Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Doua
L
9 mai 2008 22:05
Salam Aleykoum
J'aurai besoin de vos douas pour un projet dont mon avenir va dependre et je demande qu'Allah nous accorde la reussite amin et le deuxième est pour une chose TRES importante pour moi et pour laquelle j'ai beaucoup souffert mais je veux pas perdre espoir qu'Allah me la facilite amin.
C'est simple mais très important merci beaucoup pour votre aide et qu'Allah nous accorde à tous le meilleur amin.
M
11 mai 2008 19:13
Salam ou3aléikoum,

Pour faciliter ton projet
Raabi Achrah li sadri oua yassri li amri oua ahloul 3ouqdatene min lissani, yefquahou quaouli :
Seigneur élargis ma poitrine, facilite ma tâche et délis ma langue pour être mieux compris (je l'ai lu hier sur le site (tm)).

Allahouma la sahla ila ma ja3altahou sahlane wa-anta taj3alo al-Hazna iza chi'ta sahlan :
Seigneur ! il n'y a de choses faciles que celles que tu facilites et Tu es capable si telle est Ta volonté de rendre facile ce qui est difficile.


Pour la 2ème chose, est-ce que c'est lié au stress ou pas ? Vu que tu parles de souffrance... Si c'est ça voici les invocations que j'avais écrites dans un autre posts : [www.yabiladi.com]

Wa salam
[i][color=#000033]Johnny's always running around Trying to find certainty He needs all the world to confirm That he ain't lonely Mary counts the walls Knows he tires easily[/color][/i] [color=#990000]J'étais à nouveau "personne"[/color]
L
12 mai 2008 10:37
Salam 3aleikoum
Merci pour ces douas,je vais les dire le plus souvent possible.

Pour la deuxième c'est pas lié à un stress directement mais la situation dans laquelle je suis provoque du stress effectivement.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook