Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Vos dou'as sont les bienvenues en ce jour
P
14 mars 2012 10:26
Oui ça existe, des personnes qui se réjouissent du malheur etc..
Voilà pourquoi par mesure de précaution : Khamssa fi a3nykoum, destiné aux mauvaises personnes.

Citation
Khatchi Louisa a écrit:
Citation
MDS a écrit:
Citation
Khatchi Louisa a écrit:
MDS, Al hamdulillah, je me doutais bien qu'il y avait des soeurs qui souhaitaient le bien de cette jeune maman dans leur for intérieur, qu'Allah Swt vous récompense, Amin.

Amin pour tes dou'as ma soeur.

Entre nous pourquoi lui vouloir une autre issue que de retrouver ses enfants son mari et sa famille? Il faut être mauvais pour cela

Alllah hi ster a khti si quelqu'un le souhaite le mal à une personne qu'allah le détourne de nos chemins.

Bon on attend plus qu'un petit message de cette maman nous disant que tout est rentré dans l'ordre et qu'elle s'occuppe de sa princesse et de son prince grinning smiley et de leur papa surtout


Il faut être noir et mauvais pour cela en effet. Allah ister les musulmans des mauvaises personnes, si elles existent (sait-on jamais).

Pour le message de Maman Minaa, je pense qu'il se fera un peu attendre malheureusement, au vu de son état faible. Mais je pense que dès qu'elle ira mieux, elle n'hésitera pas inch'Allah, vous méritez toutes que Minaa vous en remercie de sa propre personne.

Telle que je la connais, elle se chargera très vite de s'occuper de ses Hommes, avec un grand H. grinning smiley

Merci encore MDS.

En tout cas : merci aux filles pour leurs du'as, leur inquiétude : Minaa le mérite, c'est une femme bien, généreuse, une bonne épouse, une bonne fille, droite, intègre et je pourrais en rajouter...
h
14 mars 2012 10:27
Merci a toi Katchi de nous avoir donné des nouvels!
Qu'Allah te récompense ma soeur!!!!!
h
14 mars 2012 10:29
Citation
Khatchi Louisa a écrit:
Citation
oujdiaa95 a écrit:
salam,

merci louisa de nous doner des nouvelles delle, merci bcp. Fai lui un gro bisoux etainsi qua son peti tresor. Allah y chefiha. Ma seu est parti a l'omra, quand elle appelera je lui diré de faire des douha pour quelle reprene pied vite et pour qu'ele nest aucune sequelle inchalah comme sa elle poura rentré vite chez elle.

Salam,

Il n'y a pas de quoi, remercie ta soeur de notre part. Amin pour tes dou'as chère Oujdia, tu as été merveilleuse.

Hapi'nès; j'ai pensé à toi hier, je te remercie pour tout ce que tu as fait. Ca fait énormément plaisir de vous voir si heureuses aujourdhui. Qu'Allah Swt vous garde, amin.


mais de rien ma soeur yawning smiley , avoir de la peine pour elle et faire des dou'as c'est la moindre des choses ...
elle hamdoullah elle s'est réveillée , elle reprendra ses forces dans les jours qui viennent doucement et sûrement inch'allah .
[b][center]les femmes sont des fillettes toute leur vie ; une caresse les console ,,, un p'tit oubli les brise ,,,[/center][/b]
14 mars 2012 10:42
Salam les filles . Aujourd'hui j'ai un immense sourire en vous lisant smiling smiley , je suis tellement heureuse pour Minaa In love


Selon Ibn' Abbâs (radiyaLLah 3anhou), le Prophète (sallaLLaho 3alayhi wa salam) entra chez un Bédouin malade pour lui rendre visite. Or, quand il entrait auprès d'un malade pour lui rendre visite, il disait:

«II n'y a pas de mal. C'est une occasion de te purifier de tes péchés». (Rapporté par Al Boukhâri)



Malgré la maladie, il ne faut pas cesser de dire à chaque instant: "Elhamdoulillah 3ala kouli 'hal" (Louanges à Dieu en toutes circonstances) car chaque chose qui nous arrive,bonne ou mauvaise, est un bienfait pour nous même si parfois on ne s'en rend pas toujours compte !


Qu'Allah guérisse chaque musulman et purifie chacun de nos péchés à travers la maladie qui nous atteint parfois. AMINE
Le Prophète Mohammad (sws) a dit "viendra un temps où la condition de celui qui voudra rester ferme sur sa religion sera comparable à celle d'un homme qui tient une braise dans la paume de sa main" ...
14 mars 2012 10:54
hamdoullah 3la slamatha, hamdoullah 3la slamtha

ouf enfin, je suis très contente pour minaa , et pour sa petite famille Danse

hamdoullah ya rabbi smiling smiley

merci à katchi de nous avoir donner de ses nouvelles , qu'allah te récompense ya rabb



Modifié 2 fois. Dernière modification le 14/03/12 11:01 par graine de raisin.
P
14 mars 2012 10:56
Tomatèche, tu devrais faire attention lorsqu'elle reviendra elle voudra te croquer. Bien salée mdr.

Amine, amine, amine.
M
14 mars 2012 11:07
EL HAMDULILAH EL HAMDULILAH EL HAMDULILAH

Allah o akbar !

Youyouyouyouuuuuuuuuuuuu je suis trop contente qu'elle se soit réveiller !!!

Al hamdulilah, elle va pouvoir retrouver son bébé et ses proches. smiling smiley
J'en suis tellement contente !!!

Qu'Allah SWT facilite à toutes les mamans de ce forum et du monde
Allah i smah lina men lwalidine

PS : Barak'Allah o fik Khatchi Louisa de nous avoir tenu au courant smiling smiley Allah i jazik bel kheir
c
14 mars 2012 11:09
el hamdoulilah. Elle va pouvoir reprendre sa vie avec son nouveau petit bébé.

Merci Louisa et les autres ça fait chaud au coeur de voir la solidarité entre nous.
z
14 mars 2012 11:19
Salam alikoum

Amin Katchi Louisa

je suis heureuse que minaa ce soit reveiller et même si ce post lui ai consacrée j'aimerai prendre un peu de temps pour remercier Katchi Louisa pour ce qu'elle a fais.

Katchi Louisa comme tu as dis je pense que une fois que minaa sera sur pied elle sera emue, touchée de ce post mais elle sera surtout fière d'avoir une soeur comme toi avec un grand coeur et une générosité immense.
A travers chacune de tes intervention on pouvais ressentir ta peur et ta tristesse ce qui prouve ta bonté d'ame.
Tu es une trés bonne personne alors je te fais plein de bisous de la part de minaa et de moi et de nous toutes yawning smileyIn loveyawning smileyIn loveyawning smileyIn loveyawning smileyIn loveyawning smileyIn loveyawning smileyIn loveyawning smileyIn love et encore une fois un grand respect WelcomeWelcomeWelcomeWelcomeWelcomeWelcome

Que ALLAH aide minaa a ce remettre sur pied ainsi que tout les malades AMIN

Que ALLAH recompense Katchi louisa pour tout ce qu'elle a fais AMIN

Que ALLAH nous preserve tous AMIN
Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur
p
14 mars 2012 11:28
HamdoulilAllah, HamdoulilAllah, HamdoulilAllah, HamdoulilAllah

Quel soulagement, merci mon Dieu d'avoir ouvert les yeux de cette maman et de la rendre à son fils et à tous ceux qui l'aiment, je suis trop émue, j'en pleure de joie, je ne cessais de penser à elle, maintenant hamdoullah je suis soulagée, je lui souhaite de se rétablir le plus vite possible inchallah

HamdoulilAllah, Allah est grand, il n'y a que ça à dire, je perds mes mots...
l
14 mars 2012 11:40
selemo3leikum allaho akbar al hamdolilah je le sentait quil y aurait une bonne nouvelle soubhannallah , youyouyouyouyouy alhamdolilah je suis tres contente j'ouvre le poste et je voit que minaa c'est reveilleé , maintenant faut qu'elle se repose pour prendre des force , mes soeur allah a entendu nos priére el hamdolilah continuons pour quel se rétablisse vite inchallah , alhamdolilah elle peut voir son bébé ,q'allah lui facilite amine et un bon rétablissement inchallah

khatchi allahichaziki bel kheir inchallah on voit les vrai amies je voyait entre tes ligne la peur et la tristesse depuis que minaa et a la clinique tout celui qui a bon coeur est triste pour cette jeune maman mais maintenant alhamdolilah grace a allah ta3ala elle a pu s'en sortir , en tout cas un grand merci de nous avoir tenu au courant et d'etre pres de minaa , qu'allah te recompense pour tout le bien que tu fais , quel soulagement cette atente été tres longue je m'imagine meme pas celle de son bébé et de sa famille et mari , maintenant faut quel se repose inchallah fait lui un gros bizoux de ma part ; mille merci outchma ino achmij abi ma chérie
21ans lui 24ans marier depuis 1ans en essai bébé1
14 mars 2012 11:45
Alhamdou Lillah Allah o akbar

Voilà une très bonne nouvelle je suis très heureuse et très émue qu'elle se soit réveillée ClapClapClap Sa petite famille a besoin.
14 mars 2012 12:07
Citation
Pika11 a écrit:
Tomatèche, tu devrais faire attention lorsqu'elle reviendra elle voudra te croquer. Bien salée mdr.

Amine, amine, amine.


MDR, avec plaisir grinning smiley

Amine pour toutes vos douaas yawning smiley
Le Prophète Mohammad (sws) a dit "viendra un temps où la condition de celui qui voudra rester ferme sur sa religion sera comparable à celle d'un homme qui tient une braise dans la paume de sa main" ...
14 mars 2012 12:25
Citation
Pika11 a écrit:
Salam Alaykoum

Quel irrespect ! Me mettre, moi, la yeuv à la fin ! angry smileyangry smileyangry smileyangry smileyangry smiley
Minaa elle te tirera les cheveux rien que pour ça tongue sticking out smiley

El-Hamdoulillah Ya Rabbi, elle a ouvert les yeux c'est le principal, ça devrait aller inch'Alllah ce n'est qu'une question de temps.
Louisa qu'Allah te récompense pour ce que tu as fait. Amine.

El hamdoullah.


Allez je vais pouvoir Te dire , je suis dans les première moi spinning smiley sticking its tongue out. grinning smiley


Ça fait du bien de retrouver le sourire



Modifié 1 fois. Dernière modification le 14/03/12 12:30 par fruit.
casperitooooo
P
14 mars 2012 12:45
Entre la Tomatèche et la fruit, il vous faut un coup de sabre ! tongue sticking out smiley
Oui un : oufffffffffffffffffffffffffffffff

Ca fait chaud au coeur les filles. Cette solidarité, spontanée, ça fait chaud au coeur. Ce post a permis de rendre visite à un malade, voilà comment je le vois.
Dur, dur, mais El-Hamdoulillah.

Amine, amine, amine.
14 mars 2012 13:02
Citation
zyneb a écrit:
Salam alikoum

Amin Katchi Louisa

je suis heureuse que minaa ce soit reveiller et même si ce post lui ai consacrée j'aimerai prendre un peu de temps pour remercier Katchi Louisa pour ce qu'elle a fais.

Katchi Louisa comme tu as dis je pense que une fois que minaa sera sur pied elle sera emue, touchée de ce post mais elle sera surtout fière d'avoir une soeur comme toi avec un grand coeur et une générosité immense.
A travers chacune de tes intervention on pouvais ressentir ta peur et ta tristesse ce qui prouve ta bonté d'ame.
Tu es une trés bonne personne alors je te fais plein de bisous de la part de minaa et de moi et de nous toutes yawning smileyIn loveyawning smileyIn loveyawning smileyIn loveyawning smileyIn loveyawning smileyIn loveyawning smileyIn loveyawning smileyIn love et encore une fois un grand respect WelcomeWelcomeWelcomeWelcomeWelcomeWelcome

Que ALLAH aide minaa a ce remettre sur pied ainsi que tout les malades AMIN

Que ALLAH recompense Katchi louisa pour tout ce qu'elle a fais AMIN

Que ALLAH nous preserve tous AMIN


Aminee... Je suis si heureuse pour Minaa, elle va pourvoir prendre son petit bébé dans ses bars In loveet retourner auprès de son mari. J'ai tellement été inquiète qu'elle ne quittait pas mon esprit. En tout cas je lui présente toutes mes félicitations. InchAllah qu'elle s'en remette vite, il faut continuer les dou3a pour qu'elle n'ai aucune sequelle.

Grand merci à Khatchi pour ce post. Qu'allah te bénisse amine. Tu as été supère dans cette épreuve.yawning smiley
m
14 mars 2012 13:14
Salam,
khatchi tiens nous au courant de l'évolution! je suis encore une fois contente et soulagée! hamdoullilahhhhhh
I
14 mars 2012 13:44
Allah Akbar Allah Akbar Allah Akbar
DanseClap

Macha Allah je suis trop contente quelle se soit réveillée Al Hamdoulillah.

Katchi donne nous de ses nouvelles stp oukhty

BarakAllah o fik pour tout se que tu as fai

Qu Allah soubhanou wa ta3la soi satisfai de toi

Macha Allah cette solidarité entre soeurs filah me donne des frissons
Au nom d'Allah, le Tout Miséricordieux, le Très Miséricordieux. « O mon Seigneur, donne-moi, venant de Toi, une excellente descendance. Car Tu es Celui qui entend bien la prière». (Coran, 3 :38 ).
m
14 mars 2012 13:51
Mais vous savez Pika et Katchi, on ne pouvais être que solidaire, je pense à toute ses femmes qui rêve d'un enfant, elles pensent au cœur de cette maman, je pense à toutes les mamans, qui savent ce qu'est l'épreuve de l'accouchement, je pense à toute ses femmes enceintes dont je fais parti, qui sentent leurs enfant et qui ont si peur que ça se passe mal et enfin je pense aux quelques papa (si il y en a) qui appréhendent que les choses peuvent mal se passer.
On ne peut être que touchée, on est toutes des sœurs, minaa c'est nous et on est toute minaa.
J'ai tellement pensées à elle que je suis sur que la fille que je porte à aussi envoyée des bonnes ondes à son fils !!!
Même si j'ai rarement parlée avec elle sur les post, j'ai hâte de la voir reposter !
n
14 mars 2012 14:14
Je suis mega contente machaAllah aujourdhui al hamdoulilahhh
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook