?
20 février 2018 22:21
Je suis eleveuse de pigeon.
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
L
20 février 2018 22:23
C est des bêtes ingrates d après ta signature angry smiley
Citation
jim's ^^ a écrit:
Je suis eleveuse de pigeon.
y
20 février 2018 22:23
j'aimerais avoir une double vie c'est tandancieux lol fais attention, enfin c'est peut être moi qui ai l'esprit mal placé mais ton tittre me laissait pas comprendre ça du tout lol


Sinon c'et largement faisable selon tes passions et activités évidemment

je connais des gens qui sont pompiers volontaires par ex pour ceux qui recherchent le gd frisson lol,( mon médecin l'était) ou même t'engager ds une asso, devenir "maîtresse d'école", avec une toute petite formation donner des cours à des adultes etc etc
i
20 février 2018 22:27
ptdr
Citation
Xtrao a écrit:
David Vincent les a vus ! Moi aussi ! ptdr
20 février 2018 22:27
C pour ca qu'il faut les dressé angry smiley
Citation
LastFirstTime a écrit:
C est des bêtes ingrates d après ta signature angry smiley
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
L
20 février 2018 22:28
Faut plutôt les manger grinning smiley
Citation
jim's ^^ a écrit:
C pour ca qu'il faut les dressé angry smiley
20 février 2018 22:30
Oui on dresse aussi pr qu'ils se laissent se faire manger eye rolling smiley
Citation
LastFirstTime a écrit:
Faut plutôt les manger grinning smiley
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
L
20 février 2018 22:33
Je parle de nous meme il faut les manger comme les coquelets , dans certain pays il le font
Citation
jim's ^^ a écrit:
Oui on dresse aussi pr qu'ils se laissent se faire manger eye rolling smiley
A
20 février 2018 22:41
Je suis normale et fou des fois.
[center]Pendant des piges j'ai attendu que ma vie change Puis j'ai fini par comprendre, Que c'était elle qui attendait qu'je change.[/center]
20 février 2018 22:41
Oups



Citation
El-Chino a écrit:
Perso, j'aimerai avoir le rôle de Rocco S. et être ministre de l'intérieur Bye
20 février 2018 22:56
juste des fois ?eye rolling smiley
Citation
Passe-Partout a écrit:
Je suis normale et fou des fois.
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
20 février 2018 22:58
Être Batman
20 février 2018 23:00
Salut

Presque tous les soirs j'ai une double vie, dès que je m'endors je suis copain avec des gens que je connais même pas, et que j'ai jamais croisé là dehors perplexe
A
20 février 2018 23:14
Mdddr comment sa jean ?
Citation
jim's ^^ a écrit:
juste des fois ?eye rolling smiley
[center]Pendant des piges j'ai attendu que ma vie change Puis j'ai fini par comprendre, Que c'était elle qui attendait qu'je change.[/center]
20 février 2018 23:52
Déjà avoir une vie serai quelque chose ptdr
S
21 février 2018 12:52
Ni hao,

J'ai d'un côté mes activités assez locales, comme étudier (fac), babysitteur, animatrice d'activité périscolaire ou j'encadre une trentaine d'élèves par semaine et avec qui je tisse pas mal de liens avec les enfants, mes activités sportives (piscine, course à pied, salle de sport, patinoire), mes activités artistiques (dessins, peintures) et sorties avec mes amis de ma région, ceux que j'ai connue au lycée...

Puis j'ai mes activités extra virtuelles, comme jouer à des jeux-video, jouer à des MMORPG ou j'ai pu tisser des liens avec des joueurs éparpillés partout dans la France, que je connais depuis maintenant 4/6ans, que j'ai déjà rencontrée plusieurs fois, souvent en groupe, à faire des sorties (patinoire, restau, conventions, ou simple balades entres amis) avec qui je parle encore aujourd'hui et qui m'ont énormément aidée dans ma vie. Je passe mon temps aussi à lire sur la religion à travers des forums comme celui-ci et aussi des forums spécifiques à d'autres religions, bien qu'elle soit une activité personnelle le fait d'échanger avec vous reste pour moi une autre vie car personne dans mon entourage ne se doute de mes recherches et mes passes temps sur ce sujet.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook