Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
doua pour qu'un frère me pardonne???
p
11 avril 2018 13:32
Salam

ya t il une doua pour qu'un frère me pardonne??

Je me suis disputée avc lui et je m'en suis pris sous le coup de la colère par sms.

je me suis excusée 2 jours après par sms, mais il ne ma pas répondu, donc il a décidé de me zapper définitivement, à sa place j'aurais dufment fait pas.

cest la 1 ère que j'ai eu ce type de comportement exécrable

même sil ne m'adresse plus, je recherche une doua pour qu'il puisse me pardonner

Merci d'avance
11 avril 2018 13:35
Aleykoum Salam Wa rahmatoulahi Wa barakatuh
Bismillahi Rahmani Rahiim

Au moin tu t’es excusé tqt pas

D'après Jarir Ibn 'Abdillah (qu'Allah les agrée lui et son père), le Prophète (que la prière d'Allah et Son salut soient sur lui) a dit: « Celui qui ne fait pas miséricorde aux gens Allah ne lui fait pas miséricorde et celui qui ne pardonne pas il ne lui sera pas pardonné ».
(Rapporté par Ahmed et authentifié par Cheikh Albani dans Sahih Targhib n°2251)


Citation
peinturerose a écrit:
Salam

ya t il une doua pour qu'un frère me pardonne??

Je me suis disputée avc lui et je m'en suis pris sous le coup de la colère par sms.

je me suis excusée 2 jours après par sms, mais il ne ma pas répondu, donc il a décidé de me zapper définitivement, à sa place j'aurais dufment fait pas.

cest la 1 ère que j'ai eu ce type de comportement exécrable

même sil ne m'adresse plus, je recherche une doua pour qu'il puisse me pardonner

Merci d'avance
[b][color=#0066FF]«Et ne poursuis pas ce dont tu n'as aucune connaissance. L'ouïe, la vue et le cœur : sur tout cela, en vérité, on sera interrogé.» (Coran, 17/36)[/color][/b]
A
11 avril 2018 13:36
Pour moi, c'est impossible, comme un homme qui frappe une fois, ou un "frère ou ami" qui insulte sans respect. Une fois ce visage vu, il est impossible de rembobiner...
Citation
peinturerose a écrit:
Salam

ya t il une doua pour qu'un frère me pardonne??

Je me suis disputée avc lui et je m'en suis pris sous le coup de la colère par sms.

je me suis excusée 2 jours après par sms, mais il ne ma pas répondu, donc il a décidé de me zapper définitivement, à sa place j'aurais dufment fait pas.

cest la 1 ère que j'ai eu ce type de comportement exécrable

même sil ne m'adresse plus, je recherche une doua pour qu'il puisse me pardonner

Merci d'avance
y
11 avril 2018 13:45
Salam

faut arrêter de croire que y' une dou3a pour tout, oui y'en a pour certaines choses qui sont "standard" mais faire une dou3a c'est juste demander qqch à Dieu même avec tes propres mots

tu dis Allahomma "que Dieu fasse que" après tu peux demander ce que tu veux....

tu commences et après tu finis par qq formules et c'est bon

sinon y'a des moments plus propices que d'autres c'est sûr, mais la formulation c'est pas réglementé à ce point, t'as la dou3a du voyageur ou pour entrer au wc, c'est sur mais pour pour chaque cas précis


j'ai pas de lien en tête, j'espère que qqn pourra t'en faire partager un de bien
Entre deux posts faites une bonne action
j
11 avril 2018 14:28
Faut arrêter avec frères et soeurs blablabla soit tu te mari avec correctement soit il faut couper contact , vous pensez que un homme vous prendra vraiment pour sa soeur ?
Il s'en fou et il n'attend que l'occasion .....
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook