Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
douaa pour inchaallah se marier
p
27 août 2010 18:53
voila je voudrais savoir si y a un dou3aa spécial fi islam que la fille peut le dire pour que rabi yassar liha et qu elle trouve un mari
moi je veux me marier mais jusqu a la rien
f
27 août 2010 20:25
alahouma irzo9ni al zawj al salih,et tu doit fair confience a allah et etre sur qu´il va egzosser ton veux,et bien sur choisir les moment ou l´invocation et accepter come par exsemple entre al adan et al ikama de la prière,etre laver et sasoir devent al kibla,dans les sujude,..ext
et que allah te marie toi et tout les filles des musulman ya rapi aminsmiling smiley
M
27 août 2010 21:57
Citation
fatimzahra2010 a écrit:
alahouma irzo9ni al zawj al salih,et tu doit fair confience a allah et etre sur qu´il va egzosser ton veux,et bien sur choisir les moment ou l´invocation et accepter come par exsemple entre al adan et al ikama de la prière,etre laver et sasoir devent al kibla,dans les sujude,..ext
et que allah te marie toi et tout les filles des musulman ya rapi aminsmiling smiley


Salam,

Fatimzahra2010, Où peut-on trouver cette invocation, stp?

merci
f
28 août 2010 07:12
Citation
fatia3 a écrit:
Citation
fatimzahra2010 a écrit:
alahouma irzo9ni al zawj al salih,et tu doit fair confience a allah et etre sur qu´il va egzosser ton veux,et bien sur choisir les moment ou l´invocation et accepter come par exsemple entre al adan et al ikama de la prière,etre laver et sasoir devent al kibla,dans les sujude,..ext
et que allah te marie toi et tout les filles des musulman ya rapi aminsmiling smiley


Salam,

Fatimzahra2010, Où peut-on trouver cette invocation, stp?

merci
la quelle ma soeur?
M
28 août 2010 22:38
Citation
fatimzahra2010 a écrit:
Citation
fatia3 a écrit:
Citation
fatimzahra2010 a écrit:
alahouma irzo9ni al zawj al salih,et tu doit fair confience a allah et etre sur qu´il va egzosser ton veux,et bien sur choisir les moment ou l´invocation et accepter come par exsemple entre al adan et al ikama de la prière,etre laver et sasoir devent al kibla,dans les sujude,..ext
et que allah te marie toi et tout les filles des musulman ya rapi aminsmiling smiley


Salam,

Fatimzahra2010, Où peut-on trouver cette invocation, stp?

merci
la quelle ma soeur?

Celle là : alahouma irzo9ni al zawj al salih. Est ce que tu l'as en francais.

Merci
28 août 2010 22:55
Salamou'alaiykoum wa rahmatullahi wa barakatuh mes soeurs fillah

Alors une soeur ma donné une dou'aa kil faut récité 1000 foi tous les jours pdt 3 mois afin k'Allah te donne un homme pieu .. Allah est plus savant ...
Après c le mektoub bi idni lah

"Raabi ini lima anzalta 3alaya mine kheirane takiire"

w'Allah 0u 3leme , Allah fait ce qu'IL veut , k'ALLAH mette sur tn chemin ainsi ke mwa é tte les soeurs fillah un homme pieu avc ki on évolura dan le dinne insha'Allah
O
28 août 2010 23:52
Citation
fatia3 a écrit:
Citation
fatimzahra2010 a écrit:
alahouma irzo9ni al zawj al salih,et tu doit fair confience a allah et etre sur qu´il va egzosser ton veux,et bien sur choisir les moment ou l´invocation et accepter come par exsemple entre al adan et al ikama de la prière,etre laver et sasoir devent al kibla,dans les sujude,..ext
et que allah te marie toi et tout les filles des musulman ya rapi aminsmiling smiley


Salam,

Fatimzahra2010, Où peut-on trouver cette invocation, stp?

merci


Excaucer ..............désolée, mais c'était plus fort que moi.
[b]Absolutely Incredible[/b]
m
28 août 2010 23:57
Citation
OujdiaNoStress a écrit:
Citation
fatia3 a écrit:
Citation
fatimzahra2010 a écrit:
alahouma irzo9ni al zawj al salih,et tu doit fair confience a allah et etre sur qu´il va egzosser ton veux,et bien sur choisir les moment ou l´invocation et accepter come par exsemple entre al adan et al ikama de la prière,etre laver et sasoir devent al kibla,dans les sujude,..ext
et que allah te marie toi et tout les filles des musulman ya rapi aminsmiling smiley


Salam,

Fatimzahra2010, Où peut-on trouver cette invocation, stp?

merci


Excaucer ..............désolée, mais c'était plus fort que moi.

Je dirais même plus, "exaucer" winking smiley
O
29 août 2010 15:52
Citation
majleyla a écrit:
Citation
OujdiaNoStress a écrit:
Citation
fatia3 a écrit:
Citation
fatimzahra2010 a écrit:
alahouma irzo9ni al zawj al salih,et tu doit fair confience a allah et etre sur qu´il va egzosser ton veux,et bien sur choisir les moment ou l´invocation et accepter come par exsemple entre al adan et al ikama de la prière,etre laver et sasoir devent al kibla,dans les sujude,..ext
et que allah te marie toi et tout les filles des musulman ya rapi aminsmiling smiley


Salam,

Fatimzahra2010, Où peut-on trouver cette invocation, stp?

merci


Excaucer ..............désolée, mais c'était plus fort que moi.

Je dirais même plus, "exaucer" winking smiley

Exact. Thanks! winking smiley
[b]Absolutely Incredible[/b]
a
28 décembre 2011 22:42
salam alykoum

fait salat istikhara inchaalah ca va allé/
30 décembre 2011 15:20
salem o halikoum


fais la salate du besoin
31 décembre 2011 22:12
salam
ربي اني لما انزلت اليك من خير فقير


قوليها وانتي عينك دامعه وقلبك خاشع والاهم من كده انك تكوني قبلها فرجتي عن معسر


يقول الله عز وجل::::

فَخَرَجَ مِنْهَا خَائِفًا يَتَرَقَّبُ قَالَ رَبِّ نَجِّنِي مِنَ الْقَوْمِ الظَّالِمِينَ (21) وَلَمَّا تَوَجَّهَ تِلْقَاءَ مَدْيَنَ قَالَ عَسَى رَبِّي أَنْ يَهْدِيَنِي سَوَاءَ السَّبِيلِ (22) وَلَمَّا وَرَدَ مَاءَ مَدْيَنَ وَجَدَ عَلَيْهِ أُمَّةً مِنَ النَّاسِ يَسْقُونَ وَوَجَدَ مِنْ دُونِهِمُ امْرَأتَيْنِ تَذُودَانِ قَالَ مَا خَطْبُكُمَا قَالَتَا لَا نَسْقِي حَتَّى يُصْدِرَ الرِّعَاءُ وَأَبُونَا شَيْخٌ كَبِيرٌ (23) فَسَقَى لَهُمَا ثُمَّ تَوَلَّى إِلَى الظِّلِّ فَقَالَ رَبِّ إِنِّي لِمَا أَنْزَلْتَ إِلَيَّ مِنْ خَيْرٍ فَقِيرٌ (24) فَجَاءَتْهُ إِحْدَاهُمَا تَمْشِي عَلَى اسْتِحْيَاءٍ قَالَتْ إِنَّ أَبِي يَدْعُوكَ لِيَجْزِيَكَ أَجْرَ مَا سَقَيْتَ لَنَا فَلَمَّا جَاءَهُ وَقَصَّ عَلَيْهِ الْقَصَصَ قَالَ لَا تَخَفْ نَجَوْتَ مِنَ الْقَوْمِ الظَّالِمِينَ (25
p
1 janvier 2012 04:36
salam, prend un instant pour reflechir :
Allah est il celui qui ne voit rien et n entends rien ? biensure que non, dans le coran Allah dit il est celui qui entend tout et voit tout ce que fait parfaitement.
Tu peux demander a Allah de t aider biensure il faut le faire sincerement avec ton coeur dans tes prieres, mais Allah qui connait le futur et ton bien, peut eventuellement retarder s il voit que c est mieux pour toi, ou l avancer, tu comprends ?
fais de Allah ton ami proche, et tu verras
Allah te facilite ton projet incha'allah
m
7 octobre 2012 21:48
je suis une jeun musulmane j'aimerai me marier
m
7 janvier 2013 01:10
exaucer ! dsl c'était plus fort que moi
a
7 janvier 2013 20:26
salam,


qu'ALLAH soubhana oua ta'ala te facilite

amin

salam
a
7 janvier 2013 20:31
Citation
S0euur fillah a écrit:
Salamou'alaiykoum wa rahmatullahi wa barakatuh mes soeurs fillah

Alors une soeur ma donné une dou'aa kil faut récité 1000 foi tous les jours pdt 3 mois afin k'Allah te donne un homme pieu .. Allah est plus savant ...
Après c le mektoub bi idni lah

"Raabi ini lima anzalta 3alaya mine kheirane takiire"

w'Allah 0u 3leme , Allah fait ce qu'IL veut , k'ALLAH mette sur tn chemin ainsi ke mwa é tte les soeurs fillah un homme pieu avc ki on évolura dan le dinne insha'Allah

salam,

la dou'a que tu as récité plus haut est un verset du coran et il y a une faute dans ce que tu as cité je vais faire une recherche incha ALLAH et je mettrais le num du verset et la sourate car ALLAH oa'lem ce n'est pas "takiire" mais "fakire"

salam
a
8 janvier 2013 11:04
Citation
S0euur fillah a écrit:
Salamou'alaiykoum wa rahmatullahi wa barakatuh mes soeurs fillah

Alors une soeur ma donné une dou'aa kil faut récité 1000 foi tous les jours pdt 3 mois afin k'Allah te donne un homme pieu .. Allah est plus savant ...
Après c le mektoub bi idni lah

"Raabi ini lima anzalta 3alaya mine kheirane takiire"

w'Allah 0u 3leme , Allah fait ce qu'IL veut , k'ALLAH mette sur tn chemin ainsi ke mwa é tte les soeurs fillah un homme pieu avc ki on évolura dan le dinne insha'Allah

salam,

c'est le verset 24 de la sourate 27 : Moise fit alors boire le troupeau des deux jeunes filles et se retira à l'ombre en disant : "Seigneur, j'ai grand besoin de toute grâce dont tu voudrais bien me gratifier".

salam
c
9 janvier 2013 19:02
plus fort que moi mais c'est exaucer grinning smiley
r
10 janvier 2013 19:46
A repeter apres chaque priére, surtout au milieu de la nuit c'est a ce moment la que les anges descendent du ciel



"Allahouma Anta Khalaqtani, wa Anta tahdini, wa Anta tot'imoni, wa Anta tasqini, wa Anta tomitoni, wa Anta toh_yini (h_ = 6 ème lettre de l'alphabet)."

"Ô Allah! C'est Toi qui m'as crée, et c'est Toi qui me guides, et c'est Toi qui m'accordes à manger, et c'est Toi qui m'accordes à boire, et c'est Toi qui me fais mourir, et c'est Toi qui me fais vivre."
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook