Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Des dou3as pour une soeur
19 avril 2010 19:36
Salam A3laykom

Une sœur qui doit accoucher a besoin de nos dou3as.
Lah i sahal a3lik. Amiiiin
M
19 avril 2010 19:53
Salam,

Qu'Allah lui facilite l'accouchement et lui accorde une descendance pieuse, amine smiling smiley
19 avril 2010 20:01
Citation
~chebakia~ a écrit:
Salam,

Qu'Allah lui facilite l'accouchement et lui accorde une descendance pieuse, amine smiling smiley

Amiiin. Barakallahou fik.

PS : j'aime ta signature <3
19 avril 2010 21:55
Inchallah que son accouchement soit très facile et que son bébé soit en bonne santéAngel
1
20 avril 2010 00:25
Salam alaykom,

Dit à cette sœur, qu'elle demande à quelqu'un (son mari ou la personne qui sera avec elle) de lui réciter le verset du trône et les deux sourates protectrices, lors de l'accouchement et au moment des douleurs qui le précédent (contractions), comme le montre ce hadith.

Nous rapportons du livres d'ibn al-Sunnî ces propos de Fâtima (que dieu soit satisfait d'elle): ""A l'approche de mon accouchement, l'envoyé de dieu (que dieu lui accorde la grâce et la paix) ordonna à umm Salama et à Zaynab bint Jahsh de se rendre auprès de moi et de me lire à mon chevet le verset du trône, le verset 54 de la sourate "les limbes" [certes votre seigneur est dieu qui a créé le ciel et la terre en 6 jours...], ainsi que les [deux] sourates protectrices (al-Mu'awwidha tayn).""

Qu'Allah lui facilite l'accouchement...ainsi qu'aux sœurs, qui attendent cet heureux événement........AMINE
"L'esprit ne vient au poisson que lorsqu'il est pris au filet".
20 avril 2010 00:53
Citation
hafssa1999 a écrit:
Salam alaykom,

Dit à cette sœur, qu'elle demande à quelqu'un (son mari ou la personne qui sera avec elle) de lui réciter le verset du trône et les deux sourates protectrices, lors de l'accouchement et au moment des douleurs qui le précédent (contractions), comme le montre ce hadith.

Nous rapportons du livres d'ibn al-Sunnî ces propos de Fâtima (que dieu soit satisfait d'elle): ""A l'approche de mon accouchement, l'envoyé de dieu (que dieu lui accorde la grâce et la paix) ordonna à umm Salama et à Zaynab bint Jahsh de se rendre auprès de moi et de me lire à mon chevet le verset du trône, le verset 54 de la sourate "les limbes" [certes votre seigneur est dieu qui a créé le ciel et la terre en 6 jours...], ainsi que les [deux] sourates protectrices (al-Mu'awwidha tayn).""

Qu'Allah lui facilite l'accouchement...ainsi qu'aux sœurs, qui attendent cet heureux événement........AMINE

Ce serait avec plaisir mais je ne suis pas en contact direct avec elle. Mais son mari est près d'elle.

BarakaAllahou fikom pour votre soutien smiling smiley
C
21 avril 2010 17:22
Salam Aleikoum,

Qu'Allah lui facilite l'accouchement, que cet enfant soit pieux Insh'Allah ya rabbi! Amine!!!!
Free, Free Palestine ! End the occupation now!!! Sionnistes, fachistes c'est vous les terroristes! Aidez la palestine : http://www.yabiladi.com/forum/read-1-2874555.html
22 avril 2010 09:15
Amine barakallahou fik.

Au fait c'est bon elle a accouché Hamdoullah smiling smiley
m
23 avril 2010 01:58
hamdulillah

salem
N
23 avril 2010 05:26
yassara llahou lahaa... amiin,
23 avril 2010 19:21
Citation
casatoulouse a écrit:
yassara llahou lahaa... amiin,

Salam A3laykom

tu peux traduire stp ?
l
24 avril 2010 00:44
Inchallah ya rhabi que tout se passe bien pour notre sœur,et que son bébé naisse dans les meilleurs circonstances.
24 avril 2010 13:32
Citation
le savoir est une arme a écrit:
Inchallah ya rhabi que tout se passe bien pour notre sœur,et que son bébé naisse dans les meilleurs circonstances.

Barakallahou fik. Elle a accouché sans problème Hamdoullah.
Merci à tous pour vos dou3as, merci pour elle.
24 avril 2010 13:34
salame

allah yssahale liha aloumour

allah yfek ouhayelha 3la khire yarabi
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
24 avril 2010 13:40
Amiiin barakallahou fik
l
24 avril 2010 16:56
Citation
marokn2franss a écrit:
Citation
le savoir est une arme a écrit:
Inchallah ya rhabi que tout se passe bien pour notre sœur,et que son bébé naisse dans les meilleurs circonstances.

Barakallahou fik. Elle a accouché sans problème Hamdoullah.
Merci à tous pour vos dou3as, merci pour elle.

El hamdoullilah, Barak Allah o fik.
N
24 avril 2010 22:15
Citation
marokn2franss a écrit:
Citation
casatoulouse a écrit:
yassara llahou lahaa... amiin,

Salam A3laykom

tu peux traduire stp ?

wa 3alaykoum salaam,

qu'Allah lui facilite,
24 avril 2010 23:55
Citation
casatoulouse a écrit:
Citation
marokn2franss a écrit:
Citation
casatoulouse a écrit:
yassara llahou lahaa... amiin,

Salam A3laykom

tu peux traduire stp ?

wa 3alaykoum salaam,

qu'Allah lui facilite,

ah ok barakallahou fik
l
25 avril 2010 00:00
Citation
marokn2franss a écrit:
Salam A3laykom

Une sœur qui doit accoucher a besoin de nos dou3as.
Lah i sahal a3lik. Amiiiin

Je trouve ça admirable de demander des douhas pour une sœur winking smiley MachAllah.
thumbs up
25 avril 2010 00:04
merci smiling smiley Lah i berek fik
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook