Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Douaa a faire lorsqu’on hésite entre 2 choses
L
20 avril 2020 02:52
Salam aleykoum j’espère vous allez bien

J’aimerai savoir si vous connaissez une Douaa à faire lorsqu’on hésite entre 2 choses (A part la salat istikhara) afin qu’Allah nous aide à faire le bon choix
Je vous remercie
S
20 avril 2020 02:53
Pourquoi en vouloir une autre alors que tu connais la plus correcte
Citation
Lolilolloool a écrit:
Salam aleykoum j’espère vous allez bien

J’aimerai savoir si vous connaissez une Douaa à faire lorsqu’on hésite entre 2 choses (A part la salat istikhara) afin qu’Allah nous aide à faire le bon choix
Je vous remercie
L
20 avril 2020 02:59
Parce que je ne peux pas la faire
Citation
Pokemon Bleu a écrit:
Pourquoi en vouloir une autre alors que tu connais la plus correcte
Y
20 avril 2020 03:06
Salam

En français

Allah guide vers ce qui est le mieux pour moi et fait que j en sous satisfaite
S
20 avril 2020 03:06
Pourquoi?
Citation
Lolilolloool a écrit:
Parce que je ne peux pas la faire
B
20 avril 2020 09:03
3alayk salam !
Al HamduliLlah et toi ?

Alors, après Salât Al istikhara, il y’a ce que l’on appelle Salât Al haja (la prière du besoin) :

Abd Allah ibn Abi al-Awfa al-Aslami a dit : « Le Messager d’Allah se présenta à nous et dit : que celui qui a un besoin auprès d’Allah ou auprès de l’une de Ses créatures fasse ses ablutions et accomplisse deux rak’a (unités) ».

Et puis qu’il dise :

« Il n’y a pas de dieu en dehors d’Allah, le clément, le noble. Gloire à Allah, maître du Trône immense. Louange à Allah, le Maître de l’univers. Mon Seigneur ! Je te demande les choses qui conduisent nécessairement à Ta miséricorde et les choses qui permettent nécessairement d’accéder à Ton pardon. Je Te demande de gagner tout bien et d’être à l’abri du péché. Je te demande de me pardonner tous mes péchés, de dissiper tous mes soucis et de satisfaire tous mes besoins qui rencontrent Ton agrément. Ensuite, il demande ce qui lui plaît en fait des choses de ce monde et de l’autre car on le lui décrétera »

(Hadith Rapporté par Ibn

Phonétique :

La illaha illa Allah al halimoul al karim wa subhannallahi rabil ‘archil ‘adim al hamdoulilahi rabbil ‘alamine ass- alouka moujibati rahmatica wa ‘aza- ima maghfiratika wal ‘ismata min kouli dhanbin wal ghanimata min kouli birrin wa salamata min kouli ithmin la tada’li dhanban illa ghafartahou wa la hamman illa farrajtahou wa la hajatan hiya laka ridan illa qadaytaha ya arhama rahimin

Arabe :

لا إله إلا الله الحليم الكريم ، سبحان الله رب العرش العظيم

الحمد لله رب العالمين أسألك موجبات رحمتك و عزائم مغفرتك

و الغنيمة من كل بر و السلامة من كل إثم لا تدع لي ذنبا إلا غفرته

و لا هما إلا فرجته و لا حاجة هي لك رضا إلا قضيتها

يا ارحم الراحمين
Citation
Lolilolloool a écrit:
Salam aleykoum j’espère vous allez bien

J’aimerai savoir si vous connaissez une Douaa à faire lorsqu’on hésite entre 2 choses (A part la salat istikhara) afin qu’Allah nous aide à faire le bon choix
Je vous remercie
La Foi est nue, son vêtement est la Piété, sa parure est la Pudeur, et sa richesse est la Science. {Abu AbdAllah Wahb Ibn Manbah}
19 janvier 2023 11:30
Et quand on a nos règles ?? C'est de ça qu'on parle quand on demande s'il y'a une autre manière
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook