Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Douas pour notre imam Rachid El Jay qui est victime d'un attentat
27 juin 2019 19:26
Salam aleykoum wa rahmathouallah wa barakathou

C'est le cœur tellement triste que je vous annonce cette cruelle nouvelle mon but est juste de vous demander de multiplier les douas.


Plusieurs coups de feu tirés contre la mosquée de Brest, l’imam Rachid El Jay ainsi qu’un autre fidèle ont été blessés

[www.liesbreaker.fr]
K
27 juin 2019 19:30
Salam alaikoum





Allahou akbar. ....
27 juin 2019 19:30
Aleykoum salam soeurette

Oui je viens de l apprendre.

Allahi chafihoum...
L
27 juin 2019 19:30
Wa aleykum selem wa rahamtoullâh wa barakatûh

La hawla wa la kouata illa billâh.

Choquée eye popping smiley

Nous avons une moquée pas très Loin de chez nous qui a été vandalisé, du sang de porc a été répandue sur les mur et des têtes de porc accrochés.

C’est bientot la guerre subhan Allah ?
27 juin 2019 19:32
Et des attentas en Tunisie aussi aujourd'hui wallahy je suis choquée
E
27 juin 2019 19:36
HasbiyaLAH ni3mal wakil ni3ma lmawla wa ni3ma nassir


C'est horrible

Que dieu les guerisse ya rabb et leur permette de pas garder des séquelles.


Je l'aime beaucoup cet imam, il est d'une telle douceur sad smiley
Pas de MP je mords. Et je vous jure que c'est vrai.
F
27 juin 2019 19:40
Ohhhhh calme toi bientôt la guerre moody smileymoody smileymoody smiley
Quand même pas!
Citation
La Pensive* a écrit:
Wa aleykum selem wa rahamtoullâh wa barakatûh

La hawla wa la kouata illa billâh.

Choquée eye popping smiley

Nous avons une moquée pas très Loin de chez nous qui a été vandalisé, du sang de porc a été répandue sur les mur et des têtes de porc accrochés.

C’est bientot la guerre subhan Allah ?
27 juin 2019 19:40
Salam

Allah y chafihoum
J'ai regardé plusieurs vidéos de cette imam
Il est bien
A
27 juin 2019 19:41
Qu'Allah le guérisse, il a fait de nombreux rappel au profit de la communauté.
G
27 juin 2019 19:43
On ne sait pas si c'est un attentat ou simplement est ce que les tireurs visaient l'Imam ou ce sont les fidèles de la mosquée. Il y'a des infos qui circulent que l'auteur des tirs se serait suicidé.
L
27 juin 2019 19:44
Et bien ça en prend clairement le chemin, provocation, et actes terroristes de la part de personnes qui se revendique musulmans et puis le partie de droite ou extrême droite qui soit disant répond à la violence des terroristes.

Si tout ça n’est pas organisé alors l’être humain ne possède aucune mesure que de la connerie.


Citation
Farès13 a écrit:
Ohhhhh calme toi bientôt la guerre moody smileymoody smileymoody smiley
Quand même pas!
G
27 juin 2019 19:46
L'homme ayant ouvert le feu devant la mosquée de Brest se serait suicidé

L’homme qui avait blessé par balle un imam et un de ses proches devant la mosquée Sunna, à Brest, se serait donné la mort, annonce France Télévisions, se référant aux propos d'une source policière.
F
27 juin 2019 19:46
Ne crois surtout pas qu'on sera une carte facile a jouer! winking smiley
Citation
La Pensive* a écrit:
Et bien ça en prend clairement le chemin, provocation, et actes terroristes de la part de personnes qui se revendique musulmans et puis le partie de droite ou extrême droite qui soit disant répond à la violence des terroristes.

Si tout ça n’est pas organisé alors l’être humain ne possède aucune mesure que de la connerie.
F
27 juin 2019 19:49
Bon bah un con en moins! Bon débarras!
Citation
Gaby77 a écrit:
L'homme ayant ouvert le feu devant la mosquée de Brest se serait suicidé

L’homme qui avait blessé par balle un imam et un de ses proches devant la mosquée Sunna, à Brest, se serait donné la mort, annonce France Télévisions, se référant aux propos d'une source policière.
27 juin 2019 19:49
Quand je lis l’article du parisien , il ne parle pas d’attentat meme si le terroriste avait deja menacé .

[www.leparisien.fr]
G
27 juin 2019 19:59
Il est claire que cet acte ne sera pas considéré comme un attentat terroriste, en sachant qu'on a pu traiter cet imam éloquent et bien écouté à son age de salafiste à un moment alors qu'il n'en est rien et d'ailleurs il est menacé par Daesch;
27 juin 2019 19:59
Ecoutes btm et lis le parisien c'est un musulman qui a prit des balles donc c'est évident pour eux c'est pas un attentat...
Citation
Marbello a écrit:
Quand je lis l’article du parisien , il ne parle pas d’attentat meme si le terroriste avait deja menacé .

[www.leparisien.fr]
L
27 juin 2019 20:01
Non mais les etres humains sont bêtes pour en arriver là, et tout ça pk ? S’imposer, prendre le pouvoir ?


Kheyr insha Allah qu’Allah nous préserve.
Citation
Farès13 a écrit:
Ne crois surtout pas qu'on sera une carte facile a jouer! winking smiley
27 juin 2019 20:02
Chocker j’avais regardé 3/4 de ces vidéos il avait réussi à me sortir de la dépression avec vidéo de riles
Citation
Pertinence a écrit:
Salam aleykoum wa rahmathouallah wa barakathou

C'est le cœur tellement triste que je vous annonce cette cruelle nouvelle mon but est juste de vous demander de multiplier les douas.


Plusieurs coups de feu tirés contre la mosquée de Brest, l’imam Rachid El Jay ainsi qu’un autre fidèle ont été blessés

[www.liesbreaker.fr]
F
27 juin 2019 20:08
Et il ne t'a pas appris à ne pas apprécier d'être siffler moody smiley T'es sur que t'as regardé 3/4 de ses vidéo moody smiley
Citation
petite licorne a écrit:
Chocker j’avais regardé 3/4 de ces vidéos il avait réussi à me sortir de la dépression avec vidéo de riles
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook