Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Des douas svp
U
7 avril 2020 20:38
Salam aleikoum
Pourriez vous s’il vous plaît faire des douas pr moi en demandant ma guérison. Je me sens très mal depuis quelques jours et mon état se rétablie et parfois ça rechute. Sûrement atteinte du covid 19 Allahu a3lem. Ne m’oubliez pas ds vous douas
Qu'Allah vous récompense.
Barak allahou fikoum
S
7 avril 2020 20:45
Qu'Allah t'assiste, t'apaise et te guérisse.

yawning smiley
H
7 avril 2020 20:49
Aleykoum Salam,

Il n'y a rien qui prouve que tu l'as donc pour ton bien sort toi ce truc de ta tête.

Quels sont tes symptômes ?
Citation
Unemarocaineeee a écrit:
Salam aleikoum
Pourriez vous s’il vous plaît faire des douas pr moi en demandant ma guérison. Je me sens très mal depuis quelques jours et mon état se rétablie et parfois ça rechute. Sûrement atteinte du covid 19 Allahu a3lem. Ne m’oubliez pas ds vous douas
Qu'Allah vous récompense.
Barak allahou fikoum
7 avril 2020 20:50
Salem Aleykum,

Pareillement. D'ailleurs, mon médecin traitant m'a recommandé de faire le test le plus rapidement possible. Il était très inquiet pour ma santé.
Qu'Allah te protège ainsi que tout les malades.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 07/04/20 21:00 par Jooker ☀.
U
7 avril 2020 20:59
J’ai pas mal de symptômes qui m’inquiètent. J’ai juste demandé des douas pas un procès. Merci
F
7 avril 2020 21:25
Alykoum selem

Allah y chafik ainsi qu'à tous les malades, amin ?
7 avril 2020 22:32
Qu'Allah t'apporte la guérison. Amin.
J
8 avril 2020 00:21
salam

Rabbi yechfik

prends de la nigelle miel graines de lin broyees citron tisane a base de clous de girofle

inhalation girofle

inshaAllah c est juste une ptite baisse d energie
r
8 avril 2020 01:47
Qu’Allah te guérisse , te préserve du covid19 , te préserve de tout mal et te donne une santé complète ,amine
Citation
Unemarocaineeee a écrit:
J’ai pas mal de symptômes qui m’inquiètent. J’ai juste demandé des douas pas un procès. Merci
U
8 avril 2020 07:29
Comment ça inhalation girofle ?
Merci
J
8 avril 2020 23:01
salam

tu dais bouillir de l eau

hors du feu tu mets ds ta casserole des clous de girofle et tu respires lavapeur deau avec une serviette sur la tete pr ne pas perdre de vapeur
Citation
Unemarocaineeee a écrit:
Comment ça inhalation girofle ?
Merci
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook