Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Doua mariage
A
6 juin 2021 08:30
Bonjour,

Pour ceux qui cherchent à se marier , voici :

L’invocation de Musa (‘alayhi salam):
« rabbi inni lima anzalta ilayya min khayrin faqir »
« Seigneur, j’ai grand besoin de toute grâce dont Tu voudras bien me gratifier ! » (Coran 28/24).

Qu’Allah nous exauce

D’ailleurs pour ceux qui souhaite nous raconter leur douaa exaucée , racontez nous .
6 juin 2021 09:25
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Moïse عليه السلام lorsqu'il a dit ça ne pensait pas du tout à se marier.

Pour mémoire, il était le prince d'Égypte. Il a dû fuir à l'étranger.
Pour résumer sa situation, il était SDF, chômeur, immigré clandestin et fugitif recherché pour homicide.
Et qu'est-ce qu'il demande ? Se marier ? La blague !

Et pour se convaincre que le mariage n'était pas du tout dans ses préoccupations, lorsqu'il a aidé les 2 femmes, il n'a même pas chercher à faire connaissance. Il est simplement retourné à l'ombre.

La dou'a de Moïse pour se marier, c'est plutôt la dou'a des SDF, des chômeurs et des clandés.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
A
6 juin 2021 09:33
Aylikoum salam,
En effet je connais l’histoire magnifique de notre prophète moussa alyhi salam

Il ne cherchait pas à se marier ,
Mais il a chercher de l’aide auprès d’Allah. Et Par cette douaa, il s’est marié MashaAllah.

C’est pour cela que les gens de sciences, on conseillait aux personnes qui souhaitaient se marier , de multiplier cette invocation.
h
6 juin 2021 10:45
Et ca fonctionne n'en deplaise à chacun
n
6 juin 2021 12:17
ah alors raconte pourquoi selon toi c'est quoi l'histoire derriere ton affirmation?
S
6 juin 2021 12:18
Je trouve que tu abuses parfois avec tes réponses.


Comme le dit si bien cette dou'as "seigneur j'ai grand besoin de TOUT BIEN que tu voudras bien faire descendre sur moi"


Donc ça concerne tout les domaines de la vie. Car Dieu seul sait ce qui est un bien pour nous.


Le mariage, travail, santé, bref tout.
Citation
CHN-W a écrit:
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Moïse عليه السلام lorsqu'il a dit ça ne pensait pas du tout à se marier.

Pour mémoire, il était le prince d'Égypte. Il a dû fuir à l'étranger.
Pour résumer sa situation, il était SDF, chômeur, immigré clandestin et fugitif recherché pour homicide.
Et qu'est-ce qu'il demande ? Se marier ? La blague !

Et pour se convaincre que le mariage n'était pas du tout dans ses préoccupations, lorsqu'il a aidé les 2 femmes, il n'a même pas chercher à faire connaissance. Il est simplement retourné à l'ombre.

La dou'a de Moïse pour se marier, c'est plutôt la dou'a des SDF, des chômeurs et des clandés.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
L
6 juin 2021 12:19
no comment ... Oh
Citation
CHN-W a écrit:
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Moïse عليه السلام lorsqu'il a dit ça ne pensait pas du tout à se marier.

Pour mémoire, il était le prince d'Égypte. Il a dû fuir à l'étranger.
Pour résumer sa situation, il était SDF, chômeur, immigré clandestin et fugitif recherché pour homicide.
Et qu'est-ce qu'il demande ? Se marier ? La blague !

Et pour se convaincre que le mariage n'était pas du tout dans ses préoccupations, lorsqu'il a aidé les 2 femmes, il n'a même pas chercher à faire connaissance. Il est simplement retourné à l'ombre.

La dou'a de Moïse pour se marier, c'est plutôt la dou'a des SDF, des chômeurs et des clandés.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
L’avenir ne peut exister que si on met sa vie en jeu !
6 juin 2021 12:59
Ils prétendent suivre le Qour'an et la Sounnah. Alors qu'Allah n'a jamais dit une telle chose. Et que le Messager d'Allah n'a jamais dit une telle chose.

Et la parole de ces sheykhs dont on ne connaît ni les noms, ni les arguments sont meilleurs qu'Allah, le Prophète ﷺ et ses Compagnons ?

Est-ce que le Prophète ﷺ a dit que cette invocation facilitait le mariage ? Non.
Est-ce qu'un Compagnon a dit que cette invocation facilitait le mariage ? Non plus.

Ils se prennent pour qui alors ? Et les gens gobent.

Citation
Anissa_liam a écrit:
Aylikoum salam,
En effet je connais l’histoire magnifique de notre prophète moussa alyhi salam

Il ne cherchait pas à se marier ,
Mais il a chercher de l’aide auprès d’Allah. Et Par cette douaa, il s’est marié MashaAllah.

C’est pour cela que les gens de sciences, on conseillait aux personnes qui souhaitaient se marier , de multiplier cette invocation.
A
6 juin 2021 13:18
Ils conseillent justement à ceux qui veulent se marier .
En se basant sur le récit du prophète moussa aylhi salam.

Et Dieu répond à nos douaa que si c’est bien pour nous . Il n’y a rien d’illogique.
Aucun savant , n’a affirmer que si on multiplie cette douaa , on va se marier assurément.
C’est celle qui est le plus proche de ce souhait en se basant sur ce récit.

« Seigneur, j’ai grand besoin de toute grâce dont Tu voudras bien me gratifier ! » (Coran 28/24).

<< de tout bien >> alors bien sûr , ça ne s’arrête pas aux mariages . Mais si la personne a l’intention du mariage ?! Si c’est un bien pour elle .

Ici personne n’affirme que ça s’arrête aux mariages .

C’est plutôt vous qui affirmer que ça n’a aucun lien .
Citation
CHN-W a écrit:
Ils prétendent suivre le Qour'an et la Sounnah. Alors qu'Allah n'a jamais dit une telle chose. Et que le Messager d'Allah n'a jamais dit une telle chose.

Et la parole de ces sheykhs dont on ne connaît ni les noms, ni les arguments sont meilleurs qu'Allah, le Prophète ﷺ et ses Compagnons ?

Est-ce que le Prophète ﷺ a dit que cette invocation facilitait le mariage ? Non.
Est-ce qu'un Compagnon a dit que cette invocation facilitait le mariage ? Non plus.

Ils se prennent pour qui alors ? Et les gens gobent.
12 juin 2021 10:01
Salam tu peux nous raconter ton expérience avec cette du a ? In love
Citation
hope24 a écrit:
Et ca fonctionne n'en deplaise à chacun
h
12 juin 2021 12:30
Alikoum salam cest simple je la disais tt les jours chaque fois que javais du tps libre en sojoud et hmdl ca a marche
Citation
bâBBôsh a écrit:
Salam tu peux nous raconter ton expérience avec cette du a ? In love
12 juin 2021 13:59
Allah ouakbar
Et au bout de combien de temps ?
Al hamdoulilah thumbs up
Citation
hope24 a écrit:
Alikoum salam cest simple je la disais tt les jours chaque fois que javais du tps libre en sojoud et hmdl ca a marche
h
12 juin 2021 14:18
Des annees
Citation
bâBBôsh a écrit:
Allah ouakbar
Et au bout de combien de temps ?
Al hamdoulilah thumbs up
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook