Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
douane marocaine
H
24 janvier 2016 16:46
Bonjour tout le monde! c'est assez urgent j'aimerai bien savoir car j'ai envoyer un telephone au maroc a ma famille en temps que cadeaux j ai du glisser la facture avec et c est pour savoir si il y aura des frais de douane
g
24 janvier 2016 17:03
Tu l'a envoyer par la poste ? C'est bien ça ?
O
24 janvier 2016 17:08
Salam .
Si tu la envoyé par voie postale en recommandé avec accusé de réception , ce paquet a une petite chance d'arriver et si tu la envoyé en envoie simple , il n'arriverait jamais a destination .
Même s'il passe le service de douane , le facteur ne le remettra jamais au destinataire sans l'accusé de reception et tu n'auras aucune preuve en cas de réclamation .
Il y a 5 ans j'avais envoyé un mandat en formule simple et bien ce mandat n'est jamais arrivé .

Citation
Hind 05 a écrit:
Bonjour tout le monde! c'est assez urgent j'aimerai bien savoir car j'ai envoyer un telephone au maroc a ma famille en temps que cadeaux j ai du glisser la facture avec et c est pour savoir si il y aura des frais de douane
H
24 janvier 2016 17:47
J'ai envoyer par poste en recommandé ? comment sa il arrivera jamais ?? je comprend pas
O
24 janvier 2016 19:04
Parce que certains postiers et facteurs marocains ne sont pas honnêtes,
Je ne l'espère pas pour toi , mais tu verras .
Citation
Hind 05 a écrit:
J'ai envoyer par poste en recommandé ? comment sa il arrivera jamais ?? je comprend pas
H
24 janvier 2016 19:05
Ok je verrais mais tu crois la personne la bas doit payer la douane ? Même si c'est un cadeau ?
24 janvier 2016 19:07
c'est fou ce que tu dit 'kachbalou' mais ça m'etonne pas ! dommage...
O
24 janvier 2016 20:12
La je ne pourrais rien te confirmer perplexe
Citation
Hind 05 a écrit:
Ok je verrais mais tu crois la personne la bas doit payer la douane ? Même si c'est un cadeau ?
H
24 janvier 2016 20:24
d'accord merci quand même si une autre personne aurait des infos sa serait sympa de me le dire merci a vous!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook