Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Douaa pour qu’il vienne demander ma main
S
13 juin 2018 16:51
C'est justement ça ! C'est plus repoussant que attirant ce genre de comportement.
Citation
Kimjongdeux a écrit:
Je ne pense pas qu'il faille si mal le prendre...

Sans vouloir t'offenser ou te manquer de respect, il est vrai que plus on montre qu'on est en demande et moins c'est attirant.

Ça peut aider d'en prendre compte...

Quand on apparaît trop empressé à combler un vide, quel qu'il soit (solitude, manque affectif, désir d'enfant, etc...), cela se ressent et fait fuir car ça donne l'impression d'être choisi pour satisfaire les manques de l'autre et non pour soi-même !
R
13 juin 2018 16:57
InshaAllah si cet homme est un bien pour toi il demandera ta main. smiling smiley
Citation
Nouha91 a écrit:
Salam alikoum .Je demande au près d'Allah que celui que j'aime il reviendra pour me demander en mariage faites des doua pr moi svp .
SALAM.
s
13 juin 2018 17:14
jattends pas dexcuse juste que tu ne me parles pas !
S
13 juin 2018 17:16
Euh oui sauf que même si tu es susceptible, si je veux dire quelque chose je le dirai.
Citation
smuslim a écrit:
jattends pas dexcuse juste que tu ne me parles pas !
s
13 juin 2018 17:18
si tu veux sortir la carte de liberte dexpression ba jouer la gamine ailleur
S
13 juin 2018 17:21
Je joue la gamine ? Suffit de voir ta réaction et tes propos pour savoir qui est le gamin parmi nous deux. Allez sans rancune ptdr
Citation
smuslim a écrit:
si tu veux sortir la carte de liberte dexpression ba jouer la gamine ailleur
s
13 juin 2018 17:26
cest vrai que sa fait adulte je cite "je dis ce que je veux " ah si je suis rancunier
S
13 juin 2018 17:27
Bien-sûr, je donne mon avis n'en déplaise à certains. smiling smiley
Citation
smuslim a écrit:
cest vrai que sa fait adulte je cite "je dis ce que je veux " ah si je suis rancunier
s
13 juin 2018 17:45
je nai pas demande davis mon message etait destine a la personne qui a mis ce post arrete de polluer le post des autres

elle est assez grande pour repondre ou pas
S
13 juin 2018 18:00
Oui sauf que si je veux donner mon avis je le fais, je te l'ai déjà dis. De plus, je trouve ça irrespectueux et culotté de ta part de la draguer alors qu'elle a quelqu'un d'autre en tête.
Citation
smuslim a écrit:
je nai pas demande davis mon message etait destine a la personne qui a mis ce post arrete de polluer le post des autres

elle est assez grande pour repondre ou pas
14 juin 2018 18:34
Alaikom salam!

Ya Rabbi remets lui sur son chemin l'homme avec lequel son coeur est apaisé et qu'il revienne en la demandant en mariage

Je te le souhaite du fond du coeur ma sœur ! Surtout ne désespère pasAngel
N
15 juin 2018 19:56
Amin ma soeur qu'Allah te récompense
Citation
Gfita a écrit:
Alaikom salam!

Ya Rabbi remets lui sur son chemin l'homme avec lequel son coeur est apaisé et qu'il revienne en la demandant en mariage

Je te le souhaite du fond du coeur ma sœur ! Surtout ne désespère pasAngel
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook