Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Douaa svp
8 janvier 2015 17:50
Bonjour,

Après 2 ans et demi d'essai et deux fausses couches, mon gyneco m' a dirigé vers une fiv.
je vais commencer le traitement demain (vendredi).
j'ai peur .....

je viens dans ce forum pour demander votre aide.
je ne sais pas si ca fait ou pas .
je vous demande de me faire bcq de douaa.
p
9 janvier 2015 02:42
Salam alaikom,

Qu'ALLAH te facilite et qu'IL t'accorde une descendance pieuse.

Oui, ça se fait de demander qu'on fasse des douaas pour nous et c'est même recommandé winking smiley

ALLAH iyesser, kheir in chaa'LLAH
9 janvier 2015 10:14
Salam alaycoum !

N'aie pas peur bien que c'est normal que tu appréhende, fait confiance à Allah swt !

Qu'Allah t'accorde des enfants pieux et en bonne santé qu'Il te protège et qu'Il te donne la force! Amine
9 janvier 2015 10:36
Salam

Ya rabi qu il t accorde un bb et une descendence pieuse en ce jour de joumouaa inshAllah.
[center][b][color=#FF0066][/color][color=#FF0066]♥[/color]La Patiience [color=#FF0066]Est Unê[/color] VéérTùê[color=#FF0066]♥[/color][/b][/center]
9 janvier 2015 10:43
merci bcqqqq les filles

nchalah ya rab allah ysala w ya3tini ma atamana

Vous m avez donné confiance !!!
9 janvier 2015 14:27
pas d'autres personnes ?
9 janvier 2015 14:58
Salem toto on est bcp dans ton cas, ma belle je te propose de nous rejoindre dans le post"pour celles qui veulent un bébé...." on partage pas mal de choses..
Bisous
[center][b][color=#FF0066]Essai BB1 depuis 2013..Hamdoulileh e3la kouli hel FIV 1 et TEC negatif... Fiv 2 negatif TEC +++ hamdoulileh[/color][/b][/center] [b][i][u][center]"RABBI LA TADARNI FARDAN WA ANTA KHAYRU LWARITINE[/center][/u][/i][/b]
L
10 janvier 2015 09:54
Salam,

Je te souhaite un beau bebe, en bonne sante Inchallah
M
10 janvier 2015 10:04
Salam Alikoum ma soeur

Qu'Allah te comble dans tes désirs et récompense ta patience par une belle grossesse et un bébé pieux et en bonne santé InchaAllah Ya Rabi.
12 janvier 2015 09:55
Nchalah ya rab pour moi et pour les autres filles !!!
K
13 janvier 2015 19:49
Qu'Allah t'accorde une descende pieuse et en bonne santé ainsi qu'à celle qui sont dans ton cas .Patience ma belle ton vœux sera inchallah exauce courage .
j
13 janvier 2015 22:52
que Dieu t'accorde une descendance pieuse et droite inchallah... c'est tout ce que je te souhaites meme si je te connais pas...je ne sais que trop bien ce que represente des enfants...aussi , je te souhaite de connaître ce bonheur...
14 janvier 2015 08:57
que Dieu accorde à toutes une descendance pieuse
emin ya rab
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook