Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Douas pour ma mère qui est chagrinée et malheureuse
L
11 avril 2022 02:51
Salam Aleykoum, j'espère que vous allez bien.

Je viens par ce message solliciter toutes les Douas/prières possible a l'égard de ma mère qui va très mal depuis presque 3 ans maintenant. Je ne saurais vous expliquer/décrire ce qu'elle ressent mais ce dont je suis sure c'est qu'elle va extrêmement mal et a besoin de beaucoup de prières. Je vous demande, s'il vous plait, de la compter dans vos prières pour qu'elle puisse être un jour heureuse et avoir la paix du coeur InshaAllah. Que ce mois de Ramadan marque la fin de sa souffrance et le debut de son bonheur infini Ameen.

Également, j'aimerais savoir s'il existe des sourates pour prier pour l'apaisement et le bonheur de sa mère, si oui, pouvez-vous les partager avec moi s'il vous plait ?

Merci infiniment, Ramadan Kareem et qu'Allah accepte toutes nos prières Ameen.
11 avril 2022 03:17
Wa a3leykoum salam
Elle est en depression ?

Y a des invocations contre la tristesse.

Elle peut prendre de la talbina remède prophétique contre le chagrin

Du millepertuis c est naturel et antidépresseur il faut pas l arreter d un coup
D
11 avril 2022 04:37
Salam

Que Allah facilite à ta maman et à tout les malades … essaye de discuter avec elle pour savoir pourquoi ça ne va pas ? Ou bien de la diriger vers un psy si elle doit parler de certain événement …. Après le tawakul , la foi en Allah et kheir InshAllah
a
11 avril 2022 07:54
Alaykom assalam

QU ALLAH LUI DONNE LA BONNE SANTE

QU ALLAH PAR SA GRANDEUR LA PROTEGE DE TOUT MAL
Citation
Lallamoiima a écrit:
Salam Aleykoum, j'espère que vous allez bien.

Je viens par ce message solliciter toutes les Douas/prières possible a l'égard de ma mère qui va très mal depuis presque 3 ans maintenant. Je ne saurais vous expliquer/décrire ce qu'elle ressent mais ce dont je suis sure c'est qu'elle va extrêmement mal et a besoin de beaucoup de prières. Je vous demande, s'il vous plait, de la compter dans vos prières pour qu'elle puisse être un jour heureuse et avoir la paix du coeur InshaAllah. Que ce mois de Ramadan marque la fin de sa souffrance et le debut de son bonheur infini Ameen.

Également, j'aimerais savoir s'il existe des sourates pour prier pour l'apaisement et le bonheur de sa mère, si oui, pouvez-vous les partager avec moi s'il vous plait ?

Merci infiniment, Ramadan Kareem et qu'Allah accepte toutes nos prières Ameen.
L
11 avril 2022 08:48
Il faut prendre le mal à la racine.

Pourquoi ta maman est dans cet état depuis 3 ans, chercher quel évènement ou suite d'évènements en sont la cause.


Citation
Lallamoiima a écrit:
Salam Aleykoum, j'espère que vous allez bien.

Je viens par ce message solliciter toutes les Douas/prières possible a l'égard de ma mère qui va très mal depuis presque 3 ans maintenant. Je ne saurais vous expliquer/décrire ce qu'elle ressent mais ce dont je suis sure c'est qu'elle va extrêmement mal et a besoin de beaucoup de prières. Je vous demande, s'il vous plait, de la compter dans vos prières pour qu'elle puisse être un jour heureuse et avoir la paix du coeur InshaAllah. Que ce mois de Ramadan marque la fin de sa souffrance et le debut de son bonheur infini Ameen.

Également, j'aimerais savoir s'il existe des sourates pour prier pour l'apaisement et le bonheur de sa mère, si oui, pouvez-vous les partager avec moi s'il vous plait ?

Merci infiniment, Ramadan Kareem et qu'Allah accepte toutes nos prières Ameen.
11 avril 2022 10:01
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Il faudrait qu'elle consulte un médecin.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
11 avril 2022 19:40
Inchallah , qu'elle retrouve le sourire et la joie . Bon ramadan .?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook