Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Douaa pour mon papa
1 mai 2021 15:45
Vous pouvez s'il vous plaît faire des douaa pour mon papa d'amour, pour qu'il guérisse vite! Surout f had ramadan douaa maqbola

Baraka Allah w fikom pour chacun d'entre vous !!!
1 mai 2021 15:48
Allah i chafi ton papa.

Amin.
S
1 mai 2021 15:49
Salam

Que Dieu accorde la guérison a ton papa et lui accorde encore de belles et longues années en santé à vos côtés.

Amine.


Citation
Najmaty a écrit:
Vous pouvez s'il vous plaît faire des douaa pour mon papa d'amour, pour qu'il guérisse vite! Surout f had ramadan douaa maqbola

Baraka Allah w fikom pour chacun d'entre vous !!!
R
1 mai 2021 16:04
Allah ichafi
1 mai 2021 16:09
Allah y chafih inchallah ? !
1 mai 2021 16:30
Que Dieu le guérisse, je prierai pour lui.
C
1 mai 2021 16:34
Salam

Allah y chafi, qu'Allah protège ton papa et qu'Il vous apporte la bonne nouvelle de sa guérison
C
1 mai 2021 16:38
Allah i chafih o i 3afih Amine ya Rabi l3alamine.
m
1 mai 2021 16:41
Salam

allah y jib lih chiffa ?????
R
1 mai 2021 16:48
Qu’Allah swt accorde la guérison à ton papa et qu’Il swt vous préserve de ce qui peut vous nuire. Courage.
1 mai 2021 16:51
Khey que ça va être, Allah ychefi
Pas de mp. #LibérezAssange #Checo¹¹ https://youtu.be/L4_moYFry_s https://youtu.be/2ChdaNDFI30?si=1wb1ix3K45W-EuX0
1 mai 2021 16:54
Salam

Que Dieu lui accorde une guérison qui ne laisse pas de traces inshaAllah, qu'Il apaise vos souffrances et qu'il lui pardonne ses péchés.

InshaAllah ça ira très bien et très vite.

Que Dieu vous accorde la patience
Cacahuète.
n
1 mai 2021 18:25
salam
qu'ALLAH guérisse ton papa ?
qu'ALLAH vous donne la force et la patience pour traverser cette épreuve ?
qu'ALLAH guérisse tous ceux qui souffrent ?

Citation
Najmaty a écrit:
Vous pouvez s'il vous plaît faire des douaa pour mon papa d'amour, pour qu'il guérisse vite! Surout f had ramadan douaa maqbola

Baraka Allah w fikom pour chacun d'entre vous !!!
;
1 mai 2021 19:02
salem ;

Qu'Allah donne la totale guérison à ton chère papa oukhty

    
 
اللَّهُمَّ ربَّ النَّاسِ ، أَذْهِب الْبَأسَ ، واشْ فِ
، أَنْتَ الشَّافي لا شِفَاءَ إِلاَّشِفَاؤُكَ ، شِف اءً لا يُغَادِرُ سقَماً 

"Allâhoumma raabbi n'nâs, adh-hibil ba's, wach fihi, anta châfi lâ chifâa illâ chifâouka, chifâ an lâ youghâdirou saqaman."        

 
"Ô Allah, Maître des Hommes ! Eloigne la souffrance et guéris le, Tu es le Guérisseur- point de guérison si ce n'est la Tienne- (accorde lui) une guérison (définitive) ne laissant derrière elle aucun mal."     
   
 

Sahîh Boukhâri et Mouslim,
الحمد لله  عَلَى كُلِّ حَالٍ
p
2 mai 2021 01:20
Salem

Nous sommes dans le meilleur mois de l'année.
Le mois de la miséricorde et du Pardon.

Et surtout nous sommes dans les dernières nuits du Ramadan où se trouve la Nuit du destin, alors profite de cett nuit qui est meilleur que Mille mois, et la meilleure nuit au Monde. La Nuit ou le Coran est descendu.


Rien ne vaut cette nuit et on ne sait pas si on sera là l'année prochaine, alors profite de faire des douaas pour ton papa.

Qu Allah l'apaise et puisse lui accorder Sa miséricorde.


Amin
Citation
Najmaty a écrit:
Vous pouvez s'il vous plaît faire des douaa pour mon papa d'amour, pour qu'il guérisse vite! Surout f had ramadan douaa maqbola

Baraka Allah w fikom pour chacun d'entre vous !!!
2 mai 2021 09:17
Salam alaykoum ar rahmatulahi wa barakatuhu.

Que Dieu accorde la guérison a tt les gens malades, fasse misericorde a tte les personnes décédés et leurs accorde le paradis.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook