Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Des douahs car trop envie d'avoir d'avoir un bébé
J
28 mai 2018 14:13
Bonjour à tout le monde,
je suis très triste car j'ai une folle envie d'avoir un bébé et je suis en essai1
Bien vrai que je ne vi pas avec mon mari mais on se voit très souvent du coup je voulais des douahs en ce mois béni car j'ai trop envie de fonder une famille.
Bonne chance à toutes les essayettes
b
28 mai 2018 14:15
tu devrais pas te focaliser sur le bébé mais sur l'être humain que tu vas devoir assumer jusqu'à 20-25 ans
P
28 mai 2018 14:18
Salam,

qu'Allah vous donne une ribambelle de jolis petits bambins tous plus mignons les uns que les autres, et sages comme des images smiling smiley

Patience, ça viendra incha Allah
R
28 mai 2018 14:19
Qu Allah t'accorde une descendance pieuse ma sœur
Citation
JeDeprime a écrit:
Bonjour à tout le monde,
je suis très triste car j'ai une folle envie d'avoir un bébé et je suis en essai1
Bien vrai que je ne vi pas avec mon mari mais on se voit très souvent du coup je voulais des douahs en ce mois béni car j'ai trop envie de fonder une famille.
Bonne chance à toutes les essayettes
J
28 mai 2018 14:24
Que dieu vous entende en ce mois sacré de ramadan
C'est mon plus grand souhait et aussi si vous pouvez me donner des choses à réciter lors des prières.
Vous me remontez le moral en tout cas
P
28 mai 2018 14:37
je ne connais pas d'invocation particulière. Par contre, faut pas focaliser, penser à autre chose. Investis-toi dans un projet par exemple, pour ne pas trop y penser winking smiley
Citation
JeDeprime a écrit:
Que dieu vous entende en ce mois sacré de ramadan
C'est mon plus grand souhait et aussi si vous pouvez me donner des choses à réciter lors des prières.
Vous me remontez le moral en tout cas
J
28 mai 2018 14:43
Merci oumjanna mais le problème est que c'est pas facile de ne pas y penser et je sais pas trop comment gérer cette situation
28 mai 2018 14:48
Salam

Sois Optimiste, tu l'auras Insha Allah ....!

Citation
JeDeprime a écrit:
Bonjour à tout le monde,
je suis très triste car j'ai une folle envie d'avoir un bébé et je suis en essai1
Bien vrai que je ne vi pas avec mon mari mais on se voit très souvent du coup je voulais des douahs en ce mois béni car j'ai trop envie de fonder une famille.
Bonne chance à toutes les essayettes
j
28 mai 2018 14:56
Qu'Allah yarzakek doria saliha incha allah
ربي لا تذرني فردا و أنت خير الوارثين
Y
28 mai 2018 15:15
Salam aaleykoum,

Désolée de casser ton délire.
Apparemment, tu ne vis pas avec ton mari donc vous ne vous connaissez pas réellement.
Je te conseille donc de bien prendre ta pilule .

Une fois que tu vivras avec et que tout fonctionnera bien entre vous , là tu pourras envisager de faire un enfant .

Imagine tu tombes enceinte , vous vivez ensemble et là tu te rends compte que vous ne vous entendez pas , que vos caractères ne sont pas compatibles , bref, que ça ne va pas . Que feras - tu ?

Ne va pas trop vite en besogne .

Kheir inchaallah.
E
28 mai 2018 15:26
Bonjour/salam,

Laissez vous le temps déjà ton mari et toi de vous installer et d emménager ensemble InchaALLAH
Il faut de la stabilité pour accueillir un bébé, la grossesse etant en elle même une période de la vie pouvant etre très éprouvante à cause des nombreux maux qu elle peut occasionner chez la future maman même si chaque femme est différente à ce niveau là
Bref pas de quoi être pressés et encore moins déprimée, tu dois être une femme forte et épanouie dans ta vie le bébé viendra sûrement quand tu n y penseras même plus, somme toute c est ALLAH swt qui décide quand IL vous donnera l opportunité d être parents donc oui faut continuer les invocations
Qhair InchaALLAH
Citation
JeDeprime a écrit:
Bonjour à tout le monde,
je suis très triste car j'ai une folle envie d'avoir un bébé et je suis en essai1
Bien vrai que je ne vi pas avec mon mari mais on se voit très souvent du coup je voulais des douahs en ce mois béni car j'ai trop envie de fonder une famille.
Bonne chance à toutes les essayettes
J
28 mai 2018 15:55
baliygh75 insha allah et merci pour le soutien


jesswassil Merci c'est ce que je fais en général après chaque prière et dieu est grand les vœux seront exaucé un jour


Yabiwoman*** et Error405 Merci pour vos conseils mais vous savez quand l'envie de fonder une famille nous tient à cœur et aussi je me dis que du moment que je suis prête psychologiquement pourquoi pas tenter

Le jour où je serais enceinte seras mon plus beau jour
Y
28 mai 2018 15:56
Salam

Comment peut on envisager de fonder un foyer si déjà les bases ne sont pas solides??

Vous n habitez pas ensemble, donc vous ne vous connaissez pas réellement, vous n avez pas de base solide comme la communication et la confiance déjà en place .... Bref être avec quelque et vivre avec quelqu un c est autre chose même si tu es mariée !!!

Réfléchis bien avant de te lancer dans une situation si compliqué
K
28 mai 2018 16:25
Salam aleykoum

Je ne suis pas d acc ac tes propos déjà la pilule c néfaste pour la santé de la femme. De plus l une des raisons du mariage c la procréation si tu as décider de te marier ac cette personne tu places ta confiance en Allah tu do bissmillah et tu fais ta vie ac ce qu Allah te donne....

Et pour toi ma belle qu Allah t accorde ce qui est le mieux pour toi. Vous êtes jeune mariés alors laisses le tps faire les choses ça viendra. Invoques Allah le plus souvent possible et comme on est en période de Ramadan fais des douaas au mmt de la rupture du jeun Allah exauce les douaas.

Si c un bien Allah vous facilitera les choses in sha Allah kheir smiling smiley
Citation
Yabiwoman*** a écrit:
Salam aaleykoum,

Désolée de casser ton délire.
Apparemment, tu ne vis pas avec ton mari donc vous ne vous connaissez pas réellement.
Je te conseille donc de bien prendre ta pilule .

Une fois que tu vivras avec et que tout fonctionnera bien entre vous , là tu pourras envisager de faire un enfant .

Imagine tu tombes enceinte , vous vivez ensemble et là tu te rends compte que vous ne vous entendez pas , que vos caractères ne sont pas compatibles , bref, que ça ne va pas . Que feras - tu ?

Ne va pas trop vite en besogne .

Kheir inchaallah.
P
28 mai 2018 16:30
Oui je sais que ce n'est pas facile... c'est bien tout le problème. Faut t'occuper, lire, étudier, t'investir dans une association, prendre des cours de soir si tu travailles, etc...
Citation
JeDeprime a écrit:
Merci oumjanna mais le problème est que c'est pas facile de ne pas y penser et je sais pas trop comment gérer cette situation
Y
28 mai 2018 16:31
Aaleykoum Salam,

Pilule ou autre moyen de contraception .

Tant pis si tu n'es pas d'accord smiling smiley

Je persiste et signe posteuse, tu devrais attendre de vivre avec et ensuite , si tout va bien , faire tes enfants .

Kheir inchaallah.
Citation
KassAtay a écrit:
Salam aleykoum

Je ne suis pas d acc ac tes propos déjà la pilule c néfaste pour la santé de la femme. De plus l une des raisons du mariage c la procréation si tu as décider de te marier ac cette personne tu places ta confiance en Allah tu do bissmillah et tu fais ta vie ac ce qu Allah te donne....

Et pour toi ma belle qu Allah t accorde ce qui est le mieux pour toi. Vous êtes jeune mariés alors laisses le tps faire les choses ça viendra. Invoques Allah le plus souvent possible et comme on est en période de Ramadan fais des douaas au mmt de la rupture du jeun Allah exauce les douaas.

Si c un bien Allah vous facilitera les choses in sha Allah kheir smiling smiley
J
28 mai 2018 16:32
tu ne peux mm pas savoir à quel point je suis contente de lire ce genre de message au moins là ça me rassure que je suis normale
que dieu t'entende en ce mois béni je vais continuer à faire des douahs et insha allah dieu exaucera les vœux car je suis du mm avis que KassAtay l'une des raisons du mariage c'est la procréation
Ne m'oublier pas dans vos prières car j'en ai vraiment besoin
Citation
KassAtay a écrit:
Salam aleykoum

Je ne suis pas d acc ac tes propos déjà la pilule c néfaste pour la santé de la femme. De plus l une des raisons du mariage c la procréation si tu as décider de te marier ac cette personne tu places ta confiance en Allah tu do bissmillah et tu fais ta vie ac ce qu Allah te donne....

Et pour toi ma belle qu Allah t accorde ce qui est le mieux pour toi. Vous êtes jeune mariés alors laisses le tps faire les choses ça viendra. Invoques Allah le plus souvent possible et comme on est en période de Ramadan fais des douaas au mmt de la rupture du jeun Allah exauce les douaas.

Si c un bien Allah vous facilitera les choses in sha Allah kheir smiling smiley
J
28 mai 2018 16:39
merci Yabiwoman***
tu sais moi je comprends parfaitement ton point de vue sauf que comme je l'ai dit quand l'envie d'avoir des enfants nous tient y'a plus rien qui compte
et effectivement j'ai bien réfléchi à ça et je suis prête
imagine par exemple je di que je vais attendre de vivre avec mon mari et là les choses se compliquent
et en plus de ça moi je di si dieu me donne un enfant il me donnera surement la force le courage de vivre tout ça
Citation
Yabiwoman*** a écrit:
Aaleykoum Salam,

Pilule ou autre moyen de contraception .

Tant pis si tu n'es pas d'accord smiling smiley

Je persiste et signe posteuse, tu devrais attendre de vivre avec et ensuite , si tout va bien , faire tes enfants .

Kheir inchaallah.
K
28 mai 2018 16:40
Je penserai à toi ma soeur. Qu Allah t accorde ce qui est bon pour toi au moment voulu. Ne t en fais pas et surtout places ta confiance en Allah. Qu il te donne ce razkh ou pas c un bien ds tous les cas. Faut pas que tu angoisses vraiment pas soit confiante Allah ne laissera jamais ses serviteurs en détresse. Qu Allah te facilite tte chose en ce mois béni smiling smiley
Citation
JeDeprime a écrit:
tu ne peux mm pas savoir à quel point je suis contente de lire ce genre de message au moins là ça me rassure que je suis normale
que dieu t'entende en ce mois béni je vais continuer à faire des douahs et insha allah dieu exaucera les vœux car je suis du mm avis que KassAtay l'une des raisons du mariage c'est la procréation
Ne m'oublier pas dans vos prières car j'en ai vraiment besoin
J
28 mai 2018 16:49
rien qu'en lisant ce message ça me donne la force
insha allah je vous donnerai des nouvelles et je vais continuer à faire des douahs
insha allah un ++++++++++++++++++++++++++++++++++++ smiling smiley
Citation
KassAtay a écrit:
Je penserai à toi ma soeur. Qu Allah t accorde ce qui est bon pour toi au moment voulu. Ne t en fais pas et surtout places ta confiance en Allah. Qu il te donne ce razkh ou pas c un bien ds tous les cas. Faut pas que tu angoisses vraiment pas soit confiante Allah ne laissera jamais ses serviteurs en détresse. Qu Allah te facilite tte chose en ce mois béni smiling smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook