Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Dou3a pour le permis sltpl
m
20 octobre 2015 20:54
Salam 03alaikum mes frères et sœurs,

Pourriez-vous me faire des dou3a pour avoir le permis ?
Cela fait 3 ans que je traine ce permis, j'ai changé trois fois d'auto ecole, je re bascule en conduite supervisée. Je sais plus quoi faire.
J'ai passé le permis 2 fois et j'ai échoué. Je suis trop stressée, je manque de confiance.

Sltpl pensez a moi dans vos dou3as.

Barakallah ofik !
20 octobre 2015 21:26
Assalâmou 'alaykoum wa rahmatoullah.

Regard au milieu du pare-brise. Regard toujours mobile pour chercher les informations. Si ça va trop vite, on ralentit pour mieux analyser. On ne fait pas dans le "ça passe ou ça casse". La prudence est la règle n°1.

Puisse ton pare-choc éviter ses semblables et tes semblables. grinning smiley

Wassalâmou 'alaykoum wa rahmatoullah.
20 octobre 2015 21:45
Salam, si t'es prêt tu l'auras inchAllah et si tu le rates c'est que ce n'est pas écrit et donc un kheir. Bonne chance !
N
20 octobre 2015 22:17
Bon courage ma belle qu'ALLAH te facilite inshaALLAH kheyr
9
995
20 octobre 2015 22:48
Bon courage pour t on permis !!
Qu'Allah d'aide
Citation
mka69 a écrit:
Salam 03alaikum mes frères et sœurs,

Pourriez-vous me faire des dou3a pour avoir le permis ?
Cela fait 3 ans que je traine ce permis, j'ai changé trois fois d'auto ecole, je re bascule en conduite supervisée. Je sais plus quoi faire.
J'ai passé le permis 2 fois et j'ai échoué. Je suis trop stressée, je manque de confiance.

Sltpl pensez a moi dans vos dou3as.

Barakallah ofik !
20 octobre 2015 23:27
Salam,
Qu Allâh swt te facilite le chemin du permis ma soeur.

Entre nous beaucoup prenne des médocs à base de plantes pour se calmer.

2fois c est rien, beaucoup l on au 3 ème examen

Moi la 1er lol!
21 octobre 2015 08:35
salam ahlikum,

Puisse Allah te faciliter si c'est un bien pour toi, amine.
O
21 octobre 2015 17:33
Salam,

C'est surtout toi qui dois faire le nécessaire pour l'avoir bi idni lah.

Réciter sourate Yassin plusieurs fois, faire des dou3a, 2 unités de prière juste avant de partir, concentration au moment de l'examen et c'est dans la poche inchaAllah.
i
21 octobre 2015 17:50
.


Allah y koune m3ak
Tu vas l'avoir in chaa allah.



.
Citation
mka69 a écrit:
Salam 03alaikum mes frères et sœurs,

Pourriez-vous me faire des dou3a pour avoir le permis ?
Cela fait 3 ans que je traine ce permis, j'ai changé trois fois d'auto ecole, je re bascule en conduite supervisée. Je sais plus quoi faire.
J'ai passé le permis 2 fois et j'ai échoué. Je suis trop stressée, je manque de confiance.

Sltpl pensez a moi dans vos dou3as.

Barakallah ofik !
22 octobre 2015 12:06
Salam

Si tu veux vraiment réussir ton permis de conduire, je te conseil de lire le livre de conduite de la voiture au lieu de lire les sourates, aucun rapport entre les deux !!!
E
25 octobre 2015 19:28
Cest completement stupide aucun rapport ?
Allah apaise les coeurs et est capable de tout
Le stress ca pourri la conduite meme si on sait conduire
Il est possible qu'Il lui fasse un trajet super simple ou un inspecteur gentil...
Mon conseil cest d'y aller franchement comme si c'etait une lecon et voir l'inspecteur comme un mono.
Tecoute pas les reflexions ou sil essai de taper la discute juste les directions
Dis toi que cest un stupide aller retour tu prends ton temps et bismiLLah ca ira vite
26 octobre 2015 16:44
Salam, je suis dans la même situation que toi, et je comprend que c'est pas évident à accepter... Mais Allah est le plus savant...

Qu'Allah nous facilite est nous accorde le permis cette fois çi. Amin. smiling smiley
Et tient nous au courant une fois que tu l'aura eu !

"Allahouma la sahla illa ma ja3altahou sahlan, wa anta taj3alou l-hazna ida chi'ta sahlan"

"O mon Dieu, il n'est de chose facile que celle que Tu as rendu facile et c'est Toi qui facilites la peine lorsque tu veux."
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook