Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Douaa svp
T
17 octobre 2022 16:56
C mon jour d'anniversaire , Salam chère sœurs et frères, fait moi un Douaa pour que le bon dieu Guéri mon mari et donne a lui une longue vie ( il a fait une opération du cœur cette année ), je souhaite avoir avec lui un bébé et le rendre heureux ,♥️ merci d'avance chère sœurs et frères ??
'
17 octobre 2022 17:15
Tu peux faire des douas toi même.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 17/10/22 17:15 par SalomaWhat?.
17 octobre 2022 17:20
Salama

Allah y shafi.

inshAllah kreil
17 octobre 2022 17:44
Wa aleykoum salam

Qu'Allah Te facilite et guérisse ton mari.
Qu'Il vous accorde une pieuse lignée.

Citation
Tasnyme20006 a écrit:
C mon jour d'anniversaire , Salam chère sœurs et frères, fait moi un Douaa pour que le bon dieu Guéri mon mari et donne a lui une longue vie ( il a fait une opération du cœur cette année ), je souhaite avoir avec lui un bébé et le rendre heureux ,♥️ merci d'avance chère sœurs et frères ??
n
17 octobre 2022 18:00
Salam aleykom
qu'ALLAH guérisse ton mari?
qu'ALLAH vous accorde une belle descendance ?
QU'ALLAH vous accorde le meilleur ici-bas et dans l'au delà ?
Citation
Tasnyme20006 a écrit:
C mon jour d'anniversaire , Salam chère sœurs et frères, fait moi un Douaa pour que le bon dieu Guéri mon mari et donne a lui une longue vie ( il a fait une opération du cœur cette année ), je souhaite avoir avec lui un bébé et le rendre heureux ,♥️ merci d'avance chère sœurs et frères ??
a
18 octobre 2022 07:29
qu ALLAH guerit ton mari , une guerison qui ne laisse aucune trace de la maladie

qu ALLAH vous donne ce qui est bien pour votre vie et pour l au dela.
Citation
Tasnyme20006 a écrit:
C mon jour d'anniversaire , Salam chère sœurs et frères, fait moi un Douaa pour que le bon dieu Guéri mon mari et donne a lui une longue vie ( il a fait une opération du cœur cette année ), je souhaite avoir avec lui un bébé et le rendre heureux ,♥️ merci d'avance chère sœurs et frères ??
T
18 octobre 2022 22:37
Yarebbi Amine, je vous remercie beaucoup cher frères et sœurs d’avoir pris le temps pour moi In love
Ça me touche beaucoup vos commentaires ♥️????
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook