Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Doua svp
i
9 novembre 2014 12:44
Selem aleykoum , c'est la premiere fois que je poste ici donc je ne sais pas trop si j'ai poster dans la bonne rubrique ..

Je voulais vous demander de faire ne serais-ce qu'une dou'a car j'ai postuler dans 2 boulangeries pour avoir du travail , et toutes les deux m'on dit qu'il allez me rappeler si il on besoin , j'ai vraiment besoin de ce travail c'est pour ca je vous fait appel hiihihi
J'ai un projet super important que j'aimerais faire ( pour payer une omra a maman cherie mdrr ) et je voudrais que ma mère y aille in sha allah , et comme j'ai 17ans et que je porte le voile ca ne va pas etre facile ..
Voila merci de ne pas m'oublier baraka allahou fikoooom qu'allah vous recompense
*
9 novembre 2014 12:54
Qu'Allah te facilite dans ta recherche de travail, et te protège toi et ta mère. AMINE

C'est un beau cadeau mashAllah
Essaye de postuler dans plus de boulangeries, tu auras plus de chance d'être appelée inchAllah winking smiley
i
9 novembre 2014 12:58
Amiiine , baraka ' Allahou fik
Oui demain in sha Allah je ferais le tour des boulangeries smiling smiley
Merci beaucoup !! yawning smiley
*
9 novembre 2014 13:05
wafik el baraka, y'a pas de quoi ma belle yawning smiley
9 novembre 2014 13:10
Salam Aleykoum
Qu'Allah t'accorde un travail pour accomplir tes projets in sha Allah. Amin
i
9 novembre 2014 13:11
Aleykii selem wahraniaaa smiling smiley amiine baraka allahu fik yawning smiley
9 novembre 2014 13:18
Ooohh, t'es trop mimi smiling smiley
Qu'Allah t'offre un travail afin que tu puisses offrir ce si beau cadeau a ta maman.
Rabi 3aounek et qu'Allah t'entende et t'exauce smiling smiley
https://www.youtube.com/watch?v=sGf4c0bRTu8
i
9 novembre 2014 13:22
Selem aleykoum WastedYouth smiling smiley

Hihi Baraka'Allahou fik sa fait super plaisir , amiiiiiiine nchallah confused smiley
9 novembre 2014 13:30
MASHA ALLAH c'est mignon smiling smiley
i
9 novembre 2014 14:57
incha allah kheir smiling smiley
9 novembre 2014 16:06
Salam,
Qu allah te facilite un des deux poste si cela est bon pour toi. Sinon qu allah te facilite ton beau projet inchallah smiling smiley
15 novembre 2014 13:36
mashallah ça fait vrm plaisir allah yssahal kheti
[b]parce que rien n'arrive par hasard[/b]
15 novembre 2014 13:44
Allah y 3aounek ukhty, quel beau cadeau !! Il y a de quoi être fier de toithumbs up
15 novembre 2014 14:42
Salem Imane !

Alors, des news ?
https://www.youtube.com/watch?v=sGf4c0bRTu8
P
15 novembre 2014 14:58
Citation
imane-algerie a écrit:
Selem aleykoum , c'est la premiere fois que je poste ici donc je ne sais pas trop si j'ai poster dans la bonne rubrique ..

Je voulais vous demander de faire ne serais-ce qu'une dou'a car j'ai postuler dans 2 boulangeries pour avoir du travail , et toutes les deux m'on dit qu'il allez me rappeler si il on besoin , j'ai vraiment besoin de ce travail c'est pour ca je vous fait appel hiihihi
J'ai un projet super important que j'aimerais faire ( pour payer une omra a maman cherie mdrr ) et je voudrais que ma mère y aille in sha allah , et comme j'ai 17ans et que je porte le voile ca ne va pas etre facile ..
Voila merci de ne pas m'oublier baraka allahou fikoooom qu'allah vous recompense


Alaykoum salam,
C'est faux de dire "je porte le voile ca ne va pas etre facile" c'est complement faux ma soeur plus que t ameliores ta relation avec allah plus que Allah te donne du Riz9.
C'est allah qui donne du travail c'est pas les gens !!!!!!!!!!
[color=#ed7b18][b][center]إذا نطق السفيه فلا تجبه* فخير من إجابته السكوتفإن كلَمته فرَجت عنه* وإن خليته كمداً يموت[/center][/b][/color]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook