Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
douaa pour avoir bb
m
16 janvier 2008 11:09
salamalikoum

kelekun peu me dire les douaa a faire pour avoir un bb

choukran
r
16 janvier 2008 12:00
3alikoum salam

"bismilahi allahouma janibna chaytana wa janibi chaytana ma razaktana"

"au non de Dieu. Seigneur, Eloigne de nous le diable et éloigne le diable de ce que Tu nous accordera" (Al Bukhari et Muslim)

a dire avant les rapport
[color=#6600FF][center] rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ananass el ghiwane[/center][/color]
m
26 octobre 2009 18:52
les filles vous avez une idée sur ca

y a des douaa pour avoir des BB
a
27 octobre 2009 22:42
invoque allah le dernier tiers de la nuit !
c'est a ce moment qu Il descend sur terre et qu il exauce les invocations s il veux !
fait tes ablutions, pries 2 rak'as et pendant le soujoude demande beaucoup a allah car c'est pendant le soujoude que tu sera le plus proche de lui.
Et incha allah s Il le permet allah t exaucera.
Aujourd hui le dernier tiers de la nuit ce situe entre 2h du matin et juqu a salat el fajr environ 6h du matin. Donc tu as 4 heures pour invoquer allah
Evidemment n hésite pas a la refaire pendant plusieurs jour.
m
28 octobre 2009 11:44
SALAM ALAYKOUM WA RAHMATULAHI WA BARAKATHU

ma soeur incha'ALLAH TU EN AURA 10! et plus incha'ALLAH qui ne veut pas ^tre une bonne maman d'amour.

En tout cas ma chère tu n'as pas besoin de connaître par coeur les douas tu dis ce qu etu veut pendant soujoud la prosternation, dans tout tes prière, puis essai de faire les surrérogatoire la nuit comme la soeur a dit au dernier tier si tu veut vraiment être exaucé réveille toi oubli ton sommeil tu pourra dormir la journée si tu veut!

Ne désepère pas seule, les mécréants désepère en la miséricorde de ALLAH AL-MALIK je connais une femme, elle a eu ses enfant AL HAMDULILLAH, je pense qu'elle a eu recour a des aides bien sur dabord celle de ALLAH AL-MALIK, vers je pense la trentaine passé elle était marié donc tu voit, que ALLAH AL -MALIK te donne des bb pleins!!!!!

SALAM ALAYKOUM WA RAMATHULAHI WA BARAKATHU
s
29 octobre 2009 13:55
le dou3a que tu dis en arabe :

"Allahomma r'zokna awled salihine"

"Rabi aide nous à avoir des enfants pieux incha allah"

ce dou3a : "bismilahi allahouma janibna chaytana wa janibi chaytana ma razaktana" doit etre récité avant le début de tout rapport sexuel.
F
29 octobre 2009 14:14
Citation
meliha a écrit:
salamalikoum

kelekun peu me dire les douaa a faire pour avoir un bb

choukran

il y a une sourat fil coran qu il faut lire matin et soir
mais j ai oublie laquelle
d un autre cote : qd tu prie Dieu, dou3aa yassilou bidoun an yakouna dou3aa khass bi dalika
Si tu dis Mon Dieu Arzi9ni bi walad, ca arrive directement
Mais ce qu il faut comprendre c est que Dieu Saw decide pour le resultat

patience et patience
et demande a Dieu dans toutes tes prieres ce que tu as dans le coeur
m
29 octobre 2009 18:13
vous avez une idée sur une sourat fil coran qu il faut lire matin et soir ????!!!
S
SKH
29 octobre 2009 22:24
OUIIII il faut lire sourate myriam !!! mettre une bonne intention c'est a dire eduker l'enfant pour qu'il ou elle soit une personne pieuse etc....
m
7 novembre 2009 09:24
Salam alaykoum

Les trois dernières sourate le matin et le soir, puis tu peut les réciter à la fin de chaque prière avec ayatal koursi, le verset du Trône, sourate 2 La Vache, verset 255.

Le Prophète Paix et Bénédiction de Allah Al-Malik sur Lui a dit "Celui qui lit le verset du Trône après chaque prière obligatoire n'est séparé du paradis que par la mort."
rapporté par At-tabarani et An-nassa'i. Albani l'a reconnu authentique
r
7 novembre 2009 22:54
Ma soeur, tu peux faire roquia aussi, ma voisine a fait deux fois roquia et hamdoullilah, elle est tombé enceinte avec l'aide d'ALLAH.
Soit confiante.
F
7 novembre 2009 23:21
Citation
mounaliza2009 a écrit:
vous avez une idée sur une sourat fil coran qu il faut lire matin et soir ????!!!

sincerement je ne me rappelle plus
si je me rappelle je la poste
3
333
8 novembre 2009 00:19
Salam

En plus de cela,

si tu as des difficultés dans ce domaine la, il faut aller voir un médecin
B
8 novembre 2009 13:10
qu'Allah t'accorde de bons enfants,et t'assistes dans cette épreuve difficile.

Il n'y a pas de do'a précises mais refères toi à celles que les prophètes ont utilisés pour invoquer leur Seigneur...Eux ont aussi ont été eprouvés sur ce plan là,je parle notammant de Zacharia et Ibrahim,sur eux et tous les prophètes la paix et le salut d'Allah,"Rabbi la tadharni fardan wa anta khayro al warithin"...pour n'en citer qu'une.
Le coran regorge de do'as,lis sourate Maryam,pour t'inspirer de leur piété.Les prophètes sont l'ultime modèle dans la patience.
y
11 novembre 2009 23:20
Seigneur ne me laisse pas seul, alors que tu es le meilleur des héritiers
sourate 21 les prophètes verset 89
C'est en ces termes qu'a prié Zacharie (alayhi salâm) et Allah Le Très Haut lui accorda Yahya (aleyhi salam)
Ne désespère pas de la rahma d'Allah le Très Haut et soit endurante
assalamou aleykoum
o
13 novembre 2009 16:14
Citation
malienne a écrit:
Salam alaykoum

Les trois dernières sourate le matin et le soir, puis tu peut les réciter à la fin de chaque prière avec ayatal koursi, le verset du Trône, sourate 2 La Vache, verset 255.

Le Prophète Paix et Bénédiction de Allah Al-Malik sur Lui a dit "Celui qui lit le verset du Trône après chaque prière obligatoire n'est séparé du paradis que par la mort."
rapporté par At-tabarani et An-nassa'i. Albani l'a reconnu authentique

merci ma chère soeur

jazak Allah koul kheir amine
M
1 mars 2014 10:35
Il ne faut pas oublier qu'Allah a fait que nos invocations soient recevables de n'importe façon qu'elles sont faites sous réserve qu'elles tendent vers un bienfait, personnel ou général.
Elle peut donc invoquer Allah de la manière qu'elle ressent: "Allah, arzukni duriyatan saliha" (ou autre invocation) dans la manière de notre Père spirituel Abraham:

" O Seigneur, accorde moi un enfant qui sera du nombre des vertueux, ceux qui t'obéissent et ne te désobéissent pas, qui reforment sur terre et n'y sèment pas le désordre. "

Une femme qui désire avoir un enfant doit cependant commencer par admettre la Parole divine à ce sujet afin que son âme soit rassérénée, obéissante aux décrets divins.

C'est le cas de ce verset que l'on doit répéter en accompagnement de ses douâs:

" A Allah appartient la royauté des cieux et de la terre. Il crée ce qu'Il veut. Il fait don de filles à qui Il veut, et don de garçons à qui Il veut, ou bien Il donne à la fois garçons et filles; et Il rend stérile qui Il veut. Il est certes Omniscient et Omnipotent." Ash-shoura v 49-50

Allah répond toujours favorablement à ses créatures méritantes, il faut s'en persuader. Le désir d'avoir un enfant est parmi les plus belles choses que l'on peut invoquer en direction de son Seigneur.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook