Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Douaas du mois de Ramadan..
C
14 juin 2017 14:48
Salam wa alaykoum

Pour commencer, je vous souhaite un excellent ramadan, qu'Allah accepte notre jeune et nous pardonne ..

En ce mois béni, les invocations sont exaucées.. avez vous des exemples de douaa faites alors qu'elles vous paraissaient impossible à obtenir mais qu'Allah a exaucé?
14 juin 2017 15:01
Salam ma sœur,

je viens juste de recevoir par msg une doua : Allahouma arini aajaiba koudratek (ya Allah montre moi la puissance de tes capacités)



Modifié 1 fois. Dernière modification le 14/06/17 15:36 par biladi_girl.
C
14 juin 2017 15:10
Merci ma soeur
Citation
biladi_girl a écrit:
Salam ma sœur,

je viens juste de recevoir par msg une doua : Allahouma arinin aajaiba koudratek (ya Allah montre moi la puissance de tes capacités)
14 juin 2017 15:57
J'avais rater un examens et j'etais sur liste d'attente, j'ai fais énormément de douah et el hamdulilah je l'est eu.
C
14 juin 2017 16:11
Hamdoulilah, Allah est grand!
Citation
Amel** a écrit:
J'avais rater un examens et j'etais sur liste d'attente, j'ai fais énormément de douah et el hamdulilah je l'est eu.
L
14 juin 2017 16:44
Ily a une invocation de la part de notre seigneur que j'aimerai qu'elle s'excause. J'y crois à l'excausement de mon souhait si c'est pas le cas. Je me montre juste patiente.
[b][i]Blacksheep[/i][/b] "[b][color=#660000]배고파 ![/color]"[/b]
14 juin 2017 16:45
Pour etre exaucé il faut patienter allah n'aime pas les impatient et ceux qui se pleignent
Citation
Lonely. a écrit:
Ily a une invocation de la part de notre seigneur que j'aimerai qu'elle s'excause. J'y crois à l'excausement de mon souhait si c'est pas le cas. Je me montre juste patiente.
L
14 juin 2017 17:11
Je sais bien , C'est pour cela que j'ai dis que je me montre patiente je peux pas me montrer impatiente.. Après c'est pas ça la raison je me dis que peut être c'est moi la fautive. Et qu'il faudrait que je m améliore
Citation
Amel** a écrit:
Pour etre exaucé il faut patienter allah n'aime pas les impatient et ceux qui se pleignent
[b][i]Blacksheep[/i][/b] "[b][color=#660000]배고파 ![/color]"[/b]
C
14 juin 2017 19:28
D'autres témoignages?
f
14 juin 2017 20:47
Aleykoum salam

J'ai fais des douaas 5 min avant le fajr hier et avant hier pour obtenir mon visa, mon passeport à temps.
Et bien Allah tout puissant m'a exaucé ; chaque fois qu'Allah repond à mes douaas je me sens tellement privilégiée. Al hamdulilah.

Les douaas au coeur de la nuit c'est le secret de la réussite. J'ai jamais été déçue grâce à ça.
C
14 juin 2017 22:34
Mashaallah !

Oui le derniers tiers de la nuit est juste magique soubhanallah


Citation
Maldives a écrit:
Aleykoum salam

J'ai fais des douaas 5 min avant le fajr hier et avant hier pour obtenir mon visa, mon passeport à temps.
Et bien Allah tout puissant m'a exaucé ; chaque fois qu'Allah repond à mes douaas je me sens tellement privilégiée. Al hamdulilah.

Les douaas au coeur de la nuit c'est le secret de la réussite. J'ai jamais été déçue grâce à ça.
C
16 juin 2017 13:05
Juete pour remonter
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook