Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Dou3as avant une competition sportive
D
15 février 2008 22:39
Salamou Alykoum,


Je post ici, pour vous demander si vous avez pas une dou3as que vous recitez juste avant de commencer une competition sportive, ou une dou3as dediée a celà en general.


Barraka Allahou fikoum smiling smiley
[hr] [b][center]Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos[/center][/b][b]Boycottez pour la paix !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [color=#FF0000]Boycottez!!!!!!!!![/color][color=#FFFFFF]!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/color] [color=#009900]Boycottez pour les enfants de Gaza!!!!!![/color][/b]
N
15 février 2008 23:09
wa alaykoum as salam

je saurais pas te dire sur le moment mais en tout cas ALLAHi3awneke, ALLAHiseh 3lik

yarrabi aminesmiling smiley
[color=#CC6666][b][center]Il y a, dans la création des cieux et de la terre et dans la succession de la nuit et du jour, des signes pour ceux qui sont doués d'intelligence _ sourate 3/verset 190[/center][/color][/b]
D
15 février 2008 23:40
Citation
Nawal. a écrit:
wa alaykoum as salam

je saurais pas te dire sur le moment mais en tout cas ALLAHi3awneke, ALLAHiseh 3lik

yarrabi aminesmiling smiley

Salamou Alykoum,

Amine, Barraka Allahou fik smiling smiley
[hr] [b][center]Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos[/center][/b][b]Boycottez pour la paix !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [color=#FF0000]Boycottez!!!!!!!!![/color][color=#FFFFFF]!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/color] [color=#009900]Boycottez pour les enfants de Gaza!!!!!![/color][/b]
N
15 février 2008 23:43
Citation
Donatello a écrit:
Citation
Nawal. a écrit:
wa alaykoum as salam

je saurais pas te dire sur le moment mais en tout cas ALLAHi3awneke, ALLAHiseh 3lik

yarrabi aminesmiling smiley

Salamou Alykoum,

Amine, Barraka Allahou fik smiling smiley

wa alaykoum as salam

wa fik barakALLAH winking smiley
[color=#CC6666][b][center]Il y a, dans la création des cieux et de la terre et dans la succession de la nuit et du jour, des signes pour ceux qui sont doués d'intelligence _ sourate 3/verset 190[/center][/color][/b]
j
16 février 2008 22:55
salam


O Seigneur, il n'y a de choses faciles que celles que Tu facilites et Tu es Capable si telle est Ta Volonté de rendre facile ce qui est difficile »

« Allahouma la sahla illa ma ja-âltahou sahlan wa anta taj-âloul hazna idha chi.tta sahlan »



Lah ysahal aalik khoya smiling smiley, tu vas gagner inchaalah Clap
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
D
17 février 2008 23:28
Citation
Nawal. a écrit:

wa alaykoum as salam

wa fik barakALLAH winking smiley


Salamou Alykoum,

Amine winking smiley



Joliedounia, Barraka Allahou fik,, pour la douas, c'est celle que je cherchais d'ailleurs elle me servira pour bien d'autres choses.

Amine smiling smiley
[hr] [b][center]Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos[/center][/b][b]Boycottez pour la paix !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [color=#FF0000]Boycottez!!!!!!!!![/color][color=#FFFFFF]!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/color] [color=#009900]Boycottez pour les enfants de Gaza!!!!!![/color][/b]
T
14 février 2015 15:02
Moi aussi j'ai une compétition sportive aujourd'hui puis j'ai trouvé un petit doua que je dit souvent. Allahouma laa sahla illa ma ja3altahou sahla waj3ali elhazala inchiita sahla
L
2 mai 2015 13:35
Merci beaucoup pour vos dou3a demain Compétition d'athlétisme inch'ALLAH que Dieu m'aide je réciterais cette dou3a ☝️
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook