Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
douaa pour ma maman atteint d'un cancer
a
9 juin 2013 22:29
Salem aleycoum je vient écrire ma tristesse sur se forum pour vous demander de faire des prières pour ma maman qui a un cancer de l'estomac depuis 2ans elle est sous chimio depuis et chaque jour qui passe est une souffrance pour nous
je c 'est que c'est la vie que toute personne goutera a la mort mais je souhaite encore quelle reste avec nous le plus longtemps possible
chaque jour elle s'affaiblie elle a énormément maigri mais elle reste forte quoi qu'il Allah y belek ma maman et une femme forte et sa depuis toujours ..

s'il vous plait faite des prières
je vous remercie d'avance
9 juin 2013 23:17
Salam

Je te souhaite beaucoup de courage.

Mais tu sais le cancer en 2013 est une maladie qui se guérit crois-moi.

Je connais des personnes dans mon entourage qui ont eté atteintes d'un Cancer , qui ont subi la chimiothérapie etc mais el hemdoulilah a l'heure actuelle ils en sont guéris.

Tout est possible avec l'aide d'ALLAH.

Accompagne ta mère dans cette épreuve , epaule-la , sois la pour elle , rassure-la .

Mais ne la prends pas en pitié.

Les malades détestent qu'on les prenne en pitié : ils se sentent rabaissés .

Fais-la rire , donne-lui le sourire .

Le moral contribue énormément a la guérison d'une maladie.

Inch'allah qu'ALLAH lui accorde la guérison et la patience dans cette épreuve.

Amine.
c
10 juin 2013 09:23
Que Dieu renforce votre foi Inch'Allah
Que Dieu donne la force à ta maman pour qu'elle puisse guérir Inch'Allah
Que Dieu guérisse ta maman Inch'Allah
Que Dieu vous rende plus fort face à cette epreuve Inch'Allah

Courage, ne la laisse pas tomber et soit présente auprès d'elle.

Il me semble qu'il y a une sourate pour apaiser les souffrance d'un malade
Si je le trouve je te le mets

Que Dieu vous aide et vous protège Inch'Allah.
10 juin 2013 10:34
Salam aleykoum

Qu Allah guérisse ta maman et apaise sa souffrance

Tu es sa fille fais bcp de dou3as pour elle, lève toi le dernier tiers de la nuit pour faire des salâts

Qu Allah guérisse tous les croyants et les croyantes amine
a
10 juin 2013 12:20
amine , merci beaucoup inchallah que dieu nous donne la force
dieu a fait des miracles dans la vie inchallah pour toute personne souffrant de cette maladie
D
10 juin 2013 20:46
Citation
meliss2lyon a écrit:
Salem aleycoum je vient écrire ma tristesse sur se forum pour vous demander de faire des prières pour ma maman qui a un cancer de l'estomac depuis 2ans elle est sous chimio depuis et chaque jour qui passe est une souffrance pour nous
je c 'est que c'est la vie que toute personne goutera a la mort mais je souhaite encore quelle reste avec nous le plus longtemps possible
chaque jour elle s'affaiblie elle a énormément maigri mais elle reste forte quoi qu'il Allah y belek ma maman et une femme forte et sa depuis toujours ..

s'il vous plait faite des prières
je vous remercie d'avance

salam

qu'Allah Azzawajal apporte guérison à ta maman , amine, qu'Il la fortifie Amine , et qu'Il apaise ses souffrances et Lui donne la force de surmonter cette épreuve. Amine.

Courage à toi ma soeur, courage j'imagine combien c'est dur pour toi. Reste auprès d'elle, profite de chaque jour en famille avec elle, reste souriante avec elle et montre lui que tu es forte comme elle.

Qu'Allah SWT vous couvre de ses bienfaits , Amine.
a
16 juin 2013 11:35
salem aleycoum
de passage pour vous dire que ma maman malheureusememt nous a quitté ce vendredi allah ya rahma
merci pour vos prieres.
16 juin 2013 12:50
Salam

Toutes mes condoléances ma soeur.

Sois forte.

C'est une épreuve : entoure-toi au maximum pour traverser cette épreuve.

PAIX A SON AME .

Qu'ALLAH lui ouvre les portes de son vaste Paradis inch ALLAH.

Prends soin de toi ma soeur.
17 juin 2013 12:00
Salam ahlikoum,

Qu'Allah T'apporte le maximum de courage et de patiente pour surmonter cette épreuve difficile,

Allah y rhamha AMINE !!!
On ignore celui qui tient à nous, on tient à celui qui nous ignore
M
23 mai 2019 19:31
Moi aussi c’est pareil que soeur donne une longue vie à tous les maman du monde faites des doués pour ma mère svp elle en a besoin merci beaucoup
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook