Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
vos douaa s'il vous plaît
17 juin 2019 15:22
Salam dans peu de temps je serais sûrement un legume car je fais des crises matin et soir ma souffrance er insoutenable ma mère préfère me voir ainsi que euthanasié pourquoi me fais t-on subir sa s'il vous plaît demander a Allah dans vos priere ce qu'a myriam comme maladie afin qu'ils vous montre la terrible souffrance que je mène je ne peux plus marcher je reste allongée toute la journée mon corps se deforme devient tout petit mon visage et aussi déformé je me lave même plus cet...
e
17 juin 2019 15:27
Qu Allah te facilite et te guerisse amine sad smiley
C
17 juin 2019 15:29
Salam alaykoum

Tu.ne peux pas te faire hospitalise qu Allah te guerise tu as l air de beaucoup souffrir
M
17 juin 2019 15:30
Salam Aleykoum
Je ne connais pas ta maladie, je sais pas si tu peu te permettre de te lever ou si tu as une paralysie ou autre, mais si c'est le cas, à ce moment là tu bénéficie d'une assistance médical à domicile, pour les soins la toilettes etc
Ne te laisse pas aller surtout pas, on a peut-être pas la même maladie, mais je sais c'est quoi porter lourd au quotidien, je comprend tout ça, te laisse surtout pas détruire
Qu'Allah apaise tes souffrances et qu'il te guérisse
Amin
17 juin 2019 15:32
On ma déjà hospitalisée ils ont rien trouvé mon cas et mort il me reste que des douaa sincère jai tout essayer
17 juin 2019 15:35
S il te plait ressaisis toi. Il y a un dieu pour tous alors recommence ta priere et invoque. Il est impossible qu allah te donne ce que tu ne peux pas supporter

Commence par faire la priere regulierement
Fais tes invocations
Lis et ecoute le coran

Traite toi seule. Sois courageuse maryam tu as toute la vie devant toi. Tu es assez forte pour vaincre ta maladie.

Reprends confiance en toi et en dieu

S il te plait essaie d ignorer dans un premier temps ces illusions c est un moyen de te detourner de tes soins qu emploie shaytane, pour te faire paniquer

Sois sereine tu n as aucune maladie physique, ton retour vers allah sera ton remede et il n y en a pas de plus beau

Allah t aime ne te detourne pas et ne desespere pas. Soigne toi avec courage maryam tu en sortiras plus forte
17 juin 2019 15:35
Par Allah je soufrre des pêchers des autres ces pour sa que la souffrance et immense mes parents ne se sont pas repentie pour mon pere la vie et belle tout va bien ils n'ont rien à se reprocher
C
17 juin 2019 15:36
Ta douleur est physique ou psychologique


Car tu décrit un peu le syndrome d Alice

Je pense que tu as le droit à une aide
17 juin 2019 15:38
Je peux pas prier quand es que quelqu'un va enfin comprendre ni écouter le coran si Allah ma donner au dessus de ma capacité je me bouffe chaque seconde c'est au dessus de tout
17 juin 2019 15:39
Ils mont dis que non les médecins
C
17 juin 2019 15:41
Donc tu es allonger tu souffre car tu as l impression d etre dans une irrealite
Qui se traduit par impression de corps petit ...
Mais la au moment que tu nous parle tu te sens comment ?
17 juin 2019 15:43
Toujours pareille je pleure je souffre
M
17 juin 2019 15:47
Tu sais, on a tous quelques chose à se reprocher, et moi le premier, on aura tous des comptes à rendre devant Allah
C'est ce que tu crois, mais Allah n'impose à aucune âme une charge supérieur à sa capacité, donc ne craque pas c'est une épreuve, c'est pas facile je te l'accorde mais t'es tester tu peu pas échouer
Tu souffres des péchés de tes parents, ben tu vois ça ça prouve que tu éprouve encore c'est que quelques part, tu as encore la foie,sinon tu souffrirai pas des pêchers si tu aurai pas la foie et tu sais que c'est vrai, pck dans la vie on peu tout fuir sauf sa conscience, peut-être que ta foie a baisser mais nourri là
Soit fort wallah force fais un pas vers Allah, et Insha'Allah Il en fera 10 vers toi
Ne l'oublie pas notre seigneur et miséricorde et généreux
Citation
somethingnew a écrit:
Par Allah je soufrre des pêchers des autres ces pour sa que la souffrance et immense mes parents ne se sont pas repentie pour mon pere la vie et belle tout va bien ils n'ont rien à se reprocher
C
17 juin 2019 15:47
Mais tu arrive q communiquer avec nous mais explique réellement car tu nous explique pas ta souffrance est psychologique qu est ce que tu ressent ? L
Citation
somethingnew a écrit:
Toujours pareille je pleure je souffre
17 juin 2019 15:50
Non ces visuelle le toucher aussi et modifié ainsi que l'odorat je sens des odeurs nauséabonds parfois
17 juin 2019 15:55
Qu'Allah apaise ta souffrance. Tu me fais beaucoup de peine et à côté de cela m'impressionne par ta patience.
Allah n'impose à aucune âme une charge supérieure à sa capacité. Ta patience sera récompensée, nul doute là dessus.

Dans ton cas, tu peux prier allongé.
Citation
somethingnew a écrit:
Toujours pareille je pleure je souffre
C
17 juin 2019 15:58
Tu souffre car tu es perdue tu ne comprend pas ta réalité car tout est déformer et tes sens sont perturbé ce n est pas une douleur physique.
Tu souffre psychologiquement est ce que tu prends un traitement ?
Normalement tu doit être suivie par un hôpital psychiatrique
Citation
somethingnew a écrit:
Non ces visuelle le toucher aussi et modifié ainsi que l'odorat je sens des odeurs nauséabonds parfois
17 juin 2019 16:01
Allah ychafik ma soeur ça fait tellement de peine de lire ce que tu endures.
Si tu n'arrives à rien, fais au moins tourner le coran là où tu te trouves, n'abandonnes pas, inchAllah dis toi que la guérison est proche , tu dois y croire stp
Toute souffrance a une fin même si ça te semble très long.
Tu prends des médicaments pour ça ?
m
mkt
17 juin 2019 16:06
La prière ! la prière !
Citation
somethingnew a écrit:
On ma déjà hospitalisée ils ont rien trouvé mon cas et mort il me reste que des douaa sincère jai tout essayer
17 juin 2019 16:07
Si tu ne peux pas te forcer alors tu n as pas de solution

Arrete d exagerer tu peux ecouter le coran et prier comme toutes creatures ton mal en souffrira peut etre mais il.faut en passer par la


Citation
somethingnew a écrit:
Je peux pas prier quand es que quelqu'un va enfin comprendre ni écouter le coran si Allah ma donner au dessus de ma capacité je me bouffe chaque seconde c'est au dessus de tout
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook