Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
DES DOU3A pour ma mère malade
m
20 novembre 2015 12:01
Salam O3alaikum,

S'il vous plait ma mère est très malade, les médecins ne trouvent pas ce qu'elle a. Elle est actuellement à l’hôpital dans un comas artificiel.
Elle est revenu du Haj qu'elle a fait pour ma grand-mère et la-bas elle a attrapé une maladie pulmonaire dont les médecins ne trouvent pas le germe spécifique.
Dites aux imams que vous connaissez, aux personnes que vous connaissez, vous-même de faire des dou3as pour que inchallah elle s'en sorte.

Baraklah Ofik.
20 novembre 2015 12:24
Salam
J'espère que ta maman va s'en sortir et que Dieu l'aide dans sa guérison, ne désespère pas Dieu est grand yawning smiley

"Allâhoumma raabbi n'nâs, adh-hibil ba's, wach fihi, anta châfi lâ chifâa illâ chifâouka,
chifâ an lâ youghâdirou saqaman."
20 novembre 2015 12:24
Ahlikum salam,

Puisse Allah l'apaisé et la guérir amine.
20 novembre 2015 12:34
Arlyki Salam

Puisse Allah guérisse ta maman. Amin
a
20 novembre 2015 13:28
salam

je souhaite à ta maman de se rétablir au plus vite

je te conseille de faire des recherches de ton côté
le coronavirus s'attrape dans cette zone du globe, j'imagine que les médecins ont déjà vérifie mais n'hésite pas à poser des questions
H
20 novembre 2015 14:04
Salam'alaykoum,

Je me sens profondément touchée par ton message.
J'espère de tout coeur que ta maman se rétablira très vite insha'Allah, qu'Allah swt lui accorde une santé renouvelée.
Tu peux compter sur mes prières.

Que Dieu la guérisse, la préserve de tout mal et vous accorde la patience dans cette épreuve. Amin

Allah y chafi jami3

Je t'envoie des liens qu'on m'a transmis en mp.

Biz ma soeur yawning smiley
20 novembre 2015 14:10
Salam ma soeur,

Qu Allâh swt donne la guérison à ta maman ameen.
Courage ma soeur
c
20 novembre 2015 18:39
Oh Allah Toi qui a mis sur terre chaque maladie avec son remède, guérie cette femme malade car il n'y a que Toi qui guérie et il n'y a que Toi qui fait des miracles Amine.
L
20 novembre 2015 22:31
InchaAllah la guérison va se faire. Il faut demander au Tout Puissant. J vous beaucoup de courage
b
20 novembre 2015 22:46
Allahi chafi amine.
20 novembre 2015 23:06
qu Allah la guérisse in sha Allah
Amin
[color=#FF00FF]Chaque seconde passée avec vous mes princesses c est du bonheur...
L
20 novembre 2015 23:41
Ton msg est très touchant...
QuˋALLAH te guerisse ta maman et vous donne la force et la patience dans cette dure épreuve... Amine
s
21 novembre 2015 00:01
Allah ichafiha inchallah
21 novembre 2015 16:44
Salam

Asalu allaha al 3adim rabba al 3archi al 3adim an yuchfiyahu wa yuchfia jami3a ummata muhammad saw amine innahu mujib addu3ae

Allah Y Chafih o Y Chafi Jami3 Al Muslimin o Muslimate !!
Amine ya Rabi el al'amine.
y
21 novembre 2015 16:49
Salam alaykoum warahmatoullah wabarakatouhou

Qu'Allah guerrisse ta maman. Allah y chafiha.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 21/11/15 16:49 par louveteau.
s
21 novembre 2015 18:07
salam,

tu peux compter sur la communauté yabie qui te lira. En toi cas pour moi, je le ferai.

Force et courage
l
21 novembre 2015 19:25
Incha allah que ta maman se rétablisse tres vite.
Courage
m
1 décembre 2015 15:09
Salam O3alaikum à tous,

Merci infiniment pour vos dou3a, que rabbi les accepte.
Elle est toujours à l’hôpital, pour ceux qui se demandent, ils ont écarté le coronavirus.

En fait elle a une sévère atteinte des poumons. Il y a 3 ans ils ont détecté une fibrose pulmonaire. Elle avait en conséquence perdue 40% de sa capacité respiratoire. Elle était depuis sous traitement et régulièrement suivie par l'un des meilleurs pneumologue de France : Le dr. Prévot. Je n'avais pas idée de la gravité de cette maladie. L'espérance de vie est de 4 voir 5 ans. Si j'avais su à l'époque j'aurai profité un maximum d'elle.
Profitez de vos parents tant que vous le pouvez.

Au quotidien, elle vivait bien sa maladie, elle rigolait elle parler elle marchait. A ce moment la elle avait déjà fait son premier pèlerinage.

Cette année mon père décide de repartir faire le pèlerinage pour sa mère. Ma mère souhaitait également le faire pour la sienne. Malgré sa maladie, elle s'est senti capable de repartir au hajj. Nous étions inquiets mais elle nous rassurait. Parfois on se dit on aurait du insister pour qu'elle n'y aille pas. Mais tout est allé trop vite, nous avons préparé la paperasse et ils sont partis.
La_bas, mes parents nous racontaient au quotidien comment ça se passait. Les informations nous rassuraient pas non plus(bcp de morts cette année). Visiblement ils étaient bien. La première semaine, comme le guide nous avait dit, ils étaient dans un hôtel tout confort. Mais comme bcp de personne n'étant pas venu par manque de visas, ils ont du changé d’hôtel pour compenser les pertes. Mes parents se sont retrouvés dans un hôtel médiocre. Ma mère se plaignait de la clim que les femmes mettaient à fond.

Lorsqu'on a récupéré nos parents à l'aéroport un mois plus tard, létat de ma mère était impressionnant, elle avait perdu bcp de poids, elle parlait pas, elle respirait à peine, elle était pâle.
m
1 décembre 2015 15:28
Les urgences sont arrivées et l'on amené.
Depuis elle est hospitalisée chez eux.
Plongée dans un comas artificiel, les médecins l'on mise sous antibiotique puissants.

Aujourd'hui son infection est parti, mais son poumon lutte pour cicatriser. Ils lui ont injecté un puissant immunosuppresseur pour calmer l'inflammation. Pour eux il s'agit du médicament de dernière chance. Elle était censé réagir 4 jours apres. Cela fait maintenant 7 jours toujours pas d'amélioration.

Inchallah Ya rabbi que son état s'améliore !
1 décembre 2015 17:21
Salam ma soeur,

qu Allâh swt donne la guérison à ta maman.

Courage ma soeur, j espère inchallah que tu nous apporteras de bonne nouvelle la prochaine fois.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook