Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
une douaa pour un malade
v
6 juillet 2012 14:59
salam wa alikoum,

Un monsieur est gravement malade (tumeur au cerveau) , d'après les medecins c'est une question de quelques mois et ALLAOU AALEM.

netlab ALLAH SWT Y JAZIKOUM BEL KHEIR,

en ce jour de joumouaa faites lui des daawas pour qu'ALLAH SWT allège ses souffrances inchaalaah.

Cet homme est actuellement à l'hopital SAINT PETRIERE. SALPETRIERE


Si des frères pouvaient allez lui rendre visite , lui faire écouter quelques sourates de CORAN, l'aidez à prier... lui redonner du courages...

BARRAKALLAH OUFIKOUM.



Modifié 2 fois. Dernière modification le 06/07/12 15:24 par vraiOUfaux.
6 juillet 2012 16:53
wa 3alaykom salam !
"Préparez le chemin du Seigneur, Aplanissez ses sentiers."
v
6 juillet 2012 19:22
Citation
kazakzoz a écrit:
wa 3alaykom salam !


wa alik salam,

je ne savais pas qu'au sein de l'hopital il y' avait un service d’aumônerie musulmane. EL HAMDULLILLAH,

j'ai contacté le monsieur (imam?), et m'a dit qu'il ira le voir, lui ou son collègue, inchaallah ce lundi.


En ce qui me concerne je n'ai pas le courage qu'ALLAH me pardonne, de lui rendre visite; mais je prie pour lui, qu'ALLAH Y KHAFAF AALIH, OU ICHAFI EL MOUSLIMINE JAMI3INE.

l'hopital demande à sa famille de le faire sortir, ils ne veulent pas le mettre en soin palliatif.

Lui, souhaite se rendre au maroc, et là les avis sont partagés au sein de la famille.

Je vous écrit ce poste en larmes, car c'est dans des situations comme celle ci qu'on se rend compte que tous ce qui peut nous atteindre n'est rien à coté de la maladie!!!

Je vous souhaite à tous une longue et belle vie INCHAALLAH, prenez soin de vos proches malades, ne les oubliez pas! Rendez leur visite si vous le pouvez, faites leur entendre des douaas, des paroles qui soulage le coeur et qui augmente la foi!

et priez pour eux ainsi que pour tous nos frères et soeurs qui souffre.

ALAH Y HAFDEKOUM!
6 juillet 2012 20:08
on devrait respecter sa volonte

c est allah seul qui donne et ote la vie
"Préparez le chemin du Seigneur, Aplanissez ses sentiers."
t
2 décembre 2014 20:06
Voilà mon Mari est a l hôpital il subi une opération du coeur et j'ai vrement peur pour lui sachen que la je suis dans un autre pays je ne peu pas lui rendre visite sad smiley je me demander si il y a et une douaa spessifique pour le malade eloingee dans un autre pays.... Wa BarraakA Llah u fikum E3jmaine in sha Allah <3 ... Svp j'ai le coeur brosse cette lui des douaa avec moi svp BaraakA Llah u Fikum
V
4 décembre 2014 22:50
Citation
tasoeur du dine a écrit:
Voilà mon Mari est a l hôpital il subi une opération du coeur et j'ai vrement peur pour lui sachen que la je suis dans un autre pays je ne peu pas lui rendre visite sad smiley je me demander si il y a et une douaa spessifique pour le malade eloingee dans un autre pays.... Wa BarraakA Llah u fikum E3jmaine in sha Allah <3 ... Svp j'ai le coeur brosse cette lui des douaa avec moi svp BaraakA Llah u Fikum

Salam 3aleykoum ma belle, Allahy shfi ton mari.

Il n'y a pas de dou3a par pays, n'importe quelle dou3a parvient au Créateur subhanah.
Soit le plus sincère dans ta démarche, place totalement ta confiance en Allah et wAllah, tu ne le regretteras pas.
Chaque chose est un bienfait, c'est certes une lourde épreuve mais qui peut se révéler au combien gratifiante si tu t'y résigne et que tu loues Allah.
Encourage le, car malheureusement, tu ne peux pas lui rendre visite.

Voici une dou3a que tu peux dire:

Citation
a écrit:
Lorsqu'un musulman va rendre visite à son frère malade, il doit prier et faire doua en sa faveur. Plusieurs invocations différentes ont été rapportées du Prophète Mouhammad (sallallâhou alayhi wa sallam) à ce sujet. Dans un Hadith des Sahîh Boukhâri et Mouslim, la doua suivante est mentionnée:

"Allâhoumma rabbi nnâs, adh-hibil ba's, wach fihi, anta châfi lâ chifâa illâ chifâouka,
chifâ an lâ youghâdirou saqaman."

"Ô Allah, Maître des Hommes ! Eloigne la souffrance et guéris le, Tu es le Guérisseur- point de guérison si ce n'est la Tienne- (accorde lui) une guérison (définitive) ne laissant derrière elle aucun mal."


Jettes un coup d'oeil sur ce lien

Courage Allahy shafih.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook